Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  26187  26188  26189  26190  26191  26192
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°687852
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 21:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qué?
 

mareek a écrit :


tous les programmeurs de HFR ne trainent pas sur la section prog hein [:spamafote]

y'en a par contre qui trainent un peu trop ici :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:55:26  profilanswer
 

n°687853
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 21:57:08  profilanswer
 

drasche a écrit :


mais moi je veux pas, c'est un vrai pénible ce mec en plus [:sisicaivrai]
 
le prototype du parfait mauvais chef: s'implique le moins possible, ne sait même pas quelles technologies sont effectivement utilisées pour développer la démo (Java n'était pas au programme mais le webservice est développé par un javateux, personne ne s'est inquiété de savoir s'il avait .NET sur sa machine, laquelle n'est de toute façon pas assez puissante pour supporter VS.NET 2003 [:kiki])

1/ l'interet des WS c'est d'etre inter-plateforme (putain c'est quoi le bon terme pour dire ça déjà [:mlc])
 
2/ tous les chefs sont comme ça, tu viens de te reveiller d'une hibernation de 15 ans ou quoi? :sleep:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687854
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 21:57:41  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

1/ l'interet des WS c'est d'etre inter-plateforme (putain c'est quoi le bon terme pour dire ça déjà [:mlc])


Portable ?


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687855
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 21:58:48  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Portable ?

:non:  
portable voudrait dire qu'on peut le déployer sur plusieurs plateformes. ce que je veux dire c'est que ton ws peut etre écrit en n'importe quoi, et tu peux avoir des clients sur X differentes plateformes.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687856
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 21:59:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

y'en a par contre qui trainent un peu trop ici :o


 :??:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687857
benou
Posté le 30-03-2004 à 21:59:22  profilanswer
 

intéropérable

n°687858
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:01:03  profilanswer
 

benou a écrit :

intéropérable  

oui c'est à peu pres ça que je cherchais.
enfin, "l'avantage des ws c'est interoperabilité", parce que bon, "un ws est intéropérable" ça veut rien dire je crois :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687859
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:01:04  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


2/ tous les chefs sont comme ça, tu viens de te reveiller d'une hibernation de 15 ans ou quoi? :sleep:
 


Pas le mien [:spamafote]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687860
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:02:08  profilanswer
 

ché plus ce que je voulais dire.
qu'on trainait trop sur ce forum, je crois.
(et pê faire une méchante pique rapport au niveau/taux de frequentation)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687862
drasche
Posté le 30-03-2004 à 22:04:27  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

2/ tous les chefs sont comme ça, tu viens de te reveiller d'une hibernation de 15 ans ou quoi? :sleep:


mes vrais chefs sont de purs techniciens à la base, rien à voir avec des end users de bas-étage. Par contre, le mec qui a la responsabilité de la démo fait partie du service de vente, et pour te situer le niveau, il a dit récemment à une réunion, par rapport aux backups de DB, qu'il suffisait de faire un SELECT * FROM database [:ddr555]
 
Notons tout de même que son cas est plus ou moins isolé: ses collègues l'ont contredit :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 22:04:27  profilanswer
 

n°687863
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:04:48  profilanswer
 

>> http://fr.news.yahoo.com/040330/85/3q1jf.html
c'etait quoi raffarinII ??


Message édité par the real moins moins le 30-03-2004 à 22:06:44

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687866
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-03-2004 à 22:06:38  profilanswer
 


D'après ce que j'ai lu, Rafarin I c'était le gouvernement entre la présidentielle et les législatives.


Message édité par mareek le 30-03-2004 à 22:06:49

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°687868
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2004 à 22:13:51  profilanswer
 

Je vais quand même quoté parce que mon état de fatigue est tel que j'ai ri à cette "blague". Donc [:kiki]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°687870
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:15:43  profilanswer
 

R3g a écrit :

Je vais quand même quoté parce que mon état de fatigue est tel que j'ai ri à cette "blague". Donc [:kiki]


[:--greg--]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687874
benou
Posté le 30-03-2004 à 22:18:03  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

oui c'est à peu pres ça que je cherchais.
enfin, "l'avantage des ws c'est interoperabilité", parce que bon, "un ws est intéropérable" ça veut rien dire je crois :D


c'est le terme habituellement utilisé.
 
Et on parle d'intéropérabilité entre 2 plateforme WS. ou entre un client et un WS ...

n°687876
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:20:58  profilanswer
 

2 questions:
- c'est quoi le rapport entre les elections regionales du we passé et le fait que raffarin change son équipé ?
- à votre avis, il va changer qui?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687877
drasche
Posté le 30-03-2004 à 22:22:15  profilanswer
 

j'espère que mon application .NET se connectera sans pb au webservice Java demain. Je sais que c'est standardisé mais j'ai comme un doute :sweat: (sans doute la loi de Murphy qui dit que ça va forcément capoter).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687878
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:22:16  profilanswer
 

benou a écrit :


c'est le terme habituellement utilisé.
 
Et on parle d'intéropérabilité entre 2 plateforme WS. ou entre un client et un WS ...

tout à fait: "intéropérabilité", donc, pas "intéropérable" :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687880
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:22:50  profilanswer
 

drasche a écrit :

j'espère que mon application .NET se connectera sans pb au webservice Java demain. Je sais que c'est standardisé mais j'ai comme un doute :sweat: (sans doute la loi de Murphy qui dit que ça va forcément capoter).

t'utilises des type complexes ou pas ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687881
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:23:31  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
1- aucun, c'est juste un reflexe conditionné
2- pas les bons

tu voudrais voir qui sortir? :)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687883
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:25:43  profilanswer
 

http://www.pherx.com/ [:petrus75]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687884
walli
Posté le 30-03-2004 à 22:25:53  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tu voudrais voir qui sortir? :)


 
[:a_bon]

n°687885
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:27:03  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

2 questions:
- c'est quoi le rapport entre les elections regionales du we passé et le fait que raffarin change son équipé ?


T'as ceux qui voient pas bien loin qui disent qu'y a pas de rapport passke c'est des régionales et que ça a aucun impact sur le gouvernement. Pis ba en fait, quand tu regardes un peu, tu te dis que ça signifie que les votants ont exprimé un ras-le-bol contre la politique du gouvernement.
Donc pour Raffarin, ça implique forcément un changement. Maintenant, y a deds esprits chagrins qui pensent que Raffarin aurait pas dû être repris par Chirac. Perso, je pense que Chirac a voulu attendre les européennes.

the real moins moins a écrit :


- à votre avis, il va changer qui?  


Y a pas 36 solutions ; ça sera le jeu des chaises musicales avec 4-5 qui vont partir et 4-5 "nouveaux" qui vont arriver. Dans tous les cas, avec Raffarin aux commandes, je vois mal un changement radical :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687886
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:27:21  profilanswer
 

en fait, à part suzy, je sais pas trop qui y'a
[:a_bon] à l'environnement? (c'est quoi son nom?)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687888
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2004 à 22:27:36  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

2 questions:
- c'est quoi le rapport entre les elections regionales du we passé et le fait que raffarin change son équipé ?
- à votre avis, il va changer qui?  

Le très grand nombre de votes pour l'opposition, à l'occasion de cette élection régionale, est interprétée par tous les analystes politiques et la plupart des gens comme un "vote sanction" à l'égard de la majorité et du gouvernement, qui se doit donc de réagir si il ne veut pas se mettre encore plus l'opinion à dos.
La réaction en question semble toutefois être juste "pour la forme", et à part que ça lui fait une bonne occasion pour virer les boulets comme Bachelot ou Ferry, je doute que les changements soient très significatifs.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°687889
walli
Posté le 30-03-2004 à 22:27:46  profilanswer
 
n°687890
drasche
Posté le 30-03-2004 à 22:28:22  profilanswer
 

moins moins a écrit :

t'utilises des type complexes ou pas ?  


normalement on doit s'échanger que du XML (donc des strings) [:joce]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687891
walli
Posté le 30-03-2004 à 22:28:38  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

en fait, à part suzy, je sais pas trop qui y'a
[:a_bon] à l'environnement? (c'est quoi son nom?)


 
roselyne bachelot

n°687892
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:28:38  profilanswer
 


Ca c'était une vraie ministre de l'environnement. Même les chasseurs l'aimaient : http://fr.news.yahoo.com/040330/202/3q29n.html
 
 
 
:sweat:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687894
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2004 à 22:29:23  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Perso, je pense que Chirac a voulu attendre les européennes.

Moi je vois surtout qu'il ne pouvait pas remttre Juppe, et que la seule alternative c'était Sarko, et ça il en veut pas. D'un point de vue personnel, je préfère encore garder Raf que d'avoir Sarko premier ministre.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°687895
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:29:31  profilanswer
 

Taiche a écrit :


T'as ceux qui voient pas bien loin qui disent qu'y a pas de rapport passke c'est des régionales et que ça a aucun impact sur le gouvernement. Pis ba en fait, quand tu regardes un peu, tu te dis que ça signifie que les votants ont exprimé un ras-le-bol contre la politique du gouvernement.
Donc pour Raffarin, ça implique forcément un changement. Maintenant, y a deds esprits chagrins qui pensent que Raffarin aurait pas dû être repris par Chirac. Perso, je pense que Chirac a voulu attendre les européennes.


donc en fait, si je suis bien la logique, ils font ce changement de gvt pour faire mine "oui oui on a bien capté que vous en aviez ras-le-bol", histoire que le ras-le-bol éventuel ne se ressente pas une fois de plus dans les prochaines elections (celles ou ça aurait un sens de changer effectivement le gvt)
[:sacplastic]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687896
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

R3g a écrit :

Moi je vois surtout qu'il ne pouvait pas remttre Juppe, et que la seule alternative c'était Sarko, et ça il en veut pas. D'un point de vue personnel, je préfère encore garder Raf que d'avoir Sarko premier ministre.


+1 mais j'pense pas qu'y avit que Juppé ou Sarko de dispo. Rappelle-toi en 2002, personne connaissait Raffarin [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687897
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2004 à 22:30:41  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


donc en fait, si je suis bien la logique, ils font ce changement de gvt pour faire mine "oui oui on a bien capté que vous en aviez ras-le-bol", histoire que le ras-le-bol éventuel ne se ressente pas une fois de plus dans les prochaines elections (celles ou ça aurait un sens de changer effectivement le gvt)
[:sacplastic]
 

C'est plus ou moins ça, mais en fait le vrai message c'est surtout "on va changer le gouvernement pour vous faire plaisir, mais dans le fond vous avez rien compris".


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°687898
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2004 à 22:31:26  profilanswer
 

pour ceux qui s'ennuie [:dawa]
 
http://barbie.everythinggirl.com/A [...] spongebob/
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°687899
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 30-03-2004 à 22:31:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :


+1 mais j'pense pas qu'y avit que Juppé ou Sarko de dispo. Rappelle-toi en 2002, personne connaissait Raffarin [:spamafote]

Oui mais tout le monde à droite comme à gauche, est persuadé que seul Sarko aurait pu remplacer raf. Si il avait mis un autre inconnu, la manoeuvre anti-sarko aurait été trop évidente.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°687902
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:32:47  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :


donc en fait, si je suis bien la logique, ils font ce changement de gvt pour faire mine "oui oui on a bien capté que vous en aviez ras-le-bol", histoire que le ras-le-bol éventuel ne se ressente pas une fois de plus dans les prochaines elections (celles ou ça aurait un sens de changer effectivement le gvt)
[:sacplastic]


Je crois pas, j'pense que Chirac avait envie de faire passer le message "OK, j'ai pigé que vous aviez pas aimé le gouvernement mais c'est pas grave, on continue". Une sorte de "allez vous faire foutre [:boidleau]", en somme.
Les élections où le gouvernement devrait changer, y en a pas des tonnes : législatives ou présidentielles [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687903
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-03-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

R3g a écrit :

C'est plus ou moins ça, mais en fait le vrai message c'est surtout "on va changer le gouvernement pour vous faire plaisir, mais dans le fond vous avez rien compris".


Vala :D


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°687904
drasche
Posté le 30-03-2004 à 22:34:03  profilanswer
 


c'est marrant ce qu'on trouve dans images.google.com en tapant "barbie" [:dents]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°687906
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 30-03-2004 à 22:35:50  profilanswer
 

drasche a écrit :


c'est marrant ce qu'on trouve dans images.google.com en tapant "barbie" [:dents]

photo ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°687907
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:36:23  profilanswer
 

drasche a écrit :


normalement on doit s'échanger que du XML (donc des strings) [:joce]

pour peu qu'il n'y ait pas de pb dans ces xml, ça devrait rouler alors
(encodage, validité, ...)
 
faudra qd meme m'expliquer l'interet de passer de l'xml alors que soap te permet d'abstraire un appel de methode "simplement"...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°687908
the real m​oins moins
Posté le 30-03-2004 à 22:37:13  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Les élections où le gouvernement devrait changer, y en a pas des tonnes : législatives ou présidentielles [:spamafote]

oui mais j'ai écrit ça parce que je connais pas les noms ni les differences


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3338  3339  3340  ..  26187  26188  26189  26190  26191  26192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR