Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12464  12465  12466  ..  26229  26230  26231  26232  26233  26234
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°1619980
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-10-2007 à 20:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

 

printf/atof vont pas assez vite ?


Bon, déjà, on parle de 300 millions de flottants à lire, puis à écrire. Et sscanf est genre 10 fois plus rapide que istringstream<<float.
Je me demandais s'il y avait des implémentations connues de ce type de truc, histoire que ça prenne encore moins de temps (là, j'ai encore 1h30 de CPU utilisé pour pondre mes fichiers de résultat).

 

Par exemple, dans la CRT de chez Microsoft, il y a des fonctions assez sauvages pour faire ça. Mais je crois que je vais finalement utiliser strtod.

 

Alors que mon code, pour l'instant, c'est ça:

Code :
  1. template <typename T> std::vector<T> split(const std::string & name)
  2.     {
  3.         std::istringstream s(XMLObject::operator [] (name) );
  4.         std::vector<T> v;
  5.         
  6.         std::copy(std::istream_iterator<T>(s), std::istream_iterator<T>(), std::back_inserter(v));
  7.         return v;
  8.     }
 

C'est élégant, mais aussi élégamment très lent.


Message édité par Lam's le 05-10-2007 à 20:50:11
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 20:49:38  profilanswer
 

n°1619982
0x90
Posté le 05-10-2007 à 20:53:03  profilanswer
 

C'est pas un peu stupide d'avoir choisit un format fulltext pour 300 millions de flottants ?
( sinon j'ai des formats + implé de stockage packed assez sexy et rapides sous le coude )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1619983
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2007 à 20:54:53  profilanswer
 

Lam's a écrit :

Je cherchais une méthode rapide de convertir des floats en strings et réciproquement (parce que bon, la stl c'est vraiment pas ça). Et en première page, je tombe sur ça:
   http://compilers.iecc.com/comparch/article/92-02-080

 

[:pingouino]


Envoie un mail à Bruce pour lui demander si il se souvient comment il avait fait :D
(ya ptet des trucs dans les sources des jeux idsoft?)


Message édité par masklinn le 05-10-2007 à 20:55:32

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1619984
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-10-2007 à 21:02:33  profilanswer
 

0x90 a écrit :

C'est pas un peu stupide d'avoir choisit un format fulltext pour 300 millions de flottants ?


Pas forcément. Le générateur de données est sur une Grid-farm (hétérogène donc), et il y a 3 systèmes qui liront tout ça (2 qui sont faits par d'autres équipes, et un troisième qui est un SGBD).
Mais par contre, ça implique effectivement qu'on optimise au moins un peu certaines portions. [:cupra]

n°1619985
0x90
Posté le 05-10-2007 à 21:04:11  profilanswer
 

Lam's a écrit :


Pas forcément. Le générateur de données est sur une Grid-farm (hétérogène donc), et il y a 3 systèmes qui liront tout ça (2 qui sont faits par d'autres équipes, et un troisième qui est un SGBD).
Mais par contre, ça implique effectivement qu'on optimise au moins un peu certaines portions. [:cupra]


 
Il me semblait qu'il y avait des erreurs d'approximation quand on passe un float en string base 10 et qu'on le récupère, jme plante ou c'est bien le cas mais ç'est pas significatif pour vos applications ?


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1619988
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-10-2007 à 21:20:59  profilanswer
 


invocation réussi \o/
 
pas de mail reçu ! :o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1619994
Master p
My new cock ring :D
Posté le 05-10-2007 à 21:31:25  profilanswer
 

17h GOTO home
[:mullet]


---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1619995
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2007 à 21:34:35  profilanswer
 

Y pootre le clavier du XO: ya pas de touche CAPS, et la touche Control est là où elle aurait toujours du être: à gauche de A (en qwerty)
http://wiki.laptop.org/images/thumb/5/55/Keyboard_layout.jpg/600px-Keyboard_layout.jpg


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1619996
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-10-2007 à 21:34:40  profilanswer
 

ALLEZ TOUS MOURIR DANS D4ATROCES SOUFFRANCES§§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/

n°1619998
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2007 à 21:41:28  profilanswer
 

Moktar1er a écrit :

ALLEZ TOUS MOURIR DANS D4ATROCES SOUFFRANCES§§§§§ /FOU/ /FOU/ /FOU/


GO AHEAD, WE'RE RIGHT BEHIND YOU (charlene)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 21:41:28  profilanswer
 

n°1620000
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-10-2007 à 22:11:27  profilanswer
 


okay ! :o


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620006
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-10-2007 à 22:54:20  profilanswer
 

0x90 a écrit :


 
Il me semblait qu'il y avait des erreurs d'approximation quand on passe un float en string base 10 et qu'on le récupère, jme plante ou c'est bien le cas mais ç'est pas significatif pour vos applications ?


10^p * S[1<=i<=n] (2^-i), je vois pas comment ça serait pas représentable avec un nombre arbitraire de décimales :o

n°1620007
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2007 à 23:01:33  profilanswer
 

http://nobelprize.org/feeds/feed1.html ajoutaid à mon bloglines [:vapeur_cochonne]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1620011
drasche
Posté le 05-10-2007 à 23:51:55  profilanswer
 

mareek a écrit :

L'avantage du LCD c'est que tu peux prendre du 4/3 ou du 16/10


J'étais au mediamarkt tout à l'heure et plus le moindre LCD 4/3, à part sur des configs complètes.
 

mareek a écrit :

Dès que j'ai une goutte d'alcool dans le sang, je suis incapable de coder alors que j'ai une réputation (méritée) d'alcoolique notoire. Toi avec ta réputaion de gars bourré après avoir bu une demi tourtelle, j'ose pas imaginer ce que ça doit donner [:pingouino]


Ptain mais ya que des fillettes sur ce topic! Où sont les buveurs d'antant?
 

stiffler a écrit :

vu son âge il doit plutôt utiliser un rapporteur


PQ :o
 

FlorentG a écrit :

Vos réactions ne m'étonnent pas, c'est de nouveau la conspiration anti-humour-de-florentg qui frappe :jap:
 
Un jour je vous rencontrerai en vrai, vous vous renderez alors compte de mon talent suprême


Depuis quand t'as du poil aux pattes toi?
 

vapeur_cochonne a écrit :

Vous aussi parfois vous echanger par mail avec 25 collegues/copain de promo en meme temps ?  
 
Le répondre a tous d'Outlook devrait etre suppprimé [:pingouino]
j'ai 250 mails depuis 14h00 [:pingouino]

Spoiler :

[:gaby7]



Je monte parfois à 400 mails sur une journée... avec 4 collègues [:joce]
 

vapeur_cochonne a écrit :

C'est plus facile par mail [:thalis]


Surtout quand t'as des collègues qui bossent chez un client qui ne donne accès internet qu'au compte-gouttes...
 


http://img530.imageshack.us/img530/7225/118535231vg8.gif
 


[:mlc]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1620030
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-10-2007 à 09:17:42  profilanswer
 

up

n°1620032
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2007 à 09:23:22  profilanswer
 

down


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620033
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2007 à 09:23:31  profilanswer
 

lofteurs up and down


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620037
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2007 à 09:58:07  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

est-ce que vous connaissez un outil capable de faire des recherches de texte en descendant dans les jars ? (je fais des recherches dans le répertoire plugins d'eclipse)


Sous linux, y'a grepjar, qui me sert à trouver une classe dans un tas de jars. Sinon, il y a un plugin qui fait la même chose.


Message édité par el muchacho le 06-10-2007 à 09:58:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1620039
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 06-10-2007 à 10:13:42  profilanswer
 

prems [:banguy]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1620040
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2007 à 11:05:01  profilanswer
 

Toi aussi, trouves Uriel \o/
 
 
 
http://img54.imageshack.us/img54/5327/1191459917771xz9.jpg


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620041
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2007 à 11:05:19  profilanswer
 

un indice, il a une bite rose sur la tête


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620042
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-10-2007 à 11:15:19  profilanswer
 
n°1620049
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2007 à 12:16:49  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

une boite dans laquelle vous postulez, qui demande un CV et lettre de motiv manuscrite, et qui vous répond de manière négative mais par SMS, vous en pensez quoi ?


Que c'st foutu et que tu dois chercher ailleurs :o

FlorentG a écrit :


Ok :jap:, j'avais pas pigé qu'il voulait mesurer en fait, je comprenais donc pas d'où sortais à la base cette histoire de règle. Faut dire, ça poste tellement rapidement ici, qu'il faut arriver à suivre. Surtout quand t'es en train de bosser sur une appli php assez complexe qui te demande du temps de cerveau assez important. Je ne m'étalerais pas en détail sur ce que je suis en train de faire, mais je signalerais tout de même qu'il est difficile de suivre lorsque les neurones sont dans un état de concentration avancée, focalisés sur un sujet bien particulier. Il est difficile alors de switcher de contexte, on risque de ne plus pouvoir revenir à cet état de concentration sus-mentionné. Je rajoute qu'il est assez difficile sur un forum d'être réellement soi-même, on connaît beaucoup moins les gens, on ne peut donc être en conditions réels. Il m'est ainsi très difficile d'exprimer mon art de la drôlerie comme je sais le faire d'habitude, pour plusieurs raisons possibles. Déjà comme je viens de le dire, difficile de prévoir les réactions des gens, difficile aussi de saisir le sens d'un post, même avec plusieurs smileys aidant à la compréhension du ton. L'art humoristique étant fondé en partie sur l'appréciation subjective des personnes que l'on a en face de soi, le cerveau limite lui-même les capacité à inventer des paroles pouvant provoquer l'hilarité. Il y a aussi évidemment, le fait de lire du texte, transformant des paroles en quelque chose de plus impersonnel, ce qui ammène à une atrophie des réseau neuronaux habituellements impliqués dans le traitement et la réfléxion humoristique. C'est pas de chance, mais c'est comme ça. Merci de votre attention.


TLDR :o

gfive a écrit :

ouais, ça, c'est clair! En même temps, dans un marché comme Caen, qui doit être assez petit, les SSII t'offrent le seul point d'entrée vraiment valable : il est quand même hyper rare que les boites recrutent en direct (surtout les petites boites, qui doivent être la majorité de ce qu'on trouve par chez toi).


Les editeurs recruttent pratiquement tout le temps en direct :spamafote:


C'est joli [:dawa]

uriel a écrit :

faut vraiment que seuls les gens avec un compte puisse modifier :/


C'est vrai que le fait de savoir s'inscrire montre un niveau d'intelligence, de maturité et d'intégrité qui empècherai tout dérapage [:petrus75]

kadreg a écrit :

je cherche mon pseudo sur google images, et je tombe sur le frigo de mareek :love:


Le frigo de mon ex boite [:aloy]

kadreg a écrit :

personne veut venir me rejoindre plutot ? Ma prime de cooptation deboite :o

gfive a écrit :

Normalement, dans 9 SSII sur 10, le mec qui ramène un CV, si ça finit par une embauche, il touche des thunes à la fin de la période d'essai du mec elmbauché.  
 
Dans mon ancienne SSII, c'était 500 euros pour un débutant, et 1000 euros pour un mec de plus de 5 ans d'XP.
Avec en prime, un resto de qualitaÿ payé par la boite pour souhaiter la bienvenue au p'tit nouveau.


Je trouve ça totozifiant comme pratique [:le kneu]


[:debarquement]

drasche a écrit :

J'étais au mediamarkt tout à l'heure et plus le moindre LCD 4/3, à part sur des configs complètes.


tu sais que même dans ton pays du tiers monde on trouve des écrans 4/3 ? par contre il faut aller sur un truc étrange  de science fictionpleins de quota (enfin chez vous) qui s'appelle l'internet:
http://www.ldlc.be/navigation/cat. [...] _70_5_val=


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1620050
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-10-2007 à 12:28:50  profilanswer
 


Stop doing that, or technoviking will kick your ass


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1620056
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2007 à 13:57:20  profilanswer
 

en SSII ça marche comment les vacances ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620057
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2007 à 13:59:49  profilanswer
 

stiffler a écrit :

en SSII ça marche comment les vacances ?


pareil que dans une boite normale: tu poses en bonne intelligence, 5 semaines + RTT

n°1620058
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 06-10-2007 à 14:00:35  profilanswer
 

faut pas croire ce que les fonctionnaires disent, ils n'y a pas de cannibalisme dans les SSII [:dawao]


Message édité par schnapsmann le 06-10-2007 à 14:00:43
n°1620059
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2007 à 14:01:39  profilanswer
 

stiffler a écrit :

en SSII ça marche comment les vacances ?


Tu gagnes 1,8 jous de CP/Mois, donc environ 25 jours ouvrés. et les jours gagnés l'année précédentes tu ne peux les prendre que à partir du mois de Mai.
 
En gros tu arrives en mars 2007 dans ta boite, tu gagnes 4 jorus de CP, et ces jours tu peux les prendre entre mai 2007 et mai 2008. En mai 2008 tu pourras prendres 25 jours de CP (ceux que tu auras gagnés entre la periode de mai 200è à mai 2008.
 
Mais en règle général et pour le bien de ses employé, une société t'autorise à prendre des congés anticipés.
 
J'espère que je ne me suis pas planté

n°1620060
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2007 à 14:07:41  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu gagnes 1,8 jous de CP/Mois, donc environ 25 jours ouvrés. et les jours gagnés l'année précédentes tu ne peux les prendre que à partir du mois de Mai.
 
En gros tu arrives en mars 2007 dans ta boite, tu gagnes 4 jorus de CP, et ces jours tu peux les prendre entre mai 2007 et mai 2008. En mai 2008 tu pourras prendres 25 jours de CP (ceux que tu auras gagnés entre la periode de mai 200è à mai 2008.
 
Mais en règle général et pour le bien de ses employé, une société t'autorise à prendre des congés anticipés.
 
J'espère que je ne me suis pas planté


Je pensais que c'était même la règle dans le syntec ? je me suis trompé ?  :??:  
 
En tout cas, c'est come ça que ça marche pour tous les gens que je connais et qui bossent dans l'informatique.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1620065
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2007 à 14:30:49  profilanswer
 

Je peux me tromper aussi, mais je pense que ne pas prendre de vacances pendant 1 an c'est un peu moche quand meme

n°1620067
drasche
Posté le 06-10-2007 à 14:41:31  profilanswer
 

mareek a écrit :

tu sais que même dans ton pays du tiers monde on trouve des écrans 4/3 ? par contre il faut aller sur un truc étrange  de science fictionpleins de quota (enfin chez vous) qui s'appelle l'internet:
http://www.ldlc.be/navigation/cat. [...] _70_5_val=


:ouch:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1620074
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 06-10-2007 à 14:54:06  profilanswer
 

schnapsmann a écrit :


pareil que dans une boite normale: tu poses en bonne intelligence, 5 semaines + RTT


mais faut voir ça avec la SSII ou avec la companie dans laquelle t'es en mission ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1620075
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2007 à 14:56:51  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu gagnes 1,8 jous de CP/Mois, donc environ 25 jours ouvrés. et les jours gagnés l'année précédentes tu ne peux les prendre que à partir du mois de Mai.
 
En gros tu arrives en mars 2007 dans ta boite, tu gagnes 4 jorus de CP, et ces jours tu peux les prendre entre mai 2007 et mai 2008. En mai 2008 tu pourras prendres 25 jours de CP (ceux que tu auras gagnés entre la periode de mai 200è à mai 2008.
 
Mais en règle général et pour le bien de ses employé, une société t'autorise à prendre des congés anticipés.
 
J'espère que je ne me suis pas planté


Rectification : tu gagnes 2.5 jours par mois si le samedi est considéré comme jour travaillé, et 1.8 jours si le samedi est considéré comme ouvré. Et la période de congés va de Juin à Mai, donc les congés acquis entre Juin et Mai de la période N-1 doivent être pris à partir de début Juin de la période suivante.
Certaines entreprises pratiquent le glissement des congés, ie tu peux prendre sur N les congés restant en N-1, mais ce n'est pas systématique, c'est au bon vouloir de l'employeur.
Quant aux congés par anticipation, ce n'est pas gratuit, il faut bien les rendre un jour ou l'autre.
 
/me n'a pas oublié qu'il a bossé pendant 4 ans sur un logiciel de paye

n°1620076
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2007 à 15:00:56  profilanswer
 

D'ailleurs, tout programmeur devrait un jour ou l'autre s'occuper de la maintenance d'un logiciel de paye, c'est fou le nombre de trucs qu'on apprend sur son salaire et sur les droits qu'on possède mais qu'on ignore

n°1620077
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2007 à 15:07:20  profilanswer
 

Citation :


Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.
 
Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.


 
ils va falloir qu'ils se calment un peu les SPAMs


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1620078
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2007 à 15:08:04  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

D'ailleurs, tout programmeur devrait un jour ou l'autre s'occuper de la maintenance d'un logiciel de paye, c'est fou le nombre de trucs qu'on apprend sur son salaire et sur les droits qu'on possède mais qu'on ignore


 
moi, j'ai une jurix [:spamafote]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1620079
beel1
Posté le 06-10-2007 à 15:08:50  profilanswer
 

stiffler a écrit :

mais faut voir ça avec la SSII ou avec la companie dans laquelle t'es en mission ?


Ton employeur est la SSII. Point.
Après, si t'es en mission chez un client, tu te plies au règlement de la boîte qui t'accueille mais c'est tout. Tout le reste (salaire, congés, CC, CE, primes et autres) c'est à voir avec ta SSII.

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 06-10-2007 à 15:14:02
n°1620080
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-10-2007 à 15:09:40  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
moi, j'ai une jurix [:spamafote]


oui moi aussi, mais la mienne ne sait absolument rien de tout ça [:ddr555]

n°1620086
gfive
Posté le 06-10-2007 à 16:14:43  profilanswer
 

stiffler a écrit :


je voulais dire quand t'es employé par la ssii, c'est elle qui te paye ?


 
Oui, c'est la SSII qui te paie.
 

mareek a écrit :


Les editeurs recruttent pratiquement tout le temps en direct :spamafote:
 
 
Je trouve ça totozifiant comme pratique [:le kneu]


 
Ouais, mais des éditeurs, il n'y en a pas des chiées en dehors de Paris et des grandes villes, en fait.
Et ils ne recrutent pas forcément tout le temps.
 

stiffler a écrit :

en SSII ça marche comment les vacances ?


 

stiffler a écrit :


mais faut voir ça avec la SSII ou avec la companie dans laquelle t'es en mission ?


 
Ca marche pareil qu'ailleurs. Et 99 fois sur 100, si tu es chez un client, tu négocies les dates de vacances avec lui, et la SSII valide : ils n'ont aucune intérêt à te faire chier pour ça.
Cas particulier : les boites qui ferment 15 jours en été....Là, il faut voir : si tu ne veux pas prendre de cngés, je crois que la SSII peut te forcer à en prendre une partie, mais le nombre de jours est limité.
 
Enfin, en résumé, une SSII, c'est une boite comme une autre au niveau du droit du travail, et tout ce genre de trucs.

n°1620087
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 06-10-2007 à 16:17:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :


Rectification : tu gagnes 2.5 jours par mois si le samedi est considéré comme jour travaillé, et 1.8 jours si le samedi est considéré comme ouvré. Et la période de congés va de Juin à Mai, donc les congés acquis entre Juin et Mai de la période N-1 doivent être pris à partir de début Juin de la période suivante.
Certaines entreprises pratiquent le glissement des congés, ie tu peux prendre sur N les congés restant en N-1, mais ce n'est pas systématique, c'est au bon vouloir de l'employeur.
Quant aux congés par anticipation, ce n'est pas gratuit, il faut bien les rendre un jour ou l'autre.
 
/me n'a pas oublié qu'il a bossé pendant 4 ans sur un logiciel de paye


Tun'as pas à rendre tes congés pris par anticipation puisque tu les as déjà acquis, c'est juste que tu les prends avant la date légale.
Si tu ne prends jamais tes congés par anticipation, les congés que tu as acquis entre le premier juin et la date à laquelle tu quittes ta boite te seront payés.

kadreg a écrit :

Citation :


Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.
 
Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire.


 
ils va falloir qu'ils se calment un peu les SPAMs


joli :jap:
Et à part ça, il dit quoi ce spam ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12464  12465  12466  ..  26229  26230  26231  26232  26233  26234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR