|
Auteur | Sujet : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 10:50:09 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-10-2007 à 12:18:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ça a l'air pas mal Ruby. Reste plus qu'à pratiquer. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Du peu que j'en ai vu grace à Rails, ça poutre bien, c'est pour ça que je cherche aussi à approfondir |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, quoi foutre aujourd'hui. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:14:32 |
beel1 |
Et ptêt aussi que c'est une boîte qui a un peu tendance à licencier facilement, non pas pasque t'es mauvais, mais pasque ça fait un peu trop longtemps que t'es en intercontrat, nan ? Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 07-10-2007 à 13:16:27 |
flo850 moi je | en parlant design
et qu'on veut aller dans il faut se taper un menu deroulant avec un paquet d'étages Est ce que vous pensr que remplacer le chemin complet ( qui est en haut de chaque page ) par des listes deroulantes est une bonne solution ? et non, je peux pas modifier l'arobrescente, elle correspond à l'organisation managériale ( par metier, par lieux + des fonctions transversales ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-10-2007 à 13:25:30 |
zapan666 Tout est relatif |
Et concert de dillinger Escape Plan = annulé /o\ Message cité 2 fois Message édité par zapan666 le 07-10-2007 à 13:35:38 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 07-10-2007 à 14:25:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
0x90 → |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur | bizooooooo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | bon, en match en direct du bar de l'université, avec le net et plein d'étudiantes Message édité par nraynaud le 07-10-2007 à 19:29:26 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | mon laptop est en train de rendre l'âme
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | AHAHAH quand il s'agit de piquer les montre il y a du monde en Argentine, mais pour piquer les ballons, y'a plus personne --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nraynaud lol | 'tain y'a des gwen ah du partout dans le match --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@hosto] Le topic des chomistes bouffeurs d'allocs |