Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  26037  26038  26039  26040  26041  26042
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°788909
drasche
Posté le 07-07-2004 à 11:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

walli a écrit :

bordel, mais ils font chier les clients a essayer de faire passer des evolutions ou des erreurs de leur part en anomalies de developpement !
Merde s'ils sont pas capables de se relire quand ils font une spec'... :fou: :fou: :fou:
 
C'etait mon coup de gueule de la journee  
[:neowen]


chez nous, même combat [:spamafote]
(la cliente m'a encore fait le coup hier dans un mail [:kiki])


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 11:48:03  profilanswer
 

n°788910
drasche
Posté le 07-07-2004 à 11:48:34  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

grillé d'au moins un mois :o


surtout que le titre exagère beaucoup :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°788911
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 11:49:13  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Bordel, mais ils font chier les développeurs de cet éditeur de logiciels de gestion à produire des programmes buggés qui foutent toute la compta des clients en l'air :fou:
 
Ah merde, j'ai programmé le soft
[:neowen]


 
tiens, toi, si t'as une idée sur comment melanger la stl avec des dll, le tout proprement, je suis preneur

n°788912
drasche
Posté le 07-07-2004 à 11:49:54  profilanswer
 

moins moins a écrit :

dites euh, ça mériterait pas plus qu'une sanction (et un delete au passage) le post de docmaboul de ce matin ?
 
j'sais pas mais entre ça et un goatse, j'suis pas sur duquel est le plus heurtant pour un mioche.


ça m'a pas choqué le moins du monde :o
et je pense pas qu'un mioche serait plus choqué que moi :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°788913
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 11:50:33  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

dites euh, ça mériterait pas plus qu'une sanction (et un delete au passage) le post de docmaboul de ce matin ?
 
j'sais pas mais entre ça et un goatse, j'suis pas sur duquel est le plus heurtant pour un mioche.
 
 
 
(mon fanclub, avec moi ! )


je suis pas de ton fan club, mais je suis quand meme d'accord :o

n°788915
the real m​oins moins
Posté le 07-07-2004 à 11:52:00  profilanswer
 

drasche a écrit :

ça m'a pas choqué le moins du monde :o
et je pense pas qu'un mioche serait plus choqué que moi :D


 
[:mlc]
ça va t'a pas trop honte de toi là ?
[:mlc2]
[:w3c compliant]
 
bordel .
 
 
...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°788916
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 11:52:07  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


(mon fanclub, avec moi ! )


 
suis 200% d'accord, rien n'est venu affirmer ou non que c'est du troll de bas etage ou de la provoc gratuite :o  
(meme si ca me dit quelque chose comme phrase, je crois que c'est tire d'un humouriste ou quelque chose comme ca  :??: )

n°788918
skeye
Posté le 07-07-2004 à 11:53:00  profilanswer
 

Sql loader c'est le mal!:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°788919
seabee
Posté le 07-07-2004 à 11:53:46  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Phrase du jour: Dieu a inventé l'islam pour que les débiles congénitaux puissent aussi avoir une religion.


Ou alors Dieu a inventé l'Islam pour que les islamiste (qui sont des débiles congénitaux) puissent pratiquer leur religion. [:dawa]
 
Vive Houellebeck, à mort les bougnoules [:dawa]
 
L'intolérance c'est bon [:huit]


Message édité par seabee le 07-07-2004 à 11:54:59
n°788921
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2004 à 11:54:21  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

dites euh, ça mériterait pas plus qu'une sanction (et un delete au passage) le post de docmaboul de ce matin ?
 
j'sais pas mais entre ça et un goatse, j'suis pas sur duquel est le plus heurtant pour un mioche.
 
 
 
(mon fanclub, avec moi ! )


URL ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 11:54:21  profilanswer
 

n°788923
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2004 à 11:55:01  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

tiens, toi, si t'as une idée sur comment melanger la stl avec des dll, le tout proprement, je suis preneur


c'est à dire, tu veux faire quoi exactement ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°788927
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 11:56:16  profilanswer
 


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t788704
 
edit: j'ose esperer que c'etait un 'trait d'humour', je pense que oui mais bon :/
 
edit2: en fait c'est une citation d'un ecrivain lors d'une interview, merci Seabee [:itm]


Message édité par uriel le 07-07-2004 à 11:59:46
n°788928
drasche
Posté le 07-07-2004 à 11:56:33  profilanswer
 

moins moins a écrit :

[:mlc]
ça va t'a pas trop honte de toi là ?
[:mlc2]


pas le moins du monde :D
(ptain parfois on se demande qui sait lire le second degré ici)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°788930
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 11:57:59  profilanswer
 

seabee a écrit :


Vive Houellebeck


 
je savais bien que j'avais deja entendu cette phrase quelques part :jap:

n°788932
seabee
Posté le 07-07-2004 à 11:58:25  profilanswer
 


 
Haaaaan :o  
 
Fayot. :o  
 
Mais c'est la phrase du jour, alors il faut la mettre en titre du topik :o  
 
 
(Mais bordel vous avez un pb avec DocMaboul, ou quoi???)

n°788933
chrisbk
-
Posté le 07-07-2004 à 12:00:18  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

c'est à dire, tu veux faire quoi exactement ?


 
Au debut j'ai commencé un projet, facon un gros exe (mais decoupé en une dizaine de sous projets qui emettent un .lib). Sauf que j'avais pas prévu les temps de link, et a la fin j'en etais a plus d'une minute de link a chaque build (bon, le pc d'epoque etait pas un foudre de guerre, certes, mais une minute est une minute, ca devient rapidement lourd). Bref, j'ai gardé le decoupage en lib, sauf que j'ai regroupé plusieurs libs pour former une DLL (4DLL en tout, mais on s'en fout). Ca rendait mon projet a nouveau vivable.  
Sauf que, depuis, je me prends parfois des plantages violent a des endroits ne le meritant pas a cause de la STL. Genre t'es dans une DLL A, tu passes une reference sur une stdext::hash_map a une DLL B, la DLL B rempli ta hashmap (jusque la ca va), et un peu plus loin, A detruit la hashmap => plantage (bah ouais, les elements de la hash_map ont été alloué dans B).
La seule solution que je vois c'est l'encapsulation, et deja ca c'est pas terrible. Mais la ou ca debloque complet c'est pour les std::string (j'en ai partout). Jvais pas les encapsuler, eux, et pourtant j'ai des pb avec.
 
Bref, que faire ?
 
 
 

n°788936
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:04:05  profilanswer
 

seabee a écrit :

(Mais bordel vous avez un pb avec DocMaboul, ou quoi???)


 
pas du tout  [:spamafote]  
 
mais avant de me souvenir que c'etait de Houellebec, je trouvais ca deplace comme ca au milieu du topic, et depuis je trouve decevant de citer comme ca sans explication...
 
deja apres avoir lu tous les Houellebec et entendre ca de sa part :/
mais DocMaboul est intelligent, cultive et visiblement doue, je trouve ca dommage comme citation jetee comme ca  [:spamafote]  
 
apres le cote fayot, c'est le 2eme effet kiss cool

n°788937
the real m​oins moins
Posté le 07-07-2004 à 12:04:11  profilanswer
 

drasche a écrit :

pas le moins du monde :D
(ptain parfois on se demande qui sait lire le second degré ici)


je poste un goatse pour voir si on sait lire le second degré sur ce post là aussi ?
 
 
 
cite moi hitler, en le mettant dans le contexte d'une citation historique, fine. cite moi hitler hors contexte en disant que c'est la phrase du jour, c'est vomitif.


Message édité par the real moins moins le 07-07-2004 à 12:05:20

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°788944
seabee
Posté le 07-07-2004 à 12:10:33  profilanswer
 

uriel a écrit :

pas du tout  [:spamafote]  
 
mais avant de me souvenir que c'etait de Houellebec, je trouvais ca deplace comme ca au milieu du topic, et depuis je trouve decevant de citer comme ca sans explication...
 
deja apres avoir lu tous les Houellebec et entendre ca de sa part :/
mais DocMaboul est intelligent, cultive et visiblement doue, je trouve ca dommage comme citation jetee comme ca  [:spamafote]  
 
apres le cote fayot, c'est le 2eme effet kiss cool

:d
 
Perso je fait aussi confiance à DocMaboul, mais je savais pas que c'était une citation, j'ai dit Houellebec au pifomètre, et j'ai rien trouvé sur google.. :cry:

n°788947
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2004 à 12:12:20  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

Au debut j'ai commencé un projet, facon un gros exe (mais decoupé en une dizaine de sous projets qui emettent un .lib). [...]
Bref, que faire ?


J'ai eu le coup une fois, cette page avait réussi à résoudre le problème :
http://support.microsoft.com/defau [...] bContent=1


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°788948
the real m​oins moins
Posté le 07-07-2004 à 12:12:37  profilanswer
 

seabee a écrit :

:d
 
Perso je fait aussi confiance à DocMaboul, mais je savais pas que c'était une citation, j'ai dit Houellebec au pifomètre, et j'ai rien trouvé sur google.. :cry:

oh le con [:ddr555]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°788951
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:20:59  profilanswer
 

seabee a écrit :

:d
 
Perso je fait aussi confiance à DocMaboul, mais je savais pas que c'était une citation, j'ai dit Houellebec au pifomètre, et j'ai rien trouvé sur google.. :cry:


 
:D bien joue, c'est bien de lui, je me souviens de cette interview (le monde je crois)
 
edit:

Citation :


Les propos de Michel Houellebecq sur l'islam suscitent l'indignation  
 
Article publié le 02 Septembre 2001  
Par JOSYANE SAVIGNEAU  
Source : LE MONDE  
Taille de l'article : 529 mots  
 
Extrait : « La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran on est effondré », déclare l'auteur de « Plateforme» au mensuel « Lire » . MICHEL HOUELLEBECQ, dont le dernier roman, Plateforme, décrit avec une ironie cruelle certains aspects de la société contemporaine, semble décidé, si l'on en juge par ses déclarations au magazine Lire, à tenir, hors fiction, le rôle du provocateur incontrôlable. Il s'en est défendu pourtant dans « Le Monde des livres » du 31 août : « J'aimerais que ce que je pense, moi, personnellement, n'ait aucune importance.


Message édité par uriel le 07-07-2004 à 12:24:57
n°788954
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:23:43  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

je poste un goatse pour voir si on sait lire le second degré sur ce post là aussi ?
cite moi hitler, en le mettant dans le contexte d'une citation historique, fine. cite moi hitler hors contexte en disant que c'est la phrase du jour, c'est vomitif.


soit on autorise les goatse et les citations véreuses, soit on autorise rien du tout [:aloy]

n°788959
seabee
Posté le 07-07-2004 à 12:26:56  profilanswer
 

uriel a écrit :

:D bien joue, c'est bien de lui, je me souviens de cette interview (le monde je crois)

Il abuse, par moment, Houellebecq...
Etre anti-islam si on est pas juif, c'est un sport que peu se permettent de pratiquer dans ce pays :D  
 
Ou peut-être qu'il est juif, chais pas. J'ai juste lu Plate-forme très bon bouquin, si ce n'est la fin très "polémique" qui arrive comme un cheveu sur la soupe : ça fait comme un gosse qui construit le plus beau chateau de sable du monde et provoque son ennemi pour qu'il vienne le démollir et pouvoir ainsi justifier sa haine :d
 
Amusant, mais peu subtil :sweat:


Message édité par seabee le 07-07-2004 à 12:29:34
n°788960
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:29:34  profilanswer
 

seabee a écrit :


Amusant, mais peu subtil :sweat:


 
lis son premier bouquin, deprime assure

n°788961
seabee
Posté le 07-07-2004 à 12:29:44  profilanswer
 

uriel a écrit :

lis son premier bouquin, deprime assure

Titre?

n°788964
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 12:31:46  profilanswer
 


 
Si c'est du Houellebec, c'est tout à fait involontaire. Maintenant, je suis juste énervé d'avoir été TT en discu pour y avoir dit tout le bien que je pense de l'islam, aussi je me défoule. Selon le modéro, c'était de la provoc. Selon mes yeux, les musulmans sont une insulte à toute forme d'intelligence qui soit. Enfin, il y a bien des exceptions mais elles ne sont là que pour confirmer la règle.
 
Ce qui me rend dingue, c'est les débiles du genre de massamu:
- avatar "islam inside"
- à moitié antisémite (et à mon avis, il n'ose pas trop se lâcher)
- ne sait pas écrire une phrase sans la truffer d'une demi-douzaine de fautes d'orthographe  
- récite ses hadiths pour expliquer que "l'islam, c'est vachement bien. Tu vois quoi?"
 
Bref, je hais l'islam. C'est une religion de barbare.

n°788965
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:32:04  profilanswer
 


 
Extension du domaine de la lutte (j'ai aussi lu Plateforme et les particules elementaires mais le premier a un chare special)

n°788967
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-07-2004 à 12:34:05  profilanswer
 

DocMaboul >> tes raccourcis sont un peu rapides là...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°788968
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:34:17  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :


Bref, je hais l'islam. C'est une religion de barbare.


 
 :sweat:  tu as lu le Coran avant de sortir des conneries pareilles?
 
moi oui, je suis pas Musulman, ni Chretiens, ni Juif, mais au moins je sais de quoi je parle, et c'est un des plus beaux livres que j'ai lu  [:spamafote] (si on passe les passages idiots parce que le bouquins est ancien, tout comme la bible ou la kabale d'ailleurs)


Message édité par uriel le 07-07-2004 à 12:34:51
n°788969
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 12:35:05  profilanswer
 

JagStang a écrit :

DocMaboul >> tes raccourcis sont un peu rapides là...


 
Je ne suis pas né en pensant ça.

n°788971
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-07-2004 à 12:36:15  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Si c'est du Houellebec, c'est tout à fait involontaire. Maintenant, je suis juste énervé d'avoir été TT en discu pour y avoir dit tout le bien que je pense de l'islam, aussi je me défoule. Selon le modéro, c'était de la provoc. Selon mes yeux, les musulmans sont une insulte à toute forme d'intelligence qui soit. Enfin, il y a bien des exceptions mais elles ne sont là que pour confirmer la règle.
 
Ce qui me rend dingue, c'est les débiles du genre de massamu:
- avatar "islam inside"
- à moitié antisémite (et à mon avis, il n'ose pas trop se lâcher)
- ne sait pas écrire une phrase sans la truffer d'une demi-douzaine de fautes d'orthographe  
- récite ses hadiths pour expliquer que "l'islam, c'est vachement bien. Tu vois quoi?"
 
Bref, je hais l'islam. C'est une religion de barbare.


Le problème n'est pas l'Islam, mais plutot l'utilisation et l'interprétation qui en est faite par les musulmans.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°788973
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-07-2004 à 12:37:22  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Je ne suis pas né en pensant ça.


j'espère bien. Mais qu'est-ce qui te fait penser ça alors ? Avec ce genre de propos et de mentalités, l'être humain n'a pas fini de se battre...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°788974
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:37:42  profilanswer
 

les religions sapu :o

n°788975
seabee
Posté le 07-07-2004 à 12:38:28  profilanswer
 

DocMaboul a écrit :

Si c'est du Houellebec, c'est tout à fait involontaire. Maintenant, je suis juste énervé d'avoir été TT en discu pour y avoir dit tout le bien que je pense de l'islam, aussi je me défoule. Selon le modéro, c'était de la provoc. Selon mes yeux, les musulmans sont une insulte à toute forme d'intelligence qui soit. Enfin, il y a bien des exceptions mais elles ne sont là que pour confirmer la règle.
 
Ce qui me rend dingue, c'est les débiles du genre de massamu:
- avatar "islam inside"
- à moitié antisémite (et à mon avis, il n'ose pas trop se lâcher)
- ne sait pas écrire une phrase sans la truffer d'une demi-douzaine de fautes d'orthographe  
- récite ses hadiths pour expliquer que "l'islam, c'est vachement bien. Tu vois quoi?"
 
Bref, je hais l'islam. C'est une religion de barbare.


 
Beaucoup de gens pense ça [:spamafote]
Mais si tu le dis, y'a amalgame avc ceux qui la pratique, ça peut pas aller, c'est un sujet trop sensible..
 
Selon les préceptes de notre époque, en occident, l'islam est archaïque et utilisé comme instrument de conservatisme par des gens mal intentionnés. Si tu ne sépares pas clairement ce qui est du dogme et ce qui est de la croyance, tu vas t'attirer des tas de boulets.
 
Hors pour l'islam, la dichotomie est bien plus dur que pour le christianisme.. Il y a eu plusieurs dogme, et on a pu faire une différenciation entre les aspects "religion" et les surcouches dogmatiques, qui sont culturelles. L'islam mèle tellement le religieux et le dogme que tenter de critiquer l'islam revient à se faire systématiquement descendre.

n°788976
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:39:05  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Le problème n'est pas l'Islam, mais plutot l'utilisation et l'interprétation qui en est faite par les musulmans.


 
euh.... n'importe quoi?
 
par les Musulmans en general ou tu veux dire certains en particulier comme dans toutes religions???

n°788978
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 07-07-2004 à 12:39:12  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Le problème n'est pas l'Islam, mais plutot l'utilisation et l'interprétation qui en est faite par les musulmans.


Tout comme on peut interpréter la bible, ou tout autre texte/livre d'ailleurs [:spamafote]
 
je crois simplement qu'il ne faut pas généraliser.
 
ne dites plus :  
l'islam est une religion de barbare
 
mais dites :
certains musulmans sont extrémistes


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°788981
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:39:53  profilanswer
 

au fait, j'ai toujours pas signé ma carte de don d'organe [:cupra]

n°788982
the real m​oins moins
Posté le 07-07-2004 à 12:40:11  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Le problème n'est pas l'Islam, mais plutot l'utilisation et l'interprétation qui en est faite par les musulmans.


euh si les modos s'y mettent on est pas sortis de l'auberge hein.
 
delete-ban ou sans moi.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°788983
uriel
blood pt.2
Posté le 07-07-2004 à 12:40:25  profilanswer
 

Soufisme roxor \o/
 
(pas evident a caser, mais un troll religion, ca change de la politique)
 
edit: je deconne hein  :sweat:  
bon vais bouffer abusez pas quand meme


Message édité par uriel le 07-07-2004 à 12:41:44
n°788985
docmaboul
Posté le 07-07-2004 à 12:41:41  profilanswer
 

uriel a écrit :

:sweat:  tu as lu le Coran avant de sortir des conneries pareilles?
 
moi oui, je suis pas Musulman, ni Chretiens, ni Juif, mais au moins je sais de quoi je parle, et c'est un des plus beaux livres que j'ai lu  [:spamafote] (si on passe les passages idiots parce que le bouquins est ancien, tout comme la bible ou la kabale d'ailleurs)


 
Vous savez, je ne porte pas spécialement dans mon coeur les chrétiens de base. Les juifs, en tant que croyants, ce n'est guère différent. Mais pour ce qui est des musulmans, ils tiennent le pompon aujourd'hui. Et ce n'est pas tant une question de livre qu'une question de pratique.


Message édité par docmaboul le 07-07-2004 à 12:44:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  26037  26038  26039  26040  26041  26042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR