Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25884  25885  25886  ..  26019  26020  26021  26022  26023  26024
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2466377
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2024 à 19:21:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Va falloir annuler le passage au soapland, dur. :/


---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 23-03-2024 à 19:21:25  profilanswer
 

n°2466378
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 19:49:26  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Dites les cakes qui se souviennent de leurs maths, il y a un raccourci pour un arrondi à un multiple ou exposant? Ou bien t’as juste round(a/n)n et round(logn(a))^n et c’est marre?


Qu'appelles-tu "arrondi à un multiple ou exposant" ?
peux-tu donner un exemple ? (mais je sens que la réponse va être non)

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 19:51:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466379
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2024 à 19:55:39  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Qu'appelles-tu "arrondi à un multiple ou exposant" ?
peux-tu donner un exemple ? (mais je sens que la réponse va être non)


Je sais pas trop en quoi ça aide mais suffit de mettre des chiffres dans les formules, donc respectivement 64*ceil(n/64) et 2^ceil(log2(n)).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-03-2024 à 19:56:12

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2466380
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 20:37:51  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Je sais pas trop en quoi ça aide mais suffit de mettre des chiffres dans les formules, donc respectivement 64*ceil(n/64) et 2^ceil(log2(n)).


Ben déjà 64*ceil(n/64) et 64*round(n/64) ça ne donne pas systématiquement la même chose. Avec n=65, tu as 128 et 64 respectivement.
Dans tes exemples, je vais considérer que tu n'utilises que des puissances de 2. Tu peux "simplifier" (accélérer) cette formule avec du bit shifting:
2^6 = 64
64*ceil(n/64) = (n >> 6) << 6
64*round(n/64)=(n >> 5) << 6

 

Pour l'autre formule, faut que je me creuse un peu plus la tête...après, si c'est pas ce que tu veux, la réponse est probablement non.
log2(n) peut être calculé ainsi (de tête):

 

 log2 = 0
  while n > 0:
     n = n >> 1
     ++log2

 

Donc
2^ceil(log2(n)) = 1 << log2

 

Je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide que 2^ceil(log2(n)) au passage, il faudrait tester.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 23-03-2024 à 21:07:16

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466382
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-03-2024 à 21:11:47  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Ben déjà 64*ceil(n/64) et 64*round(n/64) ça ne donne pas systématiquement la même chose. Avec n=65, tu as 128 et 64 respectivement.
Dans tes exemples, je vais considérer que tu n'utilises que des puissances de 2. Tu peux "simplifier" (accélérer) cette formule avec du bit shifting:
2^6 = 64
64*ceil(n/64) = (n >> 6) << 6
64*round(n/64)=(n >> 5) << 6
 
Pour l'autre formule, faut que je me creuse un peu plus la tête...après, si c'est pas ce que tu veux, la réponse est probablement non.
log2(n) peut être calculé ainsi (de tête):
 

 log2 = 0
  while n > 0:
     n = n >> 1
     ++log2


 
Donc
2^ceil(log2(n)) = 1 << log2
 
Je ne suis pas sûr que ce soit plus rapide que 2^ceil(log2(n)) au passage, il faudrait tester.


Non mais en fait c’est pas la question, si j’ai demandé spécifiquement dans le contexte des maths et pas du développement c’est parce que je veux documenter l’overhead de collections, et 64*ceil(n/64) à chaque fois c’est un peu long donc je voulais savoir s’il y avait un terme d’art ou un raccourci.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2466384
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-03-2024 à 22:28:35  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Non mais en fait c’est pas la question, si j’ai demandé spécifiquement dans le contexte des maths et pas du développement c’est parce que je veux documenter l’overhead de collections, et 64*ceil(n/64) à chaque fois c’est un peu long donc je voulais savoir s’il y avait un terme d’art ou un raccourci.


Ta question n'est toujours pas claire, mais si c'est "est-ce qu'on peut simplifier la formule", la réponse est non. Si c'est une complexité que tu veux, je crois que 64*ceil(n/64) c'est O(n) mais dans le doute, je garderais ta formule.
 
Si c'est autre chose, j'arrête là, parce que je ne lis pas dans tes pensées.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466385
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 08:48:05  profilanswer
 

Le niveau de haine des fachos sionistes sur Discu...[:ummon] j'ai presque envie de faire une constatation de discours haineux par huissier de Justice, histoire de les calmer un peu. Notamment parce que la modération est largement de leur coté, en plus.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466386
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 09:21:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Le niveau de haine des fachos sionistes sur Discu...[:ummon] j'ai presque envie de faire une constatation de discours haineux par huissier de Justice, histoire de les calmer un peu. Notamment parce que la modération est largement de leur coté, en plus.


C'est à dire ?


---------------
Always wear a camera!
n°2466387
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 10:36:47  profilanswer
 

Non en fait non, je n'aurais pas dû en parler ici.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466388
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 10:50:43  profilanswer
 

Ce que je comprends pas avec ces topics, c'est qu'ils restent ouvert.. :??:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 10:50:43  profilanswer
 

n°2466389
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 11:01:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ce que je comprends pas avec ces topics, c'est qu'ils restent ouvert.. :??:


Exactement. C'est le problème. Ils ne devraient pas.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466390
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-03-2024 à 11:17:02  profilanswer
 

"Alerte inutile ; si je ne suis pas heureux que des humains meurent, quels qu'ils soient, on parle ici de terroriste et je ne pense pas que ce soit une "apologie de la violence" dans ce contexte précis."
--> ah oui, c'est chaud là, le propos du modo :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2466391
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 11:26:00  profilanswer
 

rufo a écrit :

"Alerte inutile ; si je ne suis pas heureux que des humains meurent, quels qu'ils soient, on parle ici de terroriste et je ne pense pas que ce soit une "apologie de la violence" dans ce contexte précis."
--> ah oui, c'est chaud là, le propos du modo :/


C'est Ernestor ?


---------------
Always wear a camera!
n°2466392
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2024 à 11:29:00  profilanswer
 

Flaie a écrit :


C'est Ernestor ?


 
Non, je ne pense pas.


---------------
Expert en expertises
n°2466393
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 11:30:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, je ne pense pas.


Ça pourrait matcher il est beaucoup trop sur ce sujet


---------------
Always wear a camera!
n°2466394
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2024 à 11:32:15  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ça pourrait matcher il est beaucoup trop sur ce sujet


 
Oui mais il est pas pro-israélien du tout, au contraire.
 
J'ai posé ma petite crotte pour soutenir Muchacho.  :o


---------------
Expert en expertises
n°2466395
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 11:36:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Oui mais il est pas pro-israélien du tout, au contraire.
 
J'ai posé ma petite crotte pour soutenir Muchacho.  :o


Ah je croyais qu'on parlait du topic Russie Ukraine


---------------
Always wear a camera!
n°2466396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2024 à 11:48:08  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ah je croyais qu'on parlait du topic Russie Ukraine


 

el muchacho a écrit :

Le niveau de haine des fachos sionistes sur Discu...[:ummon] j'ai presque envie de faire une constatation de discours haineux par huissier de Justice, histoire de les calmer un peu. Notamment parce que la modération est largement de leur coté, en plus.


 
Mais sur le topic Ukraine, c'est pas bcp mieux. Entre les surnoms racistes donnés aux russes, les gens qui sautent de joie quand des civils russes se font tuer ou autre parce qu'ils sont soi-disant tous pour Poutine...  :sarcastic:


---------------
Expert en expertises
n°2466397
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 11:54:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais sur le topic Ukraine, c'est pas bcp mieux. Entre les surnoms racistes donnés aux russes, les gens qui sautent de joie quand des civils russes se font tuer ou autre parce qu'ils sont soi-disant tous pour Poutine...  :sarcastic:


C'est pour ça que je disais cela


---------------
Always wear a camera!
n°2466398
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 12:00:01  profilanswer
 

Et allez, je viens de me prendre 7j. Je ne dirai pas qui est le modo, mais ce n'est pas Ernestor.
 
La justification de la sanction est totalement lunaire  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-03-2024 à 12:02:53

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466399
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 12:02:30  profilanswer
 

Epsilon rode en ce moment. Edit : ah non, btn :o


Message édité par XaTriX le 24-03-2024 à 12:06:09

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2466400
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-03-2024 à 12:03:39  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Et allez, je viens de me prendre 7j. Je ne dirai pas qui est le modo, mais ce n'est pas Ernestor.


 
Faire un Godwin sur ce topic, même de loin, ça pardonne pas.  :D


---------------
Expert en expertises
n°2466401
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 12:07:25  profilanswer
 

Désolé, mais la justification de la sanction est complètement hallucinante.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466402
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 12:07:56  profilanswer
 

Non mais là où tu te plantes c'est que tu crois qu'on peut encore discuter sur ces topics, il faut les éviter à tout prix. Pas le choix.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2466403
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 12:09:20  profilanswer
 

Mon problème n'est pas qu'on ne peut plus discuter dessus, c'est que c'est juste un déversoir de haine et que la modération laisse passer des discours génocidaires à coup de "point Godwin, passera pas".

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-03-2024 à 12:10:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466404
sligor
Posté le 24-03-2024 à 12:10:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Mais sur le topic Ukraine, c'est pas bcp mieux. Entre les surnoms racistes donnés aux russes, les gens qui sautent de joie quand des civils russes se font tuer ou autre parce qu'ils sont soi-disant tous pour Poutine...  :sarcastic:


Bof c’est une minorité. Les surnoms racistes c’est souvent pour l’armée russe et je ne vois pas le problème.
Par contre les raids venant des topic extreme droite pour justifier l’agression russe sont très courants.


---------------
qwerty-fr
n°2466405
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 12:12:46  profilanswer
 

sligor a écrit :


Bof c’est une minorité. Les surnoms racistes c’est souvent pour l’armée russe et je ne vois pas le problème.
Par contre les raids venant des topic extreme droite pour justifier l’agression russe sont très courants.


T'as aussi des raids de l'extrême gauche sur plusieurs topics pour justifier ceci ou cela.
 
Faut éviter les topics politiques / de ce genre, à part se rendre compte de la débilité de certains je sais pas quoi y chercher.


---------------
Always wear a camera!
n°2466406
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2024 à 12:27:34  profilanswer
 

c'est surtout vain, y'a plus de notion de débat : les gens viennent pour se rassurer sur leurs propres convictions, et anihiler les convictions des autres.
Y'a aucune recherche de "tiens, si j'étais à leur place, comment est-ce que je verrais les choses"? Ça se voit avec les fausses dichotomies entre "est-ce que faire un raid terroriste sur des jeunes israéliens c'est plus grave ou moins grave que séquestrer quelques millions de gens sur une bande de terre sous blocus ET attaque armée disproportionnée" (la réponse évidente "les deux sont abjects" semble pas possible dans le discours actuel)

 

Un exemple que j'aime bien qui illustre ça : les salauds d'électeurs de Trump...sauf que si tu regardes, le déclassement de la classe moyenne, le fait que la mondialisation a profité aux gens des pays émergents, aux riches évidement, mais pas des masses à la classe moyenne (see elephant curve), et que donc ça peut expliquer "certaines" de leurs revendications (j'ai dit certaines, le délire conservateur ça c'est cadeau).

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 24-03-2024 à 12:29:21

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2466407
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2024 à 12:39:17  profilanswer
 

Aller faire un point godwin sur un topic israel et aller se plaindre des modos [:rofl]
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2466408
Kenshineuh
Posté le 24-03-2024 à 12:40:15  profilanswer
 

Dion a écrit :

Aller faire un point godwin sur un topic israel et aller se plaindre des modos [:rofl]
 


 
Il se fait ban de toutes les plateformes, mais c'est jamais de sa faute.  [:cosmoschtroumpf]

n°2466409
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 24-03-2024 à 12:40:34  profilanswer
 

C'est vrai qu'aujourd'hui, c'est très difficile d'arriver à débattre calmement de sujets avec des gens avec lesquels on est en désaccord sur le web. Alors avec des sujets chauds, c'est même pas la peine.  :sarcastic:  
Je sais pas si c'est dû au fait que sur le web, on ne voit pas les gens et donc leurs expressions sur leur visage et que donc, on perd un gros % d'information qu'on perçoit en IRL.
Il doit y avoir aussi le fait que depuis quelques années, le contexte géopolitique est très tendu. Du coup, les populations aussi.
 
Perso, les seules fois où j'ai pu débattre réellement calmement (mais avec animation) avec une personne aux idées très différentes de moi (mais qui était de bonne foi), c'était en 1-to-1 avec personne autour qui nous écoute et qui veuille participer. J'ai notamment pu le faire avec un antivax à la sortie du COVID. Je sais pas si j'avais réussi à le faire changer d'avis mais je pense que j'avais au moins réussi à un peu ébranler ses convictions car je sourçais mes arguments pour qu'il puisse aller vérifier plus tard.
 
Mais ça, en groupe, c'est quasi impossible à faire, donc sur le web, c'est même pas la peine :(


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2466410
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2024 à 12:41:45  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Il se fait ban de toutes les plateformes, mais c'est jamais de sa faute.  [:cosmoschtroumpf]


Juste après qu'HLM soit venu le soutenir   [:payzan]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2466411
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 12:44:19  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

c'est surtout vain, y'a plus de notion de débat : les gens viennent pour se rassurer sur leurs propres convictions, et anihiler les convictions des autres.
Y'a aucune recherche de "tiens, si j'étais à leur place, comment est-ce que je verrais les choses"? Ça se voit avec les fausses dichotomies entre "est-ce que faire un raid terroriste sur des jeunes israéliens c'est plus grave ou moins grave que séquestrer quelques millions de gens sur une bande de terre sous blocus ET attaque armée disproportionnée" (la réponse évidente "les deux sont abjects" semble pas possible dans le discours actuel)
 
Un exemple que j'aime bien qui illustre ça : les salauds d'électeurs de Trump...sauf que si tu regardes, le déclassement de la classe moyenne, le fait que la mondialisation a profité aux gens des pays émergents, aux riches évidement, mais pas des masses à la classe moyenne (see elephant curve), et que donc ça peut expliquer "certaines" de leurs revendications (j'ai dit certaines, le délire conservateur ça c'est cadeau).


Tiens, si j'étais à leur place, comment est-ce que je verrais les choses ? :o


---------------
Always wear a camera!
n°2466412
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-03-2024 à 12:57:52  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Tiens, si j'étais à leur place, comment est-ce que je verrais les choses ? :o


 
y'a conservateur et conservateur : je te parles pas de la personne de droite standard qui veut payer moins d'impot et avoir un peu plus de police.
On parle de gens qui ramènent le pays 60 ans en arrière. En fait je voulais pas dire conservateur, je parlais surtout de l'intégrisme religieux
 
Si on prend l'avortement, la question est très simple :  
A -  dans un pays qui permet l'avortement, tu peux choisir d'avorter, ou de NE PAS avorter. C'est une possibilité, pas une obligation
B - dans un pays qui interdit l'avortement, tu ne peux plus choisir, le seul choix c'est "pas avorter"
 
A > B, parce que A est l'option qui offre le plus de liberté.
 
je peux comprendre que des gens considèrent le foetus comme un etre humain, et refusent de se faire avorter, ou de procéder à des avortements. Mais du coup dans le monde A, ils ont juste à pas le faire, rien ne les y oblige.
je trouve du coup ironique que les grands chantre de la "freedom" soient finalement les gens qui l'endommagent le plus :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2466413
flo850
moi je
Posté le 24-03-2024 à 12:59:23  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

y'a conservateur et conservateur : je te parles pas de la personne de droite standard qui veut payer moins d'impot et avoir un peu plus de police.
On parle de gens qui ramènent le pays 60 ans en arrière. En fait je voulais pas dire conservateur, je parlais surtout de l'intégrisme religieux

 

Si on prend l'avortement, la question est très simple :
A - dans un pays qui permet l'avortement, tu peux choisir d'avorter, ou de NE PAS avorter. C'est une possibilité, pas une obligation
B - dans un pays qui interdit l'avortement, tu ne peux plus choisir, le seul choix c'est "pas avorter"

 

A > B, parce que A est l'option qui offre le plus de liberté.

 

je peux comprendre que des gens considèrent le foetus comme un etre humain, et refusent de se faire avorter, ou de procéder à des avortements. Mais du coup dans le monde A, ils ont juste à pas le faire, rien ne les y oblige.
je trouve du coup ironique que les grands chantre de la "freedom" soient finalement les gens qui l'endommagent le plus :D


This


---------------

n°2466414
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-03-2024 à 13:01:29  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


Il se fait ban de toutes les plateformes, mais c'est jamais de sa faute.  [:cosmoschtroumpf]


C'est très rare que je m'exprime de cette manière sur ce topic, mais ton niveau de connerie est tout à fait fascinant.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2466415
Flaie
No it's necessary
Posté le 24-03-2024 à 13:04:52  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
y'a conservateur et conservateur : je te parles pas de la personne de droite standard qui veut payer moins d'impot et avoir un peu plus de police.
On parle de gens qui ramènent le pays 60 ans en arrière. En fait je voulais pas dire conservateur, je parlais surtout de l'intégrisme religieux
 
Si on prend l'avortement, la question est très simple :  
A -  dans un pays qui permet l'avortement, tu peux choisir d'avorter, ou de NE PAS avorter. C'est une possibilité, pas une obligation
B - dans un pays qui interdit l'avortement, tu ne peux plus choisir, le seul choix c'est "pas avorter"
 
A > B, parce que A est l'option qui offre le plus de liberté.
 
je peux comprendre que des gens considèrent le foetus comme un etre humain, et refusent de se faire avorter, ou de procéder à des avortements. Mais du coup dans le monde A, ils ont juste à pas le faire, rien ne les y oblige.
je trouve du coup ironique que les grands chantre de la "freedom" soient finalement les gens qui l'endommagent le plus :D


Oui donc c'est tout de suite moins de monde que tous les conservateurs au final.
 
Mais l'intégrisme est en augmentation, que ce soit là bas ou ici.


---------------
Always wear a camera!
n°2466416
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-03-2024 à 13:09:18  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


je trouve du coup ironique que les grands chantre de la "freedom" soient finalement les gens qui l'endommagent le plus :D


C’est pas vraiment ironique, parce que le point de départ (souvent implicite mais pas toujours) c’est que tout le monde ne mérite pas la liberté en question.  
 
L’oncle raciste qui se réjouit que les minorités aille en tôle pour un joint est généralement dans toutes les magouilles et perd pas une occasion de se plaindre des amendes pour excès de vitesse qu’il tape à répétition. Mais quand c’est lui c’est de l’oppression injuste.
 
T’en reviens toujours au fondamental

Citation :

Conservatism consists of exactly one proposition …There must be in-groups whom the law protects but does not bind, alongside out-groups whom the law binds but does not protect.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-03-2024 à 13:13:30

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°2466417
Kenshineuh
Posté le 24-03-2024 à 13:10:33  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


C'est très rare que je m'exprime de cette manière sur ce topic, mais ton niveau de connerie est tout à fait fascinant.

 

Ah bon, en quoi mon niveau de connerie est hallucinant ? Tu t'es fais ban plusieurs fois de la cat Discussion (et pas que d'ailleurs) mais également de Twitter et tu viens toujours t'en plaindre ici.
C'est même un running gag.


Message édité par Kenshineuh le 24-03-2024 à 13:17:33
n°2466418
Dion
Acceuil
Posté le 24-03-2024 à 13:12:49  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C’est pas vraiment ironique, parce que le point de départ (souvent implicite mais pas toujours) c’est que tout le monde ne mérite pas la liberté en question.  
 
L’oncle raciste qui se réjouit que les minorités aille en tôle pour un joint est généralement dans toutes les magouilles et perd pas une occasion de se plaindre des amendes pour excès de vitesse qu’il tape à répétition. Mais quand c’est lui c’est de l’oppression injuste.  


Business are people too  :mad:  
 
Et ya trop de regulations  :mad:  :mad:  :mad:  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2466419
XaTriX
Posté le 24-03-2024 à 13:15:21  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Mon problème n'est pas qu'on ne peut plus discuter dessus, c'est que c'est juste un déversoir de haine et que la modération laisse passer des discours génocidaires à coup de "point Godwin, passera pas".


Ca revient à dire la même chose : c'est impraticable. Soit tu laisses pisser (de toute façon t'es TT :o) soit tu rédiges un truc à l'attention de Marc. Si tu trouves que l'incitation à la haine est réellement caractérisée alors tu peux faire un signalement pharos.  
Mais je te conseille plutôt de faire autre chose :o
 
Par exemple nous venons de trouver notre activité en famille  [:__canard__] Comme nous sommes tous les 3 malades, que le petit se vide un peu trop : on va aller voir à l'hôpital ce qu'ils en pensent  [:stukka] (après appel à l'hosto). Moi j'ai une otite bien chiante, je déteste ça  [:zytrasnif]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25884  25885  25886  ..  26019  26020  26021  26022  26023  26024

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR