|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Il spam pas, il met juste un message par jour, avec la liste. Mais si vous êtes beaucoup, oui ça peut faire une longue liste, surtout en ce moment. Message édité par Kenshineuh le 06-08-2024 à 09:09:26 |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 09:09:16 |
XaTriX | Avec un @user j'espère, histoire de spammer tous les absents --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
XaTriX | Je regarde la PR/draft pour un petit projet pour lequel je n'ai pas beaucoup de contributeurs internes et là En fait la CI c'est comme un filtre sur le support niv0/1 Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2024 à 09:24:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 12:21:05 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah bah on y arrive plus vite que prévu !
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SekYo |
Parce que comme d'autres l'ont dit, ce que tu fais c'est globalement Engineering Manager (parce que bon, quand tu fais 1:1, Obj, augmentation etc... c'est du management) d'une petite équipe.Dans ma boite précédente, j'avais un PO/PM avec qui je m'entendais très bien et c'était un bonheur de bosser avec lui. On a peu itéré au début, mais vers la fin on avait le bon niveau de détail pour les US.Mais avec juste 4-5 devs, tu devrais avoir le temps de garder encore un pied dans le technique normalement (et pas que juste en écrivant des specs techs). Comme suggéré précédemment, tu as pas certains devs dans ton équipe un peu plus XP à qui tu pourrais déléguer des trucs ? Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 06-08-2024 à 15:05:54 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
XaTriX | BA?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Kenshineuh |
Ça me rappel mon ESN quand j’étais en alternance pour valider mon master, ils m'ont vendu expert Windows Server pour une mission de 3 mois au crédit agricole. J'avais jamais touché cette merde. Message édité par Kenshineuh le 06-08-2024 à 15:30:21 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | wut --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | et du coup il sert à quoi le BA --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Kenshineuh | D'ailleurs les PR, c'est vraiment le truc que je déteste relire. Ça me demande un tel effort pour rentrer dans le code, la façon dont la personne a imaginé la feature etc. Sachant que la moitié du topic a un TDAH, jsais pas comment vous faites. Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 06-08-2024 à 19:26:00 |
ratibus |
SekYo |
|
Elmoricq Modérateur |
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | On relit tous les PR, en fonction de la disponibilité des personnes sur le moment. Je veille de mon côté à mettre l'effort sur les grosses PR ou les PR structurantes.
C'est quand même dur d'être pertinent lors d'une relecture si tu n'as pas implémenté toi-même au moins une grosse feature. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
ratibus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |