Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26229  26230  26231  26232  26233  26234
Page Suivante
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2481064
mechkurt
Posté le 04-10-2024 à 17:25:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Condoléance à ceux qui ont perdu leur grand parent cette année. [:zedlefou:3]  
Perso ça fait plus de 20 ans donc c'est arrivé à un age ou je n'ai pas eu des masses à m'en préoccuper...
Par contre mon ami :o a sa belle mère qui fait un beau "glissement" et c'est quand même vachement dur pour lui à gérer, il ne souhaite ça à personne.


---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 17:25:22  profilanswer
 

n°2481065
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2024 à 17:27:24  profilanswer
 

lorill a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé il y a trois ou quatre mois, mais je me dois de poster pour montrer mon appréciation du Dion nouveau. Continue le combat, camarade !


J'ai longtemps vécu dans la peur du marxisme, de part la propagande néo libérale qui sévit constamment dans nos contrées.
Mais une fois confrontée à la réalité du communisme dans un pays le pratiquant depuis des décennies, je me suis rendu compte à quel point je me suis trompé !
J'ai donc décidé de rejoindre la lutte pour mettre en place une véritable dictature du prolétariat en menant le combat, dans un premier temps en France mais après pour toute l'Europe !
Quelques déceptions depuis, comme de faux camarAdes embourgeoisés qui ne LuttenT plus et se contentent au mieux de Retweeter Usul, mAis nous Tenons bon malgré ces cIrconstances !
 
 

gfive a écrit :

bon sinon on  s'est fait piquer 2 enjoliveurs de la Twingo :o HONTEUX! Il est temps que Bruno remette de l'ordre.


Cette notion de propriété c'est vraiment dépassé, étriqué et égoïste comme vision. Tu devrais aller au delà de cela, tu vivrais bien mieux.
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481066
___alt
Posté le 04-10-2024 à 17:31:53  profilanswer
 

Désolé j'ai décidé de rallier Cazeneuve, Delga et Valls, qui eux sont la vraie gauche pragmatique qui ne parle pas trop fort et ne dérange pas la droite, au moins, elle :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2481067
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-10-2024 à 17:32:13  profilanswer
 


Dion a écrit :


Cette notion de propriété c'est vraiment dépassé, étriqué et égoïste comme vision. Tu devrais aller au delà de cela, tu vivrais bien mieux.
 


La propriété comme vestige d'un besoin archaïque de contrôle.


---------------
Always wear a camera!
n°2481068
Anonymouse
Posté le 04-10-2024 à 17:45:04  profilanswer
 

rufo a écrit :


J'ai bénéficié du bonus écologique de 7000€ réservé aux revenus modestes. Je ne suis donc pas riche (en tout cas, pas aux yeux de l'Etat) :na:


 
Les thénardiers  [:raquel_garrydo:4]  ont bien bénéficié d’aides aux travaux pour ménage « très modeste »  [:kordellio]


Message édité par Anonymouse le 04-10-2024 à 17:45:33
n°2481069
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2024 à 17:54:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

Désolé j'ai décidé de rallier Cazeneuve, Delga et Valls, qui eux sont la vraie gauche pragmatique qui ne parle pas trop fort et ne dérange pas la droite, au moins, elle :o


Bah c'est parfait, parce que vu ta participation aux manifs c'est certain que tu déranges pas trop.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481070
___alt
Posté le 04-10-2024 à 17:57:30  profilanswer
 

Je pige pas, quand j'explique que mon projet c'est de délester de leurs biens immobiliers les propriétaires qui trouvent que c'est trop compliqué de louer, on me traite de bolchévique pourtant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2481071
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2024 à 18:08:17  profilanswer
 


Tu ne te serais pas planté à aller aux manifs de la LMPT plutôt que du NFP ?  :heink:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481072
Devil'sTig​er
Posté le 04-10-2024 à 18:26:31  profilanswer
 

___alt a écrit :

Désolé j'ai décidé de rallier Cazeneuve, Delga et Valls, qui eux sont la vraie gauche pragmatique qui ne parle pas trop fort et ne dérange pas la droite, au moins, elle :o


 
Parce que le reste de la gauche dérange ? Sandrine a encore fait des facéties ?
 

Flaie a écrit :


La propriété comme vestige d'un besoin archaïque de contrôle.


 
Encore un bel exemple de patriarcat  :(  
 

Flaie a écrit :


Tout ça est derrière moi, je n'ai plus le temps avec ces jeux d'adulescents scotchés aux claviers.


 
Pourtant tu fais encore du Java  :( ou se situe la limite, je suis tout chagrin  :(

n°2481073
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2024 à 18:30:47  profilanswer
 

bon ben bisous depuis ZRH, de retour de la Californie
 
- y'a eu une vague de chaleur, il a fait jusqu'à 36C, et du coup ces abrutis ont décidé qu'il fallait contrebalancer avec une clim à 16C, j'ai rarement eu aussi froid de ma vie en intérieur
- je suis ravi de ce summit avec DeepMind, ça devrait aider à faire retomber la hype du coté de mon management, c'est super (entendre de VP of research que finalement la vidéo c'est cher ça marche plus que quand c'est moi qui le dit)
- bonne discussion avec les collègues locaux, comme quoi hein le présentiel...
- woohoo, la GLC Coupé est arrivée, on va la chercher mercredi (renouvellement de fin de leasing, adieu GLA avec ton petit coffre)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 18:30:47  profilanswer
 

n°2481074
Flaie
No it's necessary
Posté le 04-10-2024 à 18:31:55  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :


 
Parce que le reste de la gauche dérange ? Sandrine a encore fait des facéties ?
 


 

Devil'sTiger a écrit :


 
Encore un bel exemple de patriarcat  :(  
 


oui ça n'en fini jamais.  
les femmes ne seront pas nommées personnalité.es si facilement que d'autres.
 

Devil'sTiger a écrit :


 
Pourtant tu fais encore du Java  :( ou se situe la limite, je suis tout chagrin  :(


On me paye pour, tout simplement.


---------------
Always wear a camera!
n°2481075
Dion
Acceuil
Posté le 04-10-2024 à 18:34:48  profilanswer
 

Jubi a vu sandrine apparaître alors il surcompense, il explique bien qu'il fait ses 200 tonnes d'émission CO2 par an.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2481076
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-10-2024 à 19:13:46  profilanswer
 

___alt a écrit :

Désolé j'ai décidé de rallier Cazeneuve, Delga et Valls, qui eux sont la vraie gauche pragmatique qui ne parle pas trop fort et ne dérange pas la droite, au moins, elle :o


 
Rallier ou railler ?  :whistle:


---------------
Expert en expertises
n°2481077
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-10-2024 à 19:27:39  profilanswer
 

Dion a écrit :

Jubi a vu sandrine apparaître alors il surcompense, il explique bien qu'il fait ses 200 tonnes d'émission CO2 par an.


 
- la voiture précédente, comme celle là, seront revendue, donc on mutualise le cout de production avec le futur proprio
- je m'en sers très peu, mais quand je m'en sers c'est pour aller à Cahors Macon / la Suisse romande. Je commute en tram électrique avec de l'électricité hydro et nucléaire
- reste l'avion... je voyage moins qu'avant, mais c'est sur qu'avoir ma hierarchie à San Bruno aide pas des masses


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2481078
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-10-2024 à 20:16:35  profilanswer
 

'tain mais la release du code source de Winamp, c'est le gift qui keeps on giving.  
https://www.youtube.com/watch?v=NgZPa78InWw
J'hallucine [:rofl]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26229  26230  26231  26232  26233  26234
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR