Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  26234  26235  26236  26237  26238  26239
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°795711
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

indépendant de quoi ???? c'est une ancienne colonie Suisse ????


Bonne question la Belgique a tellement été occupée par tellement de pays différents qu'ils pourraient faire une fête de l'indépendance par jour de l'année [:petrus75].
 

kadreg a écrit :

Mais on vous apprend quoi à l'école ? [:wam]


Ici c'est pas mieux, quand demande ce qu'on fete le 14 juillet, 95% des gens te répondront qu'on fete la prise de la bastille :/
 

uriel a écrit :

elles se cachent en Scandinavie ?


C'est marrant, tu nous parles pourtant souvent de TA chef [:itm]
 

DarkLord a écrit :

bon j'ai zappé 5 pages. J'ai raté quelque chose?
 
Lorill et Marie étaient chez moi hier, c'était bien cool. Vous avez le bonjour :o


Tof [:opus dei]
 

uriel a écrit :

au niveau 2, le fait de melanger les bleus et les rouges c'est bien ou pas :??:


les mélanges cai mal  :o
 


"Special feature: Flip-corner movie of a girl in action" [:rofl]
 

kadreg a écrit :

Uniqument les cadres dirigeants. Un cadre peut parfaitement prétendre à des heures supplémentaires si il a une durée de travail indiqué sur sa fiche de paye.


Je parlais des faits, pas de la théorie. :o
 

antp a écrit :

Le 11/07 il y a le MSN bot qui a scanné plein de pages de mon forum (phpbb2) [:mlc]


et  :??:  
c'est le role d'un bot de moteur de recherche, non ?
 

simogeo a écrit :

ca me fait penser qu'il y a quelques jours on a pensé aller chez les keufs avec un pote vers 2-3h du mat pour leur dire qu'on etait trop bourré et qu'on pouvait pas conduire .. donc de dormir chez eux ...
 
d'après vous ca passe ca ? me le tenterais bien mais j'veux pas d'emmerdes quoi :o


A mon avis, ils t'enverraient chier et te dirais de rentrer à pied :o
 


faites une recherche sur MacGyver dans une semaine [:icon12]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

n°795713
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-07-2004 à 15:04:24  profilanswer
 

mareek a écrit :


et  :??:  
c'est le role d'un bot de moteur de recherche, non ?


 
L'extraction de tout mon forum en un jour ça fait un pic dans mes stats :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°795714
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-07-2004 à 15:05:18  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ici c'est pas mieux, quand demande ce qu'on fete le 14 juillet, 95% des gens te répondront qu'on fete la prise de la bastille :/

:heink:


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°795715
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 15:06:27  profilanswer
 


tu fais partie des 95% :/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795717
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-07-2004 à 15:10:09  profilanswer
 

mareek a écrit :

tu fais partie des 95% :/

Eclaires-moi je t'en prie...
 
edit : en tout cas si je me trompe je suis pas tout seul :
http://www.elysee.fr/instit/symb5.htm
http://www.archives.premier-minist [...] FETNAT.HTM
http://www.diplomatie.gouv.fr/fran [...] juill.html
http://www.quid.fr/2000/Q019440.htm


Message édité par R3g le 14-07-2004 à 15:15:42

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°795718
uriel
blood pt.2
Posté le 14-07-2004 à 15:15:58  profilanswer
 

R3g a écrit :

Eclaires-moi je t'en prie...


 
il doit penser plus a 'debut de la revolution francaise'


---------------
IVG en france
n°795720
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-07-2004 à 15:18:47  profilanswer
 

uriel a écrit :

il doit penser plus a 'debut de la revolution francaise'


 
ben ça a debuté par ça il me semble [:meganne]
 
 
il doit penser qu'on fête le feu d'artifice http://forum.hardware.fr/icones/icon12.gif


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°795721
uriel
blood pt.2
Posté le 14-07-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

simogeo a écrit :

ben ça a debuté par ça il me semble [:meganne]


 
ben ui justement...
 

Citation :


Pour essayer de limiter les risques induits par l'utilisation de programmes CGI, on peut :
 
    * ne pas utiliser de programmes CGI. C'est la méthode la plus simple et la plus efficace.


 
 [:chacal_one333] merci pour l'aider les tuto du CNRS...


---------------
IVG en france
n°795723
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 15:25:39  profilanswer
 


Extrait du débat au sénat lors de l'adoption du 14 juillet comme fête nationale:

Citation :

le 14 juillet 1790, a fait, je ne veux pas dire l’âme de la France, - personne que Dieu n’a fait l’âme de la France, - mais la Révolution a donné à la France conscience d’elle-même


Citation :

Le 14 juillet 1790 est le plus beau jour de l’histoire de France, et peut-être de toute l’histoire. C’est en ce jour qu’a été enfin accomplie l’unité nationale, préparée par les efforts de tant de générations et de tant de grands hommes, auxquels la postérité garde un souvenir reconnaissant. Fédération, ce jour-là, a signifié unité volontaire.


http://14juillet.senat.fr/toutsavoir/


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795724
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 15:27:04  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben ui justement...
 

Citation :


Pour essayer de limiter les risques induits par l'utilisation de programmes CGI, on peut :
 
    * ne pas utiliser de programmes CGI. C'est la méthode la plus simple et la plus efficace.


 
 [:chacal_one333] merci pour l'aider les tuto du CNRS...


La révolution française a débuté par des CGI ?  :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 15:27:04  profilanswer
 

n°795725
chrisbk
-
Posté le 14-07-2004 à 15:28:23  profilanswer
 

mareek a écrit :

La révolution française a débuté par des CGI ?  :??:


 
ben ouais, et encore heureux, ils l'auraient fait en servlet ils en seraient encore a ecrirer les lettres de doléance

n°795727
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ben ouais, et encore heureux, ils l'auraient fait en servlet ils en seraient encore a ecrirer les lettres de doléance


 :lol:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795728
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-07-2004 à 15:29:04  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

trier 4 ans de mails c'est rigolo [:dawa]

CTRL + A puis SHIFT + DELETE ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
------------------------------> [] [:dehors2]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°795729
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 15:31:54  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

CTRL + A puis SHIFT + DELETE ...
------------------------------> [] [:dehors2]


ben non hé, ca m'occupe [:dawa]

n°795732
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 15:46:49  profilanswer
 

tiens, une nouveau correctif de windows en téléchargement [:icon10]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795737
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 15:55:24  profilanswer
 

tiens petite question
qqun sait comment est géré au niveau programmation un test obtenant beaucoup de possibilités? (genre "quel perso de jv etes-vous"?)
n'avoir qu'une variable contenant le total de points ca me parait bien inaproprié non?

n°795738
chrisbk
-
Posté le 14-07-2004 à 15:56:37  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tiens petite question
qqun sait comment est géré au niveau programmation un test obtenant beaucoup de possibilités? (genre "quel perso de jv etes-vous"?)
n'avoir qu'une variable contenant le total de points ca me parait bien inaproprié non?


 
ben pareil que les faux questionnaires papier ("etes vous SM sans le savoir ?" ce genre de truc)non ?

n°795739
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 15:58:04  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

ben pareil que les faux questionnaires papier ("etes vous SM sans le savoir ?" ce genre de truc)non ?


plutot alors un tableau de valeurs et tu prends la plus haute? (équivalent de "croix" "carré" "rond" ?)

n°795740
chrisbk
-
Posté le 14-07-2004 à 15:59:19  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

plutot alors un tableau de valeurs et tu prends la plus haute? (équivalent de "croix" "carré" "rond" ?)


 
boaf, je sais pas comment on fait ce genre de questionnaire, mais la methode "version papier avec un gros compteur" a l'air d'avoir fait ses preuves jusqu'a la

n°795741
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 16:00:20  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

"version papier avec un gros compteur"


hein? [:dawa]

n°795743
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:01:15  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tiens petite question
qqun sait comment est géré au niveau programmation un test obtenant beaucoup de possibilités? (genre "quel perso de jv etes-vous"?)
n'avoir qu'une variable contenant le total de points ca me parait bien inaproprié non?


J'imagine que c'est comme les tests dans les magasines: soit chaque réponse donne un certain nombre de points et chaque tranche de score total (de x à y) est associée à une catégorie (lechuck, wario, violet, kain, etc ...), soit chaque réponse donne un certain nombre de point à une catégorie donnée.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795745
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:05:53  profilanswer
 

mareek a écrit :

tiens, une nouveau correctif de windows en téléchargement [:icon10]


c'est marrant, il corrige des failles dans windows NT4 workstation alors que ce dernier n'est plus supporté [:gratgrat]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795746
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 14-07-2004 à 16:06:50  profilanswer
 

tiens vais faire un p'tit winupdate moi [:itm]


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°795747
seabee
Posté le 14-07-2004 à 16:10:22  profilanswer
 

SALUT LES PAIDAIS DE L'ETRANGER
 
J'ai bien dormi, je suis encore en slip et j'ai pas bouffé.
 
Par contre je suis 9ème au jeu à la con des molécules.
Putain, ça roxe, je regarderai plus amais les couleurs comme avant [:dawa]


Message édité par seabee le 14-07-2004 à 16:10:32
n°795748
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 16:10:48  profilanswer
 

mareek a écrit :

J'imagine que c'est comme les tests dans les magasines: soit chaque réponse donne un certain nombre de points et chaque tranche de score total (de x à y) est associée à une catégorie (lechuck, wario, violet, kain, etc ...), soit chaque réponse donne un certain nombre de point à une catégorie donnée.


ouais, justement le système de point total me semblait pourri à gérer.

n°795749
seabee
Posté le 14-07-2004 à 16:11:18  profilanswer
 

SALUT URD [:dawacube]

n°795750
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 16:12:43  profilanswer
 


euh salut, on se connait? :o

n°795751
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:15:39  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais, justement le système de point total me semblait pourri à gérer.


De toute façon, ce genre de test est pourri [:spamafote]
Soit les réponses sont complètement transparente et tu peux choisir toi même le résultat final, soit le test est plus révélateur sur la personne qui a écrit le test que sur la personne testée :/
 
Enfin, ça peut être marrant quand même [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795752
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:19:55  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ouais, justement le système de point total me semblait pourri à gérer.


ça dépends de la question générale du test (êtes vous sado ou maso ? quelle genre de voiture seriez vous ?). Si c'est une question qui attends une réponse oui/non (avec de possibles états intermédiaires), utilise un nombre de point total, sinon, l'autre méthode est plus apropriée.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795753
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 16:20:36  profilanswer
 

mareek a écrit :

De toute façon, ce genre de test est pourri [:spamafote]
Soit les réponses sont complètement transparente et tu peux choisir toi même le résultat final, soit le test est plus révélateur sur la personne qui a écrit le test que sur la personne testée :/
Enfin, ça peut être marrant quand même [:petrus75]


oui bon ca je sais merci :o
je dois juste superviser le truc, toute facon c'est pour un site avec lequel je collabore et c'est pour attirer les visiteurs
 
edit: clair, c'est justemnet l'autre méthode que j'aimerais appliquer. mais j'aimerais des précisions dessus si qqun avait une idée de ce qui est utilisé habituellement


Message édité par urd-sama le 14-07-2004 à 16:21:25
n°795755
drasche
Posté le 14-07-2004 à 16:21:47  profilanswer
 

Seabee a écrit :

Par contre je suis 9ème au jeu à la con des molécules.
Putain, ça roxe, je regarderai plus amais les couleurs comme avant [:dawa]


je vois que tu as fait une très belle molécule :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°795756
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:22:06  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


edit: clair, c'est justemnet l'autre méthode que j'aimerais appliquer. mais j'aimerais des précisions dessus si qqun avait une idée de ce qui est utilisé habituellement


Les tableaux, tu connais ? [:petrus75]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795757
drasche
Posté le 14-07-2004 à 16:23:06  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

oui bon ca je sais merci :o
je dois juste superviser le truc, toute facon c'est pour un site avec lequel je collabore et c'est pour attirer les visiteurs
 
edit: clair, c'est justemnet l'autre méthode que j'aimerais appliquer. mais j'aimerais des précisions dessus si qqun avait une idée de ce qui est utilisé habituellement


je sais pas comment les autres font mais je ferais en fonction de chaque question: autant de points à chaque perso. Ya le risque d'avoir un ex-aequo mais je te laisse te démerder sur ce point précis [:petrus75]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°795758
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 16:23:15  profilanswer
 

mareek a écrit :

Les tableaux, tu connais ? [:petrus75]


donc tu confirmes ma première idée, merci :jap:

n°795759
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-07-2004 à 16:23:48  profilanswer
 

mareek a écrit :

Extrait du débat au sénat lors de l'adoption du 14 juillet comme fête nationale:

Citation :

le 14 juillet 1790, a fait, je ne veux pas dire l’âme de la France, - personne que Dieu n’a fait l’âme de la France, - mais la Révolution a donné à la France conscience d’elle-même


Citation :

Le 14 juillet 1790 est le plus beau jour de l’histoire de France, et peut-être de toute l’histoire. C’est en ce jour qu’a été enfin accomplie l’unité nationale, préparée par les efforts de tant de générations et de tant de grands hommes, auxquels la postérité garde un souvenir reconnaissant. Fédération, ce jour-là, a signifié unité volontaire.


http://14juillet.senat.fr/toutsavoir/

Et donc tu penses qu'on célèbre le 14 juillet 1790 ? C'est pas comme ça que je comprends la chose : le 14 juillet 1790 était deja une celebration de la prise de la Bastille comme symbole de la révolution. Il s'agit ici de remettre au gout du jour cette clébration qui avait été abandonnée depuis presque un siècle, pas d'instaurer une célébration de la célébration...
edit :

Citation :

La "fête de la Fédération", Le 14 juillet 1790, célèbre en grande pompe le premier anniversaire de l'insurrection. A Paris au Champ de Mars, une messe est dite par Talleyrand sur l'autel de la patrie.
 
Par la suite, la commémoration du 14 juillet 1789 est abandonnée, jusqu'à ce que la IIIème République, notamment Gambetta, cherche à célébrer les fondements du régime. Sur proposition du député de la Seine, Benjamin Raspail, la loi du 6 juillet 1880 fait du 14 juillet la fête nationale de la République.


Message édité par R3g le 14-07-2004 à 16:25:34

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°795762
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:28:33  profilanswer
 

R3g a écrit :

Et donc tu penses qu'on célèbre le 14 juillet 1790 ? C'est pas comme ça que je comprends la chose : le 14 juillet 1790 était deja une celebration de la prise de la Bastille comme symbole de la révolution. Il s'agit ici de remettre au gout du jour cette clébration qui avait été abandonnée depuis presque un siècle, pas d'instaurer une célébration de la célébration...
edit :


Ce n'est pas moi qui le pense, ce sont ceux qui ont voté cette loi [:aloy]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795763
red factio​n
Posté le 14-07-2004 à 16:29:00  profilanswer
 

c normal que gcc met par defaut les noms de mes fonctions dans mon exe ??? genre _InitProgram
 
les fonctions win32 ok mais la c un peu lourd c pour aider a cracker apres ou koi :fou:

n°795764
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-07-2004 à 16:29:33  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

donc tu confirmes ma première idée, merci :jap:


Je ne confirme rien, je connais pas la question de ton sondage.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°795765
urd-sama
waste of space
Posté le 14-07-2004 à 16:34:23  profilanswer
 

mareek a écrit :

Je ne confirme rien, je connais pas la question de ton sondage.


je ne sais pas encore, mais il y aura beaucoup de résultats possible (entre 5 et 20 par exemple)

n°795766
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-07-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

mareek a écrit :

Ce n'est pas moi qui le pense, ce sont ceux qui ont voté cette loi [:aloy]

Relis bien ce que j'ai dis ; je crois justement que ce n'est pas comme ça qu'ils le voyaient.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°795767
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-07-2004 à 16:45:00  profilanswer
 

mareek a écrit :


 
 
faites une recherche sur MacGyver dans une semaine [:icon12]


 
ca marchera pas, c'est trop important comme mot clé :o
 
 
peut etre "clé usb macgyver", mais pas "macgyver" [:icon12]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4524  4525  4526  ..  26234  26235  26236  26237  26238  26239

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR