Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26230  26231  26232  ..  26287  26288  26289  26290  26291  26292
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

n°2480943
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-10-2024 à 10:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Pour info, même si Nintendo shutdown les émulateurs, ils sont toujours dev. On les retrouve sur reddit, sur les repacks, sur les discords etc.

Genre Yuzu permettait de jouer au dernier Zelda 5 jours avant sa sortie officiel de manière plus joli et en 60 FPS. :o

Oui, j'ai récupéré les dernières versions de Ryujinx et Yuzu sur archive.org, mais à ma connaissance, il n'y a aucun fork pour l'instant. Ça doit pas être évident de trouver des devs qui connaissent l'architecture de la Switch.
Malgré le fait que j'ai une Switch, je ne l'allume jamais tellement elle a du mal à faire tourner certains de ses propres jeux. Quand tu joues à Mario Kart 8 sur Switch en 30 fps, tu sens la différence par rapport à Ryujinx en 60 fps par exemple.
Ryujinx/Yuzu castés sur la TV, c'est du full bonheur. On y a passé des après-midi avec mes gamines.

Si j'avais du temps, je bucherais l'architecture de la switch et je forkerais ces émulateurs. Bande de cons tiens.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 10:44:53  profilanswer

n°2480944
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-10-2024 à 10:50:23  profilanswer

Tout ça pour ne pas faire de l'ombre à la Switch 2, qui est déjà dépassée par les émulateurs. Comme tu dis, ça fait un bail que je joue à Breath of the Wild en 4K/60 fps sur ma TV, alors que c'est un argument de vente de la Switch 2.

Bande.de.cons

---------------
n°2480945
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 10:50:32  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Oui, j'ai récupéré les dernières versions de Ryujinx et Yuzu sur archive.org, mais à ma connaissance, il n'y a aucun fork pour l'instant. Ça doit pas être évident de trouver des devs qui connaissent l'architecture de la Switch.
Malgré le fait que j'ai une Switch, je ne l'allume jamais tellement elle a du mal à faire tourner certains de ses propres jeux. Quand tu joues à Mario Kart 8 sur Switch en 30 fps, tu sens la différence par rapport à Ryujinx en 60 fps par exemple.
Ryujinx/Yuzu castés sur la TV, c'est du full bonheur. On y a passé des après-midi avec mes gamines.

Si j'avais du temps, je bucherais l'architecture de la switch et je forkerais ces émulateurs. Bande de cons tiens.

Mais ce sont les mêmes devs qui ont continué. C'est juste que la communication est plus caché. D’où les discords. :D
Un site de repack très connu (Audrey Tautou) fourni les jeux avec les émulateurs à jour, idem sur les sites de torrents par exemple.

Et il y a eu des fork, genre Suyu avec une communauté discord aussi.

Message édité par Kenshineuh le 03-10-2024 à 10:52:41
n°2480946
gfive
Posté le 03-10-2024 à 11:22:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tout ça pour ne pas faire de l'ombre à la Switch 2, qui est déjà dépassée par les émulateurs. Comme tu dis, ça fait un bail que je joue à Breath of the Wild en 4K/60 fps sur ma TV, alors que c'est un argument de vente de la Switch 2.

Bande.de.cons

maiwai ils font les meilleurs jeux sur console, a un prix (hard et soft) relativement raisonnable face à la concurrence, mais c'est que des cons parce qu'ils essaient de défendre leur business. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2480947
ratibus
Posté le 03-10-2024 à 16:37:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

Est-ce qu'il existe un peu de littérature sur ce genre d'utilisation des JV pour l'apprentissage ?

Mon anecdata personnelle : lors des cours de conduites, j'avais du mal à gérer et l'environnement et le levier de vitesse. J'ai du coup fait quelques sessions sur Midtown Madness en mettant en boîte manuelle, en désactivant le HUD, et tenté de respecter le code de la route tout en passant les vitesses à l'oreille. En une semaine le problème était reglé.

Ce coup de nostalgie  :love:

n°2480948
Dion
Acceuil
Posté le 03-10-2024 à 16:40:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Moi je prouverais l'hypothèse de Riemann mais ce soir j'ai karaté alors tant pis :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480949
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 16:49:37  profilanswer

Lui aussi tu penses qu'il n'est pas dégourdi ?  :heink:

n°2480950
Dion
Acceuil
Posté le 03-10-2024 à 17:10:22  profilanswer

Tu manques tellement de confiance en toi que tu ne supportes pas que l'on complimente les autres :/
Je te ferais dire que j'utilise encore son plugin winamp, magnum opus de production technique.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480951
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2024 à 17:58:31  profilanswer

Harko a développé un plugin winamp ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 03-10-2024 à 17:58:43

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2480952
sligor
Posté le 03-10-2024 à 18:01:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Code :
  1. // Plugin.cpp : définit les fonctions d'initialisation pour la DLL.
  2. //
  3. #include "stdafx.h"
  4. #include "Plugin.h"
  5. #include "ConfigDlg.h"
  6. #include "winamp/gen.h"
  7. #include "winamp/wa_ipc.h"
  8. #ifdef _DEBUG
  9. #define new DEBUG_NEW
  10. #endif
  11. //
  12. // Remarque!
  13. //
  14. //  Si cette DLL est dynamiquement liée aux DLL
  15. //  MFC, la macro AFX_MANAGE_STATE doit être ajoutée
  16. //  au tout début des fonctions exportées
  17. //  à partir de cette DLL qui appellent MFC.
  18. //
  19. //  Par exemple :
  20. //
  21. //  extern "C" BOOL PASCAL EXPORT ExportedFunction()
  22. //  {
  23. //   AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());
  24. //   // corps de fonction normal ici
  25. //  }
  26. //
  27. //  Il est très important que cette macro se trouve dans chaque
  28. //  fonction, avant tout appel au MFC. Cela signifie qu'elle
  29. //  doit être la première instruction dans la
  30. //  fonction, avant toute déclaration de variable objet
  31. //  dans la mesure où leurs constructeurs peuvent générer des appels à la DLL
  32. //  MFC.
  33. //
  34. //  Consultez les notes techniques MFC 33 et 58 pour plus de
  35. //  détails.
  36. //
  37. // CPluginApp
  38. BEGIN_MESSAGE_MAP(CPluginApp, CWinApp)
  39. END_MESSAGE_MAP()
  40. // déclarations des fonctions globales Winamp
  41. void config(void);
  42. void quit(void);
  43. int init(void);
  44. winampGeneralPurposePlugin plugin = {
  45. GPPHDR_VER, //
  46. "HFR signature update v1.0 (gen_hfr.dll)",
  47. init,
  48. config,
  49. quit
  50. };
  51. // construction CPluginApp
  52. CPluginApp::CPluginApp()
  53. {
  54. // TODO : ajoutez ici du code de construction,
  55. // Placez toutes les initialisations significatives dans InitInstance
  56. AfxSocketInit();
  57. }
  58. int CPluginApp::winampInit(void)
  59. {
  60. int a;
  61. hfr = new CPluginHFR();
  62. a = hfr->Init();
  63. if (a != 0)
  64. {
  65.  CString err;
  66.  err.Format("Echec de création de socket : %d", a);
  67.  AfxMessageBox(err);
  68.  delete hfr;
  69.  return 10;
  70. }
  71. hfr->UpdateProfil("toto", "tata" );
  72. return 0;
  73. }
  74. /////////////////////////////////
  75. // méthodes de Winamp
  76. /////////////////////////////////
  77. void CPluginApp::winampConfig(void)
  78. {
  79. CConfigDlg dlg;
  80. dlg.DoModal();
  81. }
  82. void CPluginApp::winampQuit(void)
  83. {
  84. delete hfr;
  85. }
  86. // Seul et unique objet CPluginApp
  87. CPluginApp theApp;
  88. // initialisation CPluginApp
  89. BOOL CPluginApp::InitInstance()
  90. {
  91. CWinApp::InitInstance();
  92. return TRUE;
  93. }
  94. //////////////////////////////////
  95. // fonctions Winamp
  96. //////////////////////////////////
  97. int init(void)
  98. {
  99. AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());
  100. return theApp.winampInit();
  101. }
  102. void config(void)
  103. {
  104. AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());
  105. theApp.winampConfig();
  106. }
  107. void quit(void)
  108. {
  109. AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());
  110. theApp.winampQuit();
  111. }
  112. extern "C" {
  113. __declspec(dllexport) winampGeneralPurposePlugin *winampGetGeneralPurposePlugin(void)
  114. {
  115.  AFX_MANAGE_STATE(AfxGetStaticModuleState());
  116.  return &plugin;
  117. }
  118. }

la Dialog est lancée par le DoModal() dans CPluginApp::winampConfig()

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 18:01:45  profilanswer

n°2480953
sligor
Posté le 03-10-2024 à 18:03:19  profilanswer

il y a plein de message en cherchant winamp sur le topic
je crois même qu'il y avait un topic dédié

---------------
qwerty-fr
n°2480954
gfive
Posté le 03-10-2024 à 18:11:01  profilanswer

putain Apple :fou:  

Je dois installer Windows Remote Desktop pour tester un truc sur une vm

Il faut créer un putain d'Apple ID pour installer l'appli.

Ca marche pas. Ca fait 20 minutes que le machin m'a dit "ouais vazy ça prendra un peu de temps pour créer ton compte" et rien, quand tu essaie de te loguer ça tre dis que le compte existe pas, 0 news de l'etat d;avancement...

En plus, bordel, qu'est-ce qui peut bien prendre autant de temps après 2 identifications (mail + SMS)...

---------------
n°2480955
XaTriX
Posté le 03-10-2024 à 18:13:06  profilanswer

Bah utilise un autre remote controler mes burnes

tu as freerdp via brew/cask je sais pas quoi

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2480956
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-10-2024 à 18:30:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

Harko a développé un plugin winamp ?

Ça doit faire au moins 15 ans :D

---------------
n°2480957
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-10-2024 à 18:31:06  profilanswer

gfive a écrit :

maiwai ils font les meilleurs jeux sur console, a un prix (hard et soft) relativement raisonnable face à la concurrence, mais c'est que des cons parce qu'ils essaient de défendre leur business. :o

chercher à protéger son business contre les utilisateurs "gratuits" c'est pas hype :o (bon dans ce cas j'imagine que Harko a acheté les jeux et veut juste les utiliser différement, mais la meme techno permet aussi à des gens qui n'ont pas acheté le jeu d'y jouer)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2480958
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 18:35:10  profilanswer

Si je dis pas de conneries les émulateurs ne sont pas illégaux. Ils mettent juste la pression car ils savent que les devs ont pas les moyens d’aller au procès.  

Puis bon, en dehors de ça, fuck Nintendo quand même quoi. Ce côté on est tout gentils en apparence est insupportable.

n°2480959
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-10-2024 à 18:45:17  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si je dis pas de conneries les émulateurs ne sont pas illégaux. Ils mettent juste la pression car ils savent que les devs ont pas les moyens d’aller au procès.  

Puis bon, en dehors de ça, fuck Nintendo quand même quoi. Ce côté on est tout gentils en apparence est insupportable.

les émulateurs ne sont pas illégaux, mais la possession de ROM si tu n'as pas acquis le jeu ne l'est pas

j'ai aucune idée de ce que tu veux dire avec la partie en gras

---------------
n°2480960
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2024 à 18:45:27  profilanswer

Bah disons que parmi la floppée d'éditeurs qui ont pourri les jeux vidéos en général, Nintendo n'est pas celui qui me vient en tête en premier. Ils ont des valeurs (en plus de "on gagne plein d'argent" ) auxquelles ils se tiennent, c'est rafraîchissant pour une megacorpo. Je donnerai pas de nom, mais c'est pas le cas de toutes.

Message édité par hephaestos le 03-10-2024 à 18:46:37
n°2480961
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-10-2024 à 18:51:17  profilanswer

Dion a écrit :

Tu manques tellement de confiance en toi que tu ne supportes pas que l'on complimente les autres :/
Je te ferais dire que j'utilise encore son plugin winamp, magnum opus de production technique.

Ça te dirait d'utiliser l'émulateur game boy que j'ai développé y'a quelques années ? Y'a même le son dessus  :O

---------------
n°2480962
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-10-2024 à 18:52:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

chercher à protéger son business contre les utilisateurs "gratuits" c'est pas hype :o (bon dans ce cas j'imagine que Harko a acheté les jeux et veut juste les utiliser différement, mais la meme techno permet aussi à des gens qui n'ont pas acheté le jeu d'y jouer)

Bien sûr que j'ai acheté les jeux  :O
J'ai du les utiliser dans la Switch à peine 10 fois, tellement les émulateurs sont meilleurs

---------------
n°2480963
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 19:43:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai aucune idée de ce que tu veux dire avec la partie en gras

- Ils foutent une pression monstre sur les devs, le crushing est hyper présent chez eux. Tu vas me dire, comme beaucoup de boites de jeux-vidéos et qui plus est dans leur culture, mais les autres n'essaient de te dire que la vie c'est comme dans Mario.  [:zaldarf]
- Ils mettent une grosse pression sur les boites qui font de l'Esport avec leur jeux aussi, car l'argent c'est sale. Surtout quand ça va pas dans leur poche. Ou quand ils ont tout fait pour annuler un tournoi Smash sur Gamecube qui devait se retrouver en ligne pendant le covid car les joueurs devaient utiliser des copies potentielles du jeu pour jouer via un outils qui rend le jeux online. Sans dec, ce tournoi c'est un truc de fan pour des gens qui ont déjà le jeu et ils vendent même plus le jeu (20 ans) vu que c'est Gamecube, ça leur donne quoi de faire ça à part une image de merde.
- Le procès qu'ils veulent faire à Palworld en trouvant des trucs éclatés genre "vous affaiblissez une créature et vous la mettez dans une sphère, ola on a un brevet pour ça : le lancer d’un objet pour capturer un monstre dans la nature".
- Ils ont volé certaines créations faites par des fans aussi, sans les citer.
- Voir des cinquantenaires s’extasier sur Peach dans les conférences, c'est cringe. :o

Et là ce sont juste quelques exemples parmi tant d'autres qui sont passé sous silence.

Bref, on est loin de la pire boite au monde qu'est Ubisoft mais ils se donnent une image de bisounours alors que pas du tout, ça m’énerve. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-10-2024 à 22:24:39
n°2480964
Dion
Acceuil
Posté le 03-10-2024 à 19:44:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ça te dirait d'utiliser l'émulateur game boy que j'ai développé y'a quelques années ? Y'a même le son dessus  :O

Désolé j'ai karaté

---------------
n°2480965
Harkonnen
Modérateur
Posté le 03-10-2024 à 20:12:51  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

- Ils foutent une pression monstre sur les devs, le crushing est hyper présent chez eux. Tu vas me dire, comme beaucoup de boites de jeux-vidéos et qui plus est dans leur culture, mais les autres n'essaient de te dire que la vie c'est comme dans Mario.  [:zaldarf]  
- Ils mettent une grosse pression sur les boites qui font de l'Esport avec leur jeux aussi, car l'argent c'est sale. Surtout quand ça va pas dans leur poche. Ou quand ils ont tout fait pour annuler un tournoi Smash sur Gamecube qui devait se retrouver en ligne pendant le covid car les joueurs devaient utiliser des copies potentielles du jeu pour jouer via un outils qui rend le jeux online. Sans dec, ce tournoi c'est un truc de fan pour des gens qui ont déjà le jeu et ils vendent même plus le jeu (20 ans) vu que c'est Gamecube, ça leur donne quoi de faire ça à part une image de merde.  
- Le procès qu'ils veulent faire à Palworld en trouvant des trucs éclatés genre "vous affaiblissez une créature et vous la mettez dans une sphère, ola on a un brevet pour ça : le lancer d’un objet pour capturer un monstre dans la nature".  
- Ils sont volé certaines créations faites par des fans aussi, sans les citer.
- Voir des cinquantenaires s’extasier sur Peach dans les conférences, c'est cringe. :o

Et là ce sont juste quelques exemples parmi tant d'autres qui sont passé sous silence.

Bref, on est loin de la pire boite au monde qu'est Ubisoft mais ils se donnent une image de bisounours alors que pas du tout, ça m’énerve. :o

Perso j'aurais plutôt mis EA juste devant Ubi :D

---------------
n°2480967
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 20:46:43  profilanswer

EA c'est surtout l'argent.

Mais si tu prends le bingo harcèlement sexuel, moral, crushing, rupture abusive de contrat, NFT, jeux d'merde, pigeonner les joueurs et bien d'autres, Ubisoft coche absolument tout.

n°2480968
ratibus
Posté le 03-10-2024 à 20:52:57  profilanswer

Bon, ma dernière grand-mère est décédée (heureusement pour elle vu les derniers mois/semaines).  
Ça fait très bizarre de ne plus avoir de grands-parents :/

Une citation que j'ai récemment entendue et que je trouve très forte :

Citation :

You lose a parent and you instantly become the next generation.

Beau Miles

n°2480969
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 20:54:27  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°2480970
SekYo
Posté le 03-10-2024 à 20:56:03  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°2480971
rokhlan
Posté le 03-10-2024 à 20:59:41  profilanswer

Ratibus [:zedlefou:3]  

De mon côté je ne sais même pas s’il me reste des grands-parents [:tinostar]

n°2480972
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2024 à 21:10:10  profilanswer

ratibus a écrit :

Bon, ma dernière grand-mère est décédée (heureusement pour elle vu les derniers mois/semaines).  

Citation :

Beau Miles

Mes condoléances, désolé pour toi  :sweat:  Je vais être probablement dans le même cas que toi dans quelques temps( plus que ma grand-mère de 101 ans) :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480973
gfive
Posté le 03-10-2024 à 21:24:02  profilanswer

Condoléances Ratibus. :/

---------------
n°2480974
Flaie
No it's necessary
Posté le 03-10-2024 à 21:24:48  profilanswer

Condoléances rati :(

---------------
Always wear a camera!
n°2480975
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2024 à 21:24:58  profilanswer

Bon courage Rati.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2480976
XaTriX
Posté le 03-10-2024 à 21:26:13  profilanswer

+1  [:zedlefou:3]

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2480977
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2024 à 21:28:18  profilanswer

Mission Europa Clipper la semaine prochaine : https://www.youtube.com/watch?v=P6JUDbUskr8
J'espère que tout va bien se passer. Après, le résultat final, ça sera pas avant avril 2030 ! Va falloir être patient :/

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480978
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-10-2024 à 21:36:43  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Beau Miles

Condoléances Rati  [:zedlefou:3]

---------------
n°2480979
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2024 à 21:57:35  profilanswer

ratibus a écrit :

Citation :

Beau Miles

Condoléances. :(

---------------
Expert en expertises
n°2480980
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-10-2024 à 22:01:58  profilanswer

Condoléances, rati.

n°2480981
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-10-2024 à 22:03:06  profilanswer

Condoléances  [:zedlefou:3]

Cela fait pas mal d'années que je n'ai plus de grand parents.
C'est plutôt mes parents maintenant pour lesquels, aujourd'hui si ça arrivait, je ne serais pas vraiment prêt. Mais je pense qu'on est jamais vraiment prêt en fait.

Fini le reportage Dj Mehdi d'Arte.
Me suis pris une sacré claque..

Message cité 3 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 03-10-2024 à 22:05:37
n°2480982
XaTriX
Posté le 03-10-2024 à 22:05:03  profilanswer

Quand je clique sur la section "Réseaux Sociaux" d'un de mes comptes Gmail  [:jose mourinho:3]

---------------
n°2480983
XaTriX
Posté le 03-10-2024 à 22:05:33  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Fini le reportage Dj Medhi d'Arte.

Tout pareil et depuis je répand la bonne parole autour de moi :jap:

---------------
n°2480984
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-10-2024 à 22:07:41  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Condoléances  [:zedlefou:3]  

Cela fait pas mal d'années que je n'ai plus de grand parents.
C'est plutôt mes parents maintenant pour lesquels, aujourd'hui si ça arrivait, je ne serais pas vraiment prêt. Mais je pense qu'on est jamais vraiment prêt en fait.

Fini le reportage Dj Mehdi d'Arte.

This :(

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26230  26231  26232  ..  26287  26288  26289  26290  26291  26292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR