Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26226  26227  26228  26229  26230  26231
Auteur Sujet :

[blabla@hosto] Le topic des vieux

n°2480903
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 20:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai aucune contrainte. Je joue encore à Quake 3 et Unreal de temps en temps. :o
 
Mais imo, on a rien fait de mieux qu'apex ces 15 dernières années niveau gameplay et teamfight.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 20:26:28  profilanswer
 

n°2480904
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 20:29:14  profilanswer
 

Dion a écrit :

C'est toi qui limite aux FPS  [:cosmoschtroumpf]  


 [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480905
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 20:29:52  profilanswer
 

Les vrais Gamers ils jouent Terran sur StarCraft de toute façon  [:cosmoschtroumpf]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480906
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-10-2024 à 20:32:52  profilanswer
 

Dion a écrit :

C'est toi qui limite aux FPS  [:cosmoschtroumpf]  
Mais si tu veux absolument un FPS c'est Quake Champions qui a survécu le plus tardivement devant la fragilisation du gaming et le besoin de pouvoir blâmer des équipiers sur sa défaite plutôt que de constater son manque évident de skill.


Il y'a encore quelques années je prenais n'importe qui sur ce topic sur Q3 rocket arena, c'est dit.


---------------
Always wear a camera!
n°2480907
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 20:34:37  profilanswer
 

Dion a écrit :

Les vrais Gamers ils jouent Terran sur StarCraft de toute façon  [:cosmoschtroumpf]


 
Stuck master en Protoss.  [:vizera]

n°2480908
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 20:37:59  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Stuck master en Protoss.  [:vizera]


Master ca n’existe pas, tu dois parler d’un jeu de casus


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480909
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 20:39:57  profilanswer
 

Je vivais avec mon temps.

n°2480910
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-10-2024 à 20:41:56  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Stuck master en Protoss.  [:vizera]


Parce que t’avais pas assez de minerals ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2480911
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 20:45:15  profilanswer
 

:D

n°2480912
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 20:47:12  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Il y'a encore quelques années je prenais n'importe qui sur ce topic sur Q3 rocket arena, c'est dit.


Oui oui, à l’époque où florentg choppait des top models en soirée (elles allaient dans une autre école) et hepha allait être présenté pour un Nobel  :jap:  
 
 

Kenshineuh a écrit :

Je vivais avec mon temps.


Oui oui, bientôt les défis sur clash of clans et candy crush  :jap:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 20:47:12  profilanswer
 

n°2480913
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 20:48:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Parce que t’avais pas assez de minerals ?


J’ai bien envie de voir un pâté qui explique cette jcvd-isation  [:mike hoksbiger:3]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480914
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 20:49:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


Oui oui, à l’époque où florentg choppait des top models en soirée (elles allaient dans une autre école) et hepha allait être présenté pour un Nobel  :jap:  


 
L'époque où tous les gens se pensaient fort sur des jeux avant de vraiment faire du multi. :o
 
On a tous connu un mec trop fort sur Goldeneye, parcequ'il tuait des bots 20h par jour.

n°2480915
Flaie
No it's necessary
Posté le 02-10-2024 à 20:50:16  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
L'époque où tous les gens se pensaient fort sur des jeux avant de vraiment faire du multi. :o
 
On a tous connu un mec trop fort sur Goldeneye, parcequ'il tuait des bots 20h par jour.


On jouait en multi frer, schnellpumpstation était mon royaume.


---------------
Always wear a camera!
n°2480916
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 02-10-2024 à 20:50:26  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui oui, à l’époque où florentg choppait des top models en soirée (elles allaient dans une autre école) et hepha allait être présenté pour un Nobel  :jap:


Good times...  [:somberlain0013:7]

n°2480917
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 20:58:25  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
L'époque où tous les gens se pensaient fort sur des jeux avant de vraiment faire du multi. :o


Je pense que ça existe encore, sur les souls ou des jeux moins axés multi.
Un jour faudrait que je regarde du civilization compétitif, ça doit être bien bien weird (kassdedi jubi)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480918
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 20:59:59  profilanswer
 

Y'a Lege (Streamer FR pote de Zera) qui en stream quasi tous les jours. Il a été plusieurs fois champion du monde. Mais c'est très souvent en équipe. Perso je trouve ça trop chiant à regarder et le jeu est hideux. Mais les fans de theorie craft en ont pour leur argent. :o

 

https://www.twitch.tv/lege/videos?f [...] &sort=time


Message édité par Kenshineuh le 02-10-2024 à 21:01:11
n°2480919
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 21:02:52  profilanswer
 

Mais ne fais pas glisser le débat, t’as peur de te faire dominer par xatrix sur autre chose qu’un fps en équipe, et je trouve ça moche :(


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480920
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 21:03:47  profilanswer
 

C'est lui qui a dit n'importe quel jeu, donc je propose. :(

n°2480921
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 21:06:49  profilanswer
 

Et tu prends des jeux sans réflexion, sans stratégie, comme si tu avais peur de son intellect (celui de xatrix)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480922
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 21:09:30  profilanswer
 

Il a un clavier sans fil sans RGB.  [:alph-one]

n°2480923
ratibus
Posté le 02-10-2024 à 21:29:46  profilanswer
 


Kenshineuh a écrit :

J'ai aucune contrainte. Je joue encore à Quake 3 et Unreal de temps en temps. :o
 
Mais imo, on a rien fait de mieux qu'apex ces 15 dernières années niveau gameplay et teamfight.


 
Tu trouves encore beaucoup de serveurs sur Q3 ?

n°2480924
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 21:30:58  profilanswer
 

Nop, un ou deux par jours max. Idem sur UT2004, ça dépend des heures aussi.

 

Il a des sites/discord avec des tournois ou sessions organisés mais bon, j'en fait surtout en offline.


Message édité par Kenshineuh le 02-10-2024 à 21:31:36
n°2480925
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-10-2024 à 21:38:35  profilanswer
 

J’ai ré installé UT2004 cette semaine :D
 
J’ai fait un peu d’ONS, ces souvenirs quand on faisait ça en team sur clanbase, avec des strats aux petits oignons pondues sur Teamspeak/IRC :love:


---------------
:o
n°2480926
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 21:40:01  profilanswer
 

:love:

 

Gros fan de deathmatch en instagib de mon coté. Cerveau off full try hard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 02-10-2024 à 21:40:19
n°2480927
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-10-2024 à 22:01:23  profilanswer
 

Dion a écrit :


J’ai bien envie de voir un pâté qui explique cette jcvd-isation  [:mike hoksbiger:3]


 
You require more minerals :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2480928
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 22:07:35  profilanswer
 

Oui, mais c’est mettre juste le dernier mot en anglais qui perturbe, et gros signe de jcvd-isation, la seule raison que je vois c’est si tu jouais sur une version bootleg Americano québécoise ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480929
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-10-2024 à 22:10:31  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

:love:  
 
Gros fan de deathmatch en instagib de mon coté. Cerveau off full try hard.


 
1v1 18h Nation :o Choisis ton clavier :o


---------------
:o
n°2480930
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-10-2024 à 22:10:49  profilanswer
 

Dion a écrit :

Oui, mais c’est mettre juste le dernier mot en anglais qui perturbe, et gros signe de jcvd-isation, la seule raison que je vois c’est si tu jouais sur une version bootleg Americano québécoise ?


Je jouais en anglais, et je voulais rappeler le même “you require more minerals”


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2480931
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 22:13:36  profilanswer
 

Tu as raison, il faut s’adapter à l’interlocuteur, c’est de l’anglais avancé donc pas sûr que kenshineuh comprenne (kenshineuh qui, rappelons le, est moins dégourdi que xatrix)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480932
Kenshineuh
Posté le 02-10-2024 à 22:16:14  profilanswer
 

Je dépose plainte pour harcèlement.

n°2480933
Dion
Acceuil
Posté le 02-10-2024 à 22:19:33  profilanswer
 

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32239
 
https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1435
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2480934
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2024 à 08:01:55  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

J'ai aucune contrainte. Je joue encore à Quake 3 et Unreal de temps en temps. :o
 
Mais imo, on a rien fait de mieux qu'apex ces 15 dernières années niveau gameplay et teamfight.


Oh, copain ! Moi aussi :) C'est ce jeu que j'ai utilisé comme moyen thérapeutique pour aider mon fils à améliorer sa motricité fine et à décorréler son regard de sa main (yeux qui regardent l'écran et mains qui bougent la souris et utilise les touches du clavier. Ca a très bien marché.

Message cité 2 fois
Message édité par rufo le 03-10-2024 à 08:05:21

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480935
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2024 à 08:04:29  profilanswer
 

ratibus a écrit :


 
Tu trouves encore beaucoup de serveurs sur Q3 ?


Y'a encore qq serveurs mais c'est surtout des serveurs qu'avec des bots, pas de vrais joueurs, donc pas drôle.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480936
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 03-10-2024 à 08:55:13  profilanswer
 

rufo a écrit :

Oh, copain ! Moi aussi :) C'est ce jeu que j'ai utilisé comme moyen thérapeutique pour aider mon fils à améliorer sa motricité fine et à décorréler son regard de sa main (yeux qui regardent l'écran et mains qui bougent la souris et utilise les touches du clavier. Ca a très bien marché.


Est-ce qu'il existe un peu de littérature sur ce genre d'utilisation des JV pour l'apprentissage ?
 
Mon anecdata personnelle : lors des cours de conduites, j'avais du mal à gérer et l'environnement et le levier de vitesse. J'ai du coup fait quelques sessions sur Midtown Madness en mettant en boîte manuelle, en désactivant le HUD, et tenté de respecter le code de la route tout en passant les vitesses à l'oreille. En une semaine le problème était reglé.

n°2480937
gfive
Posté le 03-10-2024 à 09:06:50  profilanswer
 

Premier jour de retour à l'école pour Marie :) Je vais expérimenter le frai télétravail seul à la maison pour la première fois depuis Novembre dernier.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2480938
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2024 à 09:32:12  profilanswer
 

FlorentG a écrit :


Est-ce qu'il existe un peu de littérature sur ce genre d'utilisation des JV pour l'apprentissage ?
 
Mon anecdata personnelle : lors des cours de conduites, j'avais du mal à gérer et l'environnement et le levier de vitesse. J'ai du coup fait quelques sessions sur Midtown Madness en mettant en boîte manuelle, en désactivant le HUD, et tenté de respecter le code de la route tout en passant les vitesses à l'oreille. En une semaine le problème était reglé.


J'ai jamais regardé mais je sais que les scientifiques utilisent les JV et autres simulations pour des thérapies. Je connais déjà un usage des mondes numériques pour vaincre des phobies. J'avais parlé de ma petite expérience à la psychomot de mon fils à l'époque et elle avait validé. L'intérêt de mon fils pour le JV + arriver à battre Papa sur la map ont été de bonnes motivations pour progresser, ce qui a été le cas assez rapidement. En qq mois, il était devenu plus fort que moi :D
 
J'ai réitéré l'expé avec ma fille qui a un TEC. Là, j'ai utilisé Rayman 2, jeu de plate-forme. C'était d'une part pour améliorer sa coordination et gérer sa frustration. Au début, sur les passages un peu difficile, elle essayait 5-6 fois, puis pleurait et venait me chercher pour que je lui passe la difficulté. J'ai accepté au tout début mais après, je lui ai dit qu'elle devrait y arriver par elle-même. Bien sûr, les premières fois, elle a pleuré, s'est énervée, je lui disais alors de faire une pause voir de réessayer le lendemain ou carrément qq jours plus tard. Abandonner pour réessayer, c'est un truc qu'elle a encore aujourd'hui beaucoup de mal à faire. Par contre, elle a vu qu'en persévérant et surtout en ne s'énervant pas, elle parvenait à surmonter les difficultés. Au bout de quelques semaines, elle avait terminé le jeu et il y avait des passages franchement chauds où il faut vraiment être très précis dans l'enchaînement des mouvements et le timing pour que ça passe. Je le lui ai fait remarquer que c'était vraiment très bien et que certains passages qu'elle arrivait à faire, je n'y arrivais pas. Ca l'a rendue fière :)
Maintenant, elle gère mieux sa frustration même s'il lui reste encore des progrès à faire.


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480939
XaTriX
Posté le 03-10-2024 à 09:40:53  profilanswer
 

rufo a écrit :


Oh, copain ! Moi aussi :) C'est ce jeu que j'ai utilisé comme moyen thérapeutique pour aider mon fils à améliorer sa motricité fine et à décorréler son regard de sa main (yeux qui regardent l'écran et mains qui bougent la souris et utilise les touches du clavier. Ca a très bien marché.


Il a quoi ton fils ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2480940
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-10-2024 à 10:21:46  profilanswer
 

Bonjour, je réclame une minute de votre attention s'il vous plait. Merci.
 
Fuck Nintendo. Go to  hell.
 
A l'attention des clients de Nintendo :  arrêtez d'acheter leurs bouses.
 
Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une vie normale.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2480941
Kenshineuh
Posté le 03-10-2024 à 10:23:13  profilanswer
 

Pour info, même si Nintendo shutdown les émulateurs, ils sont toujours dev. On les retrouve sur reddit, sur les repacks, sur les discords etc.

 

Genre Yuzu permettait de jouer au dernier Zelda 5 jours avant sa sortie officiel de manière plus joli et en 60 FPS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 03-10-2024 à 10:23:55
n°2480942
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-10-2024 à 10:34:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Il a quoi ton fils ?


Il avait des soucis de motricité fine et de langage quand il était en maternelle/primaire. Rien de bien grave mais il était assez en retard par rapport à sa classe d'âge. En CM1, il a plus eu besoin de séances. Il a fait la fin de primaire et tout le collège sans pb.
Mais en première, il a refait qq séances de psychomot pour l'aider à améliorer sa concentration et sa rapidité d'écriture. Lors des interros, le moindre son le faisait sortir de sa concentration et il mettait 2-3 minutes à s'y remettre. Sa lenteur d'écriture faisait qu'il perdait aussi du temps à rédiger sa pensée. Par ailleurs, il écrivait très mal : on prenait des J pour des 2 ou inversement, des + pour des X... Bref, le prof se trompait des fois sur ce qu'il avait écrit, mais lui aussi, notamment en maths ou d'une ligne à l'autre un + se transformant petit à petit en X de ligne en ligne en penchant de plus en plus. Ca lui a fait perdre facile 3-4 points sur la copie :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2480943
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-10-2024 à 10:44:53  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Pour info, même si Nintendo shutdown les émulateurs, ils sont toujours dev. On les retrouve sur reddit, sur les repacks, sur les discords etc.
 
Genre Yuzu permettait de jouer au dernier Zelda 5 jours avant sa sortie officiel de manière plus joli et en 60 FPS. :o


Oui, j'ai récupéré les dernières versions de Ryujinx et Yuzu sur archive.org, mais à ma connaissance, il n'y a aucun fork pour l'instant. Ça doit pas être évident de trouver des devs qui connaissent l'architecture de la Switch.
Malgré le fait que j'ai une Switch, je ne l'allume jamais tellement elle a du mal à faire tourner certains de ses propres jeux. Quand tu joues à Mario Kart 8 sur Switch en 30 fps, tu sens la différence par rapport à Ryujinx en 60 fps par exemple.
Ryujinx/Yuzu castés sur la TV, c'est du full bonheur. On y a passé des après-midi avec mes gamines.
 
Si j'avais du temps, je bucherais l'architecture de la switch et je forkerais ces émulateurs. Bande de cons tiens.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26226  26227  26228  26229  26230  26231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des vieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR