|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:42:09 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentG Unité de Masse |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Ils vont te dire que sur windows c'est mega lent et blabla, perso ça fonctionne nickel. Aucun soucis de perf. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-10-2024 à 16:39:42 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:47:46 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ok, va pour Docker
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq Modérateur |
Je suis sur linux et j'utilise docker (et surtout pas docker desktop)
Sous windows + wsl2 j'utilisais docker desktop. Dans l'ensemble ça marchait très bien. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
skeye |
Plam Bear Metal |
el muchacho Comfortably Numb | Grant Sanderson s'est surpassé avec sa vidéo sur les hologrammes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | lichess.org, l'un des plus grands sites de tout l'internet.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Une VM linux bien intégrée à Windows et qui fournit une expérience transparente, utilisant l'hyperviseur natif pour fournir de bonnes performances... Un sous-système Windows pour Linux en quelque sorte. --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Non, de nouveau va voir le tableau, Lila est distribué, principalement pour séparer les websockets du reste. Mais ouais Scala et Netty ça marche pas mal en vrai, news at 11. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-10-2024 à 21:29:32 --------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-10-2024 à 23:32:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Plutôt balaise le garçon : https://www.youtube.com/watch?v=70NBZV6z_o0 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Parce que wsl est ultra simple, très bien intégré, et dans l'ensemble ça marche bien ?
Oh, cool alors. Si on peut faire sans avec wsl alors autant s'en passer effectivement. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-10-2024 à 08:46:40 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sligor | Il faudrait une LSW2 optimisé pour faire tourner powerpipo et xls sur un vrai os --------------- qwerty-fr |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
FlorentG Unité de Masse |
|
sligor | https://www.youtube.com/watch?v=mNlHazLKwj8
--------------- qwerty-fr |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 08-10-2024 à 10:40:19 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |