Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26187  26188  26189  ..  26317  26318  26319  26320  26321  26322
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2479148
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2024 à 13:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sligor c’est pas exactement l’impact sur l’environnement qui le dérange :d

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 13:12:41  profilanswer

n°2479149
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2024 à 13:16:33  profilanswer

Dion a écrit :

Drudge est un gros con mais il a quand même un vrai talent pour la punchline :D

https://img3.super-h.fr/images/2024/09/11/Untitled.gif

Pas compris la blague

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2479150
sligor
Posté le 11-09-2024 à 13:43:04  profilanswer

oui, perso je préfère aller faire de la rando/marche/VTT pour profiter de la nature et de prendre l'air.
Le golf si je m'y mets c'est que:
- j'ai plus le physique pour faire juste de la rando/du vélo (donc je suis vraiment pas bien)
- je n'arrive plus à profiter de choses simples comme la pleine nature
- je me retrouve dans un endroit où la nature est tellement défoncée que le seul truc de plus ou moins naturel et sympa qu'il reste à faire en plein air c'est le golf

évidemment c'est perso et subjectif, si votre truc c'est le golf faites en

edit: bon après on va pas se mentir, si le golf balance trois tonne de produits phytosanitaire, exploite des migrants pour l'entretient et utilise trois tonne d'eau dans une région en déficit hydrique alors oui là je ne suis pas trop pour.

Message édité par sligor le 11-09-2024 à 13:50:57

---------------
qwerty-fr
n°2479151
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-09-2024 à 13:44:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas compris la blague

Surement lié au fait que Trump a cru bon de ressortir au débat de cette nuit son vieux fake à propos des migrants de l'Ohio qui bouffaient les animaux de compagnie et qu'il s'est fait débunker en direct par un modérateur

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2479152
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-09-2024 à 13:50:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

Spoiler :

c'est extrêmement perturbant au début ... j'ai toujours eu quelque chose aux poignets (gourmette que je n'enlevait jamais pendant plus de 25 ans, puis des bracelets divers et une montre à l'autre poignet, mise au réveil et enlevée pour dormir)

Spoiler :

et maintenant, je supporte mal d'avoir quelque chose aux poignets [:pingouino]

Pareil je ne supporte plus rien au main / doigts.

n°2479153
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2024 à 13:50:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pas compris la blague

Le chat est en train de devenir un symbole dans cette campagne, encore plus que les noix de coco. Il faut surtout créditer JD Vance qui, dans une longue liste de succès, a sorti deux trucs qui ont particulièrement plu durant la campagne :

• "bunch of childless cat ladies who are miserable lives with their own lives" pour parler des démocrates et incluant Harris, qui est belle mère de deux enfants mais apparemment ça ne compte pas, et Buttigieg, qui a deux enfants mais bon les PD et les femmes sans enfants ça se ressemble quand même pas mal
  • que des migrants illégaux capturaient et mangeaient des animaux domestiques dans l'Ohio

Trump a repris et amplifié ce dernier point hier lors du débat, qui a été un désastre pour lui (même politico a du l'admettre alors qu'ils ont des consignes ).
Et Taylor Swift, qui n'a pas d'enfant, a annoncée hier qu'elle voterait Harris, avec une photo avec son chat (un de ses chats ?) et signé childless cat lady

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2479154
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2024 à 14:00:33  profilanswer

ok, merci :jap:

Et le fait qu'il y ait un canard ? c'est l'animal domestique dévoré par les méchants immigrants ?

edit: j'en vois 3 en fait

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-09-2024 à 14:01:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2479155
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-09-2024 à 14:06:33  profilanswer

Dion a écrit :

Et Taylor Swift, qui n'a pas d'enfant, a annoncée hier qu'elle voterait Harris, avec une photo avec son chat (un de ses chats ?) et signé childless cat lady

À noter que ceci a suivi une pile de deepfakes & co comme quoi Swift supportait trump, que trump a retweeté: https://www.theguardian.com/technol [...] epfakes-ai

Le support pour harris n’est pas une grosse surprise, dans la mesure où elle s’était déjà déclarée pour biden en 2020, et était extrêmement critique de trump.

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2479156
masklinn
Posté le 11-09-2024 à 14:10:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

ok, merci :jap:

Et le fait qu'il y ait un canard ? c'est l'animal domestique dévoré par les méchants immigrants ?

edit: j'en vois 3 en fait

https://knowyourmeme.com/memes/even [...] eese-rumor

https://www.snopes.com/fact-check/c [...] ringfield/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-09-2024 à 14:12:10

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2479157
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 11-09-2024 à 14:13:54  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pareil je ne supporte plus rien au main / doigts.

Doigts ça va je supporte les bagues (j'en ai pas a part mon alliance).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 14:13:54  profilanswer

n°2479158
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2024 à 14:16:17  profilanswer

masklinn a écrit :

À noter que ceci a suivi une pile de deepfakes & co comme quoi Swift supportait trump, que trump a retweeté: https://www.theguardian.com/technol [...] epfakes-ai

Le support pour harris n’est pas une grosse surprise, dans la mesure où elle s’était déjà déclarée pour biden en 2020, et était extrêmement critique de trump.

Ce n'est bien sûr pas une surprise, mais le timing, la photo et la signature ne sont évidemment pas neutres, et ça a du être un beau bordel hier soir dans les foyers MAGA avec un engeance swifties :D

---------------
n°2479159
el_barbone
Posté le 11-09-2024 à 14:34:59  profilanswer

Spoiler :

https://media.licdn.com/dms/image/v2/D4E22AQEJQeNbQXy2lQ/feedshare-shrink_800/feedshare-shrink_800/0/1726051384939?e=1729123200&v=beta&t=RN3dROoaN8nRlZkzD0-NnjwtK-hSx6as-lQcnQkt3yg

---------------
n°2479160
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2024 à 14:43:24  profilanswer

n°2479161
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 11-09-2024 à 14:53:57  profilanswer

el muchacho a écrit :

De ce que je lis, la Venu 3 est une Venu 2 en plus cher et moins bien (pas d'alti-baromètre, mais autonomie prolongée). La Venu 2 a l'air très bien, si j'en crois Les Numériques.

J'ai hésité entre les deux mais j'ai préféré m'assurer d'un support plus long avec la 3.

n°2479162
Kenshineuh
Posté le 11-09-2024 à 14:59:06  profilanswer

Mais bordel.  [:altherac:1]

https://images.bfmtv.com/N6dVOh0XahAAOeYvWWugr5mZQA0=/0x0:1000x500/580x0/images/Tweet-d-Elon-Musk-publie-le-11-septembre-2024-1934751.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Kenshineuh le 11-09-2024 à 14:59:15
n°2479163
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 15:00:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

De ce que je lis, la Venu 3 est une Venu 2 en plus cher et moins bien (pas d'alti-baromètre, mais autonomie prolongée). La Venu 2 a l'air très bien, si j'en crois Les Numériques.

C'est très bien, Venu

---------------
n°2479164
el_barbone
Posté le 11-09-2024 à 15:21:35  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 75621.html

---------------
n°2479165
___alt
Posté le 11-09-2024 à 15:27:15  profilanswer

drapal :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2479166
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2024 à 15:28:18  profilanswer

Bah dis-donc… Tu viens plus aux manifs ? :o

---------------
n°2479167
___alt
Posté le 11-09-2024 à 15:28:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Regardez les tests de TheQuantifiedScientist pour les montres connectées de sport j'ai encore pas trouvé mieux.

---------------
n°2479168
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2024 à 15:28:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites les pros des LLMS, j'ai l'impression que Copilot oublie le contexte de la discution, comment je peux estimer la fenêtre de ce qu'il prend en compte ?

edit:
- how can MUSIC tell me the ToF with a single antenna?
(il me dit que c'est pas le bon algo, et propose autre chose)
- how do you handle multipath?
(il me sort un égaliseur)
- how do you compute ToF in the presence of multipath?
(il utilise ifft)
- same question with OFDM?
(même réponse)
- the OFDM channels are not equally spaced
(il me sort une réponse un peu plus raisonnable)

https://i.imgur.com/AoaamMW.png
https://i.imgur.com/SvGTuSS.png
some LLM is WRONG on the internet!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2479169
___alt
Posté le 11-09-2024 à 15:28:58  profilanswer

Dion a écrit :

Bah dis-donc… Tu viens plus aux manifs ? :o

Non ce week-end j'étais en déplacement professionnel, t'en avais pas un d'ailleurs ? [:ocolor]

---------------
n°2479170
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-09-2024 à 15:32:00  profilanswer

n°2479171
XaTriX
Posté le 11-09-2024 à 15:32:21  profilanswer

Vous avez fait découvrir la musique type Pink Floyd, Led Zep ou encore Supertramp à vos mômes ? Ils ont accrochés ? Pareil avec le classique au sens large (je surkiffais Bach quand j'étais tout petit, Beroff, Collard, Rigutto et Tacchnio, je m'en souviens encore très bien :love: )

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2479172
flo850
moi je
Posté le 11-09-2024 à 15:34:56  profilanswer

- oui
- pas tant que ça, mais par contre quand is ont écouté ces musiques plus tard (en cours) il ne se sont pas géné pour etre pédant envers les collègues qui ne connaissaient pas ( mais comment est ce qu'ils peuvent ne pas connaitre ça ...)

---------------

n°2479173
XaTriX
Posté le 11-09-2024 à 15:35:42  profilanswer

[:rofl2]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2479174
Kenshineuh
Posté le 11-09-2024 à 15:44:10  profilanswer

tékitoi ? [:heink]

n°2479175
gfive
Posté le 11-09-2024 à 15:49:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Vous avez fait découvrir la musique type Pink Floyd, Led Zep ou encore Supertramp à vos mômes ? Ils ont accrochés ? Pareil avec le classique au sens large (je surkiffais Bach quand j'étais tout petit, Beroff, Collard, Rigutto et Tacchnio, je m'en souviens encore très bien :love: )

oui, pas forcément ces trucs là, mais approchant (Supertramp oui, pas trop pink floyd et Led Zep, plutôt AC/DC, Janis Joplin, les Stones, Dire Straits, Noir Desir, Eminem.. Ils sont les 2 très amateurs (le petit a des docks et une guitare electrique :o ), musiciens (le grand a monté tout un spectacle avec sa promo de conservatoire), ils nous ont fait découvrir/apprécier des trucs que j'aurais peut être pas pris le temps d'écouter (Caravan Palace, Shaka Ponk, Muse...) et ils sont allergiques a Jul & co.

Le classique ça dépend beaucoup. En écoute à la maison non, mais on les emmène manu militari a des concerts 3-4 fois par an et ils sont jamais revenus très déçus (idem pour le théàtre)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2479176
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 11-09-2024 à 15:49:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je le laisse piocher dans mes CDs à loisir.
Et si il a truc qui lui accroche l'oreille, on va faire en sorte de l'aider à creuser.
Bon là, j'en ai plein le cul du CD de Mortelle Adèle :o
Vivement qu'il remettre Ride The Lightning

Message cité 1 fois
Message édité par invik le 11-09-2024 à 15:50:05
n°2479177
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2024 à 15:53:22  profilanswer

___alt a écrit :

Non ce week-end j'étais en déplacement professionnel, t'en avais pas un d'ailleurs ? [:ocolor]

L'étincelle de la Révolution n'attend pas :o

gfive a écrit :

oui, pas forcément ces trucs là, mais approchant (Supertramp oui, pas trop pink floyd et Led Zep, plutôt AC/DC, Janis Joplin, les Stones, Dire Straits, Noir Desir, Eminem.. Ils sont les 2 très amateurs (le petit a des docks et une guitare electrique :o ), musiciens (le grand a monté tout un spectacle avec sa promo de conservatoire), ils nous ont fait découvrir/apprécier des trucs que j'aurais peut être pas pris le temps d'écouter (Caravan Palace, Shaka Ponk, Muse...) et ils sont allergiques a Jul & co.

Mais tu es vieux expérimenté comme gilou en fait ?  :heink:  

---------------
n°2479178
masklinn
Posté le 11-09-2024 à 15:57:33  profilanswer

But wait, there’s worse

Spoiler :

https://i.redd.it/5rsenuyss4od1.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-09-2024 à 16:09:51

---------------
n°2479179
gfive
Posté le 11-09-2024 à 16:07:40  profilanswer

Dion a écrit :

Mais tu es vieux expérimenté comme gilou en fait ?  :heink:  

Possible, mais j'ai surtout des styles par périodes (avant qu'ils nous  demandent de mettre ce genre de trucs dans la bagnole ou à la maison j'étais dans une période plus funk/soul/reggae - ca me fait penser que ça a jamais trop pris chez eux, ça)

---------------
n°2479180
flo850
moi je
Posté le 11-09-2024 à 16:08:10  profilanswer

* Je ne veux pas de filtre sur grok
* pour la liberté des utilisateurs ?  
* pour que je puisse générer des images avec taylor et sa chatte

---------------

n°2479181
masklinn
Posté le 11-09-2024 à 16:10:19  profilanswer

flo850 a écrit :

* Je ne veux pas de filtre sur grok
* pour la liberté des utilisateurs ?  
* pour que je puisse générer des images avec taylor et sa chatte

D’un autre côté, si tu peux pas générer des horreurs avec t’as aucune raison d’utiliser grok si?

---------------
n°2479182
Dion
Acceuil
Posté le 11-09-2024 à 16:11:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Burt wait, there’s worse

En étant charitable on peut se dire que la proposition n’est pas de la féconder mais de lui refiler son gosse trans’  [:dion]  

gfive a écrit :

Possible, mais j'ai surtout des styles par périodes (avant qu'ils nous  demandent de mettre ce genre de trucs dans la bagnole ou à la maison j'étais dans une période plus funk/soul/reggae - ca me fait penser que ça a jamais trop pris chez eux, ça)

Tkt on a bien vu que c’était que des blancos, même pour le rap  [:nehoria:3]

---------------
n°2479183
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-09-2024 à 16:18:07  profilanswer

non c'est mal, Venu

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2479184
Kenshineuh
Posté le 11-09-2024 à 16:20:12  profilanswer

gfive a écrit :

Un coup à ce qu'ils finissent punk à chien tes gosses. :/

Message édité par Kenshineuh le 11-09-2024 à 16:20:31
n°2479185
gfive
Posté le 11-09-2024 à 16:25:47  profilanswer

Tiens sinon trend chelou..

En discutant avec 2 mecs du basket (ouais @Skeye, ça a repris :o) dont les mômes étaient en 3eme dans le même collége privé que les miens, encore un truc de blancos), les 2 plutôt bourgeoisie bordelaise de longue lignée, PDG d'un gos cabinet de compta fondé par sa famille il y a moult générations, et ancien trader enseignant en finances a la fac, mari de députée).

Ils ont mis leurs gosses dans le public au lycée parce que les élèves du privé seraient défavorisés niveau parcoursup.  

---------------
n°2479186
skeye
Posté le 11-09-2024 à 16:34:00  profilanswer

gfive a écrit :

En discutant avec 2 mecs du basket (ouais @Skeye, ça a repris :o) dont les mômes étaient en 3eme dans le même collége privé que les miens, encore un truc de blancos), les 2 plutôt bourgeoisie bordelaise de longue lignée, PDG d'un gos cabinet de compta fondé par sa famille il y a moult générations, et ancien trader enseignant en finances a la fac, mari de députée).

Ils ont mis leurs gosses dans le public au lycée parce que les élèves du privé seraient défavorisés niveau parcoursup.  

lulz, ils osent pas dire que leurs lardons sont des cancres et que le lycée veut pas faire baisser son %age de réussite au bac :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2479187
Harkonnen
Modérateur
Posté le 11-09-2024 à 16:37:39  profilanswer

gfive a écrit :

Ils ont juste peur de dire que leurs gosses sont des tanches :D

edit: skeye :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 11-09-2024 à 16:37:59

---------------
n°2479188
el_barbone
Posté le 11-09-2024 à 16:38:28  profilanswer

skeye a écrit :

lulz, ils osent pas dire que leurs lardons sont des cancres et que le lycée veut pas faire baisser son %age de réussite au bac :o

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/alerte/?t=v%C3%A9rit%C3%A9

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26187  26188  26189  ..  26317  26318  26319  26320  26321  26322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR