Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  26187  26188  26189  26190  26191  26192
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°687908
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:37:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Taiche a écrit :


Les élections où le gouvernement devrait changer, y en a pas des tonnes : législatives ou présidentielles [:spamafote]

oui mais j'ai écrit ça parce que je connais pas les noms ni les differences


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:37:13  profilanswer
 

n°687910
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:37:55  profilanswer
 

vous croyez vraiment pas que c'est un calcul un poil plus profond que ça? "vous n'avez rien compris, mais au moins vous fermerez vos gueules aux prochaines elections" ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687911
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:38:00  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

2 questions:
1- c'est quoi le rapport entre les elections regionales du we passé et le fait que raffarin change son équipé ?
2- à votre avis, il va changer qui?  


1- Le résultat des régionales est une conséquence directe de l'impopularité du gouvernement et de ses mesures (les journalistes appellent ça un vote sanction). Rafarin va donc changer son équipe pour donner une nouvelle orientation à la politique du gouvernement plus en accord avec les attentes des Français (enfin en théorie).
 
2-Hier, j'aurais dis que la plupart des membres du gouvernement allait sauter (Raffarin y compris) sauf qulques uns comme Sarko, de Villepin, Alliot-Marie ou Lamour. Aujourd'hui, je sais plus trop. Ferry et Mattei vont être virés à coup sûr, Bachelot a de bonne chances aussi, pour le reste, je n'en ai aucune idée.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687914
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:39:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :


T'as ceux qui voient pas bien loin qui disent qu'y a pas de rapport passke c'est des régionales et que ça a aucun impact sur le gouvernement. Pis ba en fait, quand tu regardes un peu, tu te dis que ça signifie que les votants ont exprimé un ras-le-bol contre la politique du gouvernement.
Donc pour Raffarin, ça implique forcément un changement. Maintenant, y a deds esprits chagrins qui pensent que Raffarin aurait pas dû être repris par Chirac. Perso, je pense que Chirac a voulu attendre les européennes.


[:benou_+1]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687915
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:41:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


1- Le résultat des régionales est une conséquence directe de l'impopularité du gouvernement et de ses mesures (les journalistes appellent ça un vote sanction). Rafarin va donc changer son équipe pour donner une nouvelle orientation à la politique du gouvernement plus en accord avec les attentes des Français (enfin en théorie).

non mais j'avais bien compris ça hein [:boidleau]
ce que je voulais dire c'est que ... c'est quand meme "étrange", puisque les elections etaient regionales et non gouvernementales(?)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687916
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:42:21  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

vous croyez vraiment pas que c'est un calcul un poil plus profond que ça? "vous n'avez rien compris, mais au moins vous fermerez vos gueules aux prochaines elections" ?


Ah ba dans le fond, c'est sûr qu'y a des trucs qu'on sait pas. Maintenant, s'il a voulu faire celui qui écoute les Français ou qui veut changer les choses, euh ba euh... ça s'voit pas, je dirais [:joce]
A mon avis y a quand même cette part de fierté, de volonté de garder le même cap qui l'a poussé à garder Raffarin. C'est pas innocent non plus, s'il avait voulu donner un semblant d'attitude compréhensive face aux résultats des élections, il aurait au pire pris quelqu'un d'autre. Garder Raffarin, il sait que pour la plupart des gens ça signifie que peu de choses vont changer.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687917
drasche
Posté le 30-03-2004 à 22:43:13  profilanswer
 


http://www.aventuraycia.com/inquirer/barbie.jpg
 
http://www.qua-sar.com/barbie.jpg
 
OH MON DIEU ELLE EST LESBIENNE!!!! (j'avais pas vu ça avec le thumbnail bien sûr)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687918
drasche
Posté le 30-03-2004 à 22:44:33  profilanswer
 

moins moins a écrit :

pour peu qu'il n'y ait pas de pb dans ces xml, ça devrait rouler alors
(encodage, validité, ...)


bah c'est pas fait à la main, on n'est pas des porcs :D (quoiqu'au début... ange)
 

moins moins a écrit :

faudra qd meme m'expliquer l'interet de passer de l'xml alors que soap te permet d'abstraire un appel de methode "simplement"...


Apprendre VB.NET, C#, le XML et ADO.NET d'un coup, j'ai laissé un peu de côté.


Message édité par drasche le 30-03-2004 à 22:44:52

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687919
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:45:22  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

non mais j'avais bien compris ça hein [:boidleau]
ce que je voulais dire c'est que ... c'est quand meme "étrange", puisque les elections etaient regionales et non gouvernementales(?)


Oui mais c'est un reflet de l'opinion publique. C'est autre chose que des sondages à la con sur 1000 personnes prises au hasard ou une cote mensuelle de popularité. Là, le président sait ce dont les gens ont ou n'ont pas envie comme type de politique.
Après, ui, moi chu allé voter en pensant d'abord à qui ferait mieux le boulot dans ma région, pas en voulant sanctionner ou approuver le gouvernement [:spamafote] Mais j'pense pas que tout le monde ait pensé ça :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687920
uriel
blood pt.2
Posté le 30-03-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

[:titoui]


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:46:25  profilanswer
 

n°687921
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:47:35  profilanswer
 

et puis bon ça serait un peu incoherent de pas voter la meme chose aux regionales qu'aux gouvernementales non???


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687922
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-03-2004 à 22:47:37  profilanswer
 
n°687923
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:48:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Ca c'était une vraie ministre de l'environnement. Même les chasseurs l'aimaient : http://fr.news.yahoo.com/040330/202/3q29n.html
 
 
 
:sweat:


Citation :

80% des souhaits de la FNC ont été exaucés


ça fait peur :sweat:


Message édité par mareek le 30-03-2004 à 22:48:44

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687924
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-03-2004 à 22:49:10  profilanswer
 

simogeo a écrit :

ben chai pas en fait j'ai jamais bossé en ssii [:franck75] ... j'aime pas les grosses structures comme ca;


Bof, la taille de la structure n'est pas l'élément important. Ce qui est important c'est l'intérêt du projet et l'autonomie que tu peux avoir.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°687925
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2004 à 22:49:38  profilanswer
 

drasche a écrit :


http://www.aventuraycia.com/inquirer/barbie.jpg
 
http://www.qua-sar.com/barbie.jpg
 
OH MON DIEU ELLE EST LESBIENNE!!!! (j'avais pas vu ça avec le thumbnail bien sûr)

ya des malades sur le net :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°687926
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:50:42  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

non mais j'avais bien compris ça hein [:boidleau]
ce que je voulais dire c'est que ... c'est quand meme "étrange", puisque les elections etaient regionales et non gouvernementales(?)


Si le peuple dit "Putain mais vous allez arreter vos conneries oui ou merde ?" au travers d'une élection (quelle qu'elle soit) le président et son parti n'ont aucune chance d'être réélu s'il répond "merde". Et pour répondre "Oui", un changement de gouvernement est ce qu'il y a de plus efficace.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687928
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:51:47  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et puis bon ça serait un peu incoherent de pas voter la meme chose aux regionales qu'aux gouvernementales non???


Oah ba ça, j'en mettrais pas ma main à couper ;D
Mais effectivement, c'est un peu l'idée aussi [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687931
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:54:19  profilanswer
 

[:harrysauce]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687932
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:54:51  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

et puis bon ça serait un peu incoherent de pas voter la meme chose aux regionales qu'aux gouvernementales non???


Pourquoi ? un parti peut avoir un programme intéressant pour la région et un programme à chier pour le pays (ou inversement). Bon, c'est sûr que personne ne vas voter LCR à une élection et FN à la prochaine.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687933
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:55:08  profilanswer
 

mareek a écrit :


Si le peuple dit "Putain mais vous allez arreter vos conneries oui ou merde ?" au travers d'une élection (quelle qu'elle soit) le président et son parti n'ont aucune chance d'être réélu s'il répond "merde". Et pour répondre "Oui", un changement de gouvernement est ce qu'il y a de plus efficace.

ouais, c'est ce que je dis quoi: c'est un calcul par rapport aux prochaines elections


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687936
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:57:16  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ouais, c'est ce que je dis quoi: c'est un calcul par rapport aux prochaines elections


et une réponse aux attentes des Français surtout.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687937
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-03-2004 à 22:57:33  profilanswer
 

mareek a écrit :

Bon, c'est sûr que personne ne vas voter LCR à une élection et FN à la prochaine.


Je n'en jurerais pas :o


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°687938
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:57:35  profilanswer
 

mareek a écrit :


Pourquoi ? un parti peut avoir un programme intéressant pour la région et un programme à chier pour le pays (ou inversement). Bon, c'est sûr que personne ne vas voter LCR à une élection et FN à la prochaine.

parce que pour moi, un parti c'est (ou ça devrait etre?) avant tout une ideologie, des idéaux, des valeurs, et pas un "programme" de choses qu'on promet sur le court terme pour attirer l'electorat


Message édité par the real moins moins le 30-03-2004 à 23:09:32

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687940
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:58:33  profilanswer
 

mareek a écrit :


et une réponse aux attentes des Français surtout.

foutage de gueule ouais


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687941
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 23:00:33  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

foutage de gueule ouais


On en sait rien, on verra bien dans les prochains mois


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687942
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:00:42  profilanswer
 

oh putain! une reprise de paranoid de black sabbath! version guitare acoustique/piano super lent !
ça déchire


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687943
drasche
Posté le 30-03-2004 à 23:02:26  profilanswer
 

j'ai fini mon pâté pour sr16 :D
 
317 lignes, 25536 caractères, je bats les mareekotes? [:cupra]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687944
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:02:45  profilanswer
 

mareek a écrit :


On en sait rien, on verra bien dans les prochains mois

ben ouais, c'est bien le problème... c'est "en attendant"'quoi


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687945
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 23:02:59  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

parce que pour moi, un parti c'est (ou ça devrait etre?) avant tout une ideologie, des idéaux, et pas un "programme" de choses qu'on promet sur le court terme pour attirer l'electorat


:pfff:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687946
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:03:27  profilanswer
 

euh quoi ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687947
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 23:03:53  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben ouais, c'est bien le problème... c'est "en attendant"'quoi


 :??: j'ai pas compris ce que tu voulais dire.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687948
darklord
You're welcome
Posté le 30-03-2004 à 23:04:36  profilanswer
 

[:banguy]

n°687950
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 23:04:56  profilanswer
 


ben tu donne l'impression de critiquer sans savoir de quoi tu parles, comme d'hab [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687955
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:06:24  profilanswer
 
n°687956
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

mareek a écrit :


ben tu donne l'impression de critiquer sans savoir de quoi tu parles, comme d'hab [:spamafote]


:??:
Moi chu d'accord avec lui, hein [:boidleau] OK, c'est idéaliste comme vision (et c'est comme ça que je prenais le :pfff:) m'enfin j'vois pas en quoi c'est mal :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687957
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:06:45  profilanswer
 

mareek a écrit :


ben tu donne l'impression de critiquer sans savoir de quoi tu parles, comme d'hab [:spamafote]

mais encore? :heink:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687960
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 30-03-2004 à 23:07:38  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

parce que pour moi, un parti c'est (ou ça devrait etre?) avant tout une ideologie, des idéaux, et pas un "programme" de choses qu'on promet sur le court terme pour attirer l'electorat


Mais l'un n'empêche pas l'autre...


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°687961
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:07:50  profilanswer
 

Taiche a écrit :


:??:
Moi chu d'accord avec lui, hein [:boidleau] OK, c'est idéaliste comme vision (et c'est comme ça que je prenais le :pfff:) m'enfin j'vois pas en quoi c'est mal :o

chuis quand meme rassuré là d'un coup [:fing fang fung]  
(et oui j'suis un idéaliste[:spamafote] - sans ça je me serais pendu depuis longtemps :o)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687963
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:09:06  profilanswer
 

gm_superstar a écrit :


Mais l'un n'empêche pas l'autre...

bah oui... y'avait "avant tout" dans ma phrase.
et aussi "pour moi", ce qui implique que qd je vote pour un parti ou pour qqun c'est avant tout pour ses valeurs (j'ai oublié ce mot dans le message que tu as quoté) et ses idées que pour ce qu'il me promet à court terme


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687965
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2004 à 23:20:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

bah oui... y'avait "avant tout" dans ma phrase.
et aussi "pour moi", ce qui implique que qd je vote pour un parti ou pour qqun c'est avant tout pour ses valeurs (j'ai oublié ce mot dans le message que tu as quoté) et ses idées que pour ce qu'il me promet à court terme

pareil mais les masses ne réagissent pas forcément pareil..
Après les présidentielles de 2002, si les électeurs de gauche avaient voulu avoir un sursaut ils auraient voté massivement à gauche aux legislatives... mais non, ils ont donné une large majorité à la droite [:spamafote]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°687966
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 23:21:59  profilanswer
 

(je ne sais tjs pas ce que c'est les legislatives chez vous :whistle:)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3339  3340  3341  ..  26187  26188  26189  26190  26191  26192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR