|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 07:47:33 |
tet2neu emmerdeur | Un retraité de 80 ans a découvert un boa chez lui |
urd-sama waste of space | il est très gentil mon boa |
tet2neu emmerdeur | ben j'ai pas dit qu'il était méchant...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
tet2neu emmerdeur |
|
urd-sama waste of space |
|
tet2neu emmerdeur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 10:06:11 |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
RiderCrazy | http://support.tiscali.fr/index.as [...] icheid=648
Message édité par RiderCrazy le 08-08-2004 à 10:46:30 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Hein ? Je check ça de suite moi !
Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2004 à 11:21:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->el muchacho : installer linux sous xp ?????? je comprends pas bien ce que tu veux dire...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | maj de firefox 0.92 --> 0.93 .... et erreur xul-xml sur l'interface.. ca me saoule ... ca arrive une fois sur 2 cette merde --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Deux trucs : c'est une Mandrake (mais je suppose que je peux trouver l'équivalent sans soucis) et j'ai une LBP-1120. Merci . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisbk - |
|
RiderCrazy | http://linuxfr.org/comments_reply, [...] html#reply
Message édité par RiderCrazy le 08-08-2004 à 12:20:47 |
chrisbk - |
|
drasche | putain, même avec VB, ya moyen de se prendre de violents Out of memory
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
|
drasche |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur |
ben améliore les si elles te plaisent pas |
gizmo |
T509 $job->GetJob(now) |
--------------- fermez vos topics résolus avec le tag [Résolu] en fin de titre. Merci ! |
gizmo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |