Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21072  21073  21074  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2224245
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-04-2014 à 21:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

t'es un furieux

Tu fais de la compéttion ? c'est quoi comme catégorie ?  

Pas trop inquiété par l'idée que tu conduis avec un produit inflammable et explosif entre les jambes ?

Le moteur est assez vieux et ne me permet pas de faire de faire de la compétition (sauf en catégorie historique mais il faudrait un ancien châssis également), j'ai pris ça pour réduire la note initiale de 1000 euros environ. Une fois le piston sera mort (8 heures de roulage) et dépendant du prix de la révision je prendrais un moteur homologué pour faire de la compétition (saison 2015). Ensuite je passerais sûrement au kart à boite.

Sinon non, les incendies en kart c'est pas super fréquents, si bien que les combinaisons homologuées CIK sont pas ignifugées (donc par utilisable en tourisme).

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 21:30:31  profilanswer

n°2224246
flo850
moi je
Posté le 06-04-2014 à 22:03:19  profilanswer

Je te charie, il n' a que dans les films que les voitures explosent. En vrai ce qui prends feu, c'est le carburant répandu sur la chaussée.

le piston mort au bout de 8 H ? il est en carton ou super vieux ?  

Quel cylindrée  ? ça donne quoi comem vitesse max/acceleration histoire que je me rende compte

---------------

n°2224252
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-04-2014 à 22:42:56  profilanswer

n°2224255
uriel
blood pt.2
Posté le 06-04-2014 à 23:00:49  profilanswer

Lam's a écrit :

Punaise, j'en était sûr, et l'article que je viens de lire le confirme !
http://www.slate.fr/culture/85593/ [...] hrones-got
Attention, spoiler.

Spoiler :

Il y en a trop, ça commence à bien faire maintenant !

Citation :

Enfin! Dimanche 6 avril au soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir se replonger dans le stupre et la violence toute médiévale des Lannister, Baratheon, Stark et autres dragons avec la diffusion, aux Etats-Unis, du premier épisode de la saison 4.

c'est bien evident que tous les fans francais ont acces au HBO americain [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2224256
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2014 à 23:02:33  profilanswer

flo850 a écrit :

t'es un furieux

Tu fais de la compéttion ? c'est quoi comme catégorie ?  

Pas trop inquiété par l'idée que tu conduis avec un produit inflammable et explosif entre les jambes ?

Le plus dangereux, c'est encore la lame qui tourne à toute vitesse sous le siège. Je savais pas que Shinuza avait un si grand jardin.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2224257
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-04-2014 à 23:04:17  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Enfin! Dimanche 6 avril au soir, les fans de Game of Thrones vont pouvoir se replonger dans le stupre et la violence toute médiévale des Lannister, Baratheon, Stark et autres dragons avec la diffusion, aux Etats-Unis, du premier épisode de la saison 4.

c'est bien evident que tous les fans francais ont acces au HBO americain [:dawa]

C'est curieux comme cette série a fait la une de tous les canards de France la semaine passée, alors qu'elle n'est diffusée que sur une chaîne confidentielle.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2224258
uriel
blood pt.2
Posté le 06-04-2014 à 23:27:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est curieux comme cette série a fait la une de tous les canards de France la semaine passée, alors qu'elle n'est diffusée que sur une chaîne confidentielle.

c'est clair, payante et accessible dans 1 pays (a moins que le HBO norway passe tout en direct aussi :D)

---------------
IVG en france
n°2224259
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-04-2014 à 23:41:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

l'article du monde pour expliquer la situation politique à Westeros a même été un moment le plus partagé...ce qui est complètement taré

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2224261
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2014 à 01:15:59  profilanswer

flo850 a écrit :

Je te charie, il n' a que dans les films que les voitures explosent. En vrai ce qui prends feu, c'est le carburant répandu sur la chaussée.

le piston mort au bout de 8 H ? il est en carton ou super vieux ?  

Quel cylindrée  ? ça donne quoi comem vitesse max/acceleration histoire que je me rende compte

C'est un ancien moteur de type ICA 100, les moteurs actuels voient leur régime limité à 15 000/16 000 tours/minute (par décalage d'avance), celui ci monte jusqu'à 22 000 tours/minute, d'où l'usure prématurée du piston :D

C'est un 100cc et tu peux compter le 0 à 100 km/h en 5 secondes environ. La vitesse dépendra de ton rapport mais c'est pas loin des 160 km/h. Les KZ (kart à boite) prennent 200 km/h.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2224268
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-04-2014 à 10:07:57  profilanswer

uriel a écrit :

c'est clair, payante et accessible dans 1 pays (a moins que le HBO norway passe tout en direct aussi :D)

Game of Thrones passe en France le lendemain de sa sortie aux US, sur OCS City, dans le bouquet OCS (Orange Ciné Séries).

En ces temps de morosité, ça détend les gens de voir un peu des trucs fabuleux. Par exemple, la semaine prochaine, l'épisode s'appelle "Le lion et la rose", et il y aura un gros mariage d'après ce que j'ai compris. Je crois que ça vend du rêve aux gens, ils aiment bien voir du luxe et des événements heureux. Ça les fait rêver de se dire qu'ils pourraient être à la place du ou de la mariée, avec un beau costume, une jolie nuit de noce, et plein de petits cadeaux attentionnés de la part de la belle famille.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 10:07:57  profilanswer

n°2224269
gfive
Posté le 07-04-2014 à 10:10:00  profilanswer

Bon, les gens qui vont à Devoxx (et les parisiens intéressés), pour le resto, je serais dispo que le Jeudi 17. Soit juste après la soirée vin et fromage, histoire d'être bien :)  

Qui en serait? Est-ce que le même resto que l'an dernier ferait l'affaire?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2224270
drasche
Posté le 07-04-2014 à 10:11:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Game of Thrones passe en France le lendemain de sa sortie aux US, sur OCS City, dans le bouquet OCS (Orange Ciné Séries).

En ces temps de morosité, ça détend les gens de voir un peu des trucs fabuleux. Par exemple, la semaine prochaine, l'épisode s'appelle "Le lion et la rose", et il y aura un gros mariage d'après ce que j'ai compris. Je crois que ça vend du rêve aux gens, ils aiment bien voir du luxe et des événements heureux. Ça les fait rêver de se dire qu'ils pourraient être à la place du ou de la mariée, avec un beau costume, une jolie nuit de noce, et plein de petits cadeaux attentionnés de la part de la belle famille.

Ca les fait rêver de savoir que leurs personnages préférés vont crever dans les 5 prochaines années?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2224271
Lam's
Posté le 07-04-2014 à 10:15:46  profilanswer

drasche a écrit :

Ca les fait rêver de savoir que leurs personnages préférés vont crever dans les 5 prochaines années?

Lapin compris. Tout le monde doit mourir (c'est un peu le thème de cette saison: Valar Morghulis). Ca n'empêche pas de faire la fête et de trinquer un coup en attendant. Enfin, faut rester raisonnable bien sûr. Je crois que malgré tout ce qu'on lui reproche, la série montre bien que l'abus d'alcool peut vite t'empoisonner la vie.

n°2224272
drasche
Posté le 07-04-2014 à 10:21:53  profilanswer

Lam's a écrit :

Lapin compris. Tout le monde doit mourir (c'est un peu le thème de cette saison: Valar Morghulis). Ca n'empêche pas de faire la fête et de trinquer un coup en attendant. Enfin, faut rester raisonnable bien sûr. Je crois que malgré tout ce qu'on lui reproche, la série montre bien que l'abus d'alcool peut vite t'empoisonner la vie.

Bah la série est quand même connue pour ses ravages parmi la population.

http://geekologie.com/2013/11/20/game-of-thrones-deaths.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2224273
___alt
Posté le 07-04-2014 à 10:30:20  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, les gens qui vont à Devoxx (et les parisiens intéressés), pour le resto, je serais dispo que le Jeudi 17. Soit juste après la soirée vin et fromage, histoire d'être bien :)  

Ouais, pourquoi pas :o

Lam's a écrit :

SPOILER ENCULÉ BÂTARD PUTE

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2224275
Lam's
Posté le 07-04-2014 à 10:53:09  profilanswer

___alt a écrit :

SPOILER ENCULÉ BÂTARD PUTE

Mais quel spoiler ?  
Ca fait un mois que les bâtiments de HBO sont comme ça:
http://reho.st/golem13.fr/wp-content/uploads/2014/03/Billboard-game-thrones-S4.jpg

n°2224277
Volkhen
Posté le 07-04-2014 à 11:00:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Par exemple, la semaine prochaine, l'épisode s'appelle "Le lion et la rose", et il y aura un gros mariage d'après ce que j'ai compris. Je crois que ça vend du rêve aux gens, ils aiment bien voir du luxe et des événements heureux. Ça les fait rêver de se dire qu'ils pourraient être à la place du ou de la mariée, avec un beau costume, une jolie nuit de noce, et plein de petits cadeaux attentionnés de la part de la belle famille.

[:vinz416:1]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°2224280
___alt
Posté le 07-04-2014 à 11:31:11  profilanswer

Bon, Taiche nous parlera désormais avec 6 heures de décalage horaire, il est parti faire carrière dans la police aux US. [:marc]

Bon courage, Taiche ! [:marc]

Spoiler :

http://i.imgur.com/zjgcGkz.jpg

---------------
n°2224281
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2014 à 11:33:12  profilanswer

Si y a un truc que je supporte pas, c'est qu'on me prenne en photo en train de bouffer tranquille à ma pause de midi.

(accessoirement, t'as compris pourquoi ma pause durait 2h)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2224284
___alt
Posté le 07-04-2014 à 11:52:05  profilanswer

Par contre éviter de poser ta matraque sur les frites, bonjour l'hygiène (quand on sait où tu la mets)

---------------
n°2224287
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2014 à 12:02:50  profilanswer

Non, ça c'est la matraque pro, j'en ai une autre pour les occupations persos [:herr-muller:2]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2224288
drasche
Posté le 07-04-2014 à 12:24:15  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, ça c'est la matraque pro, j'en ai une autre pour les occupations persos [:herr-muller:2]

Mais ta matraque pro, elle ne te sert pas que sur les gens dont l'hygiène est irréprochable. Si?

---------------
n°2224289
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 07-04-2014 à 12:37:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand je veux voir du rêve, je regarde Confessions Intimes :o

---------------
Twitter
n°2224290
drasche
Posté le 07-04-2014 à 13:05:52  profilanswer

Puisqu'on parle de GoT: http://www.youtube.com/watch?v=QDvt5q6bt1s

---------------
n°2224291
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-04-2014 à 13:30:09  profilanswer

Ou bien: https://www.youtube.com/watch?v=KEursnYll7w

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2224292
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-04-2014 à 13:32:00  profilanswer

ou alors : https://www.youtube.com/watch?v=fJB27gO19_U

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2224294
___alt
Posté le 07-04-2014 à 14:24:11  profilanswer

http://i.imgur.com/riNzZvW.jpg

[:rofl]

---------------
n°2224295
flo850
moi je
Posté le 07-04-2014 à 14:40:04  profilanswer

gfive a écrit :

ouep  

---------------

n°2224296
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2014 à 14:46:55  profilanswer

Lam's a écrit :

:jap:

---------------
IVG en france
n°2224299
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2014 à 15:14:47  profilanswer

je regarde pour installer un sound system chez moi. Pour le moment tout passe via la tv qui est connecte a une machine windows que j'utilise comme media center (spotify, bluray, internet radio etc...). mais evidemment le son est pas top (en meme temps internet radio mais bon).

je cherche un truc sympa, joli et facile. Je regardais du cote de sonos mais en fait ca marche que pour certaines apps. et au passage je me disais pourquoi pas avoir un truc qui marcherais avec les films aussi.  

vous auriez des conseils?

---------------
IVG en france
n°2224300
flo850
moi je
Posté le 07-04-2014 à 15:20:31  profilanswer

un ampli ou un truc plus intelligent ?

genre les gammes onkyo ou denon qui ont airplay, spotify, dlna , bluetooth, radio internet.
En plus ça coute bien moins cher qu'un sonos pour bien mieux  : il faut compter 300 a 1000€ pour un ampli connecté de bonne facture.

Ensuite, tu ajoutes les enceintes waf qui vont bien

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 07-04-2014 à 15:21:38

---------------

n°2224302
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2014 à 15:22:46  profilanswer

flo850 a écrit :

genre les gammes onkyo ou denon qui ont airplay, spotify, dlna , bluetooth.  
En plus ça coute bien moins cher qu'un sonos pour bien mieux  : il faut compter 300 a 1000€ pour un ampli connecté de bonne facture.

Ce serait idéal mais j avais peur: que ce soit plus cher, et que ce soir overkill pour écouter spotify ou autre streaming :jap:
 Je regarde ces marques :jap:

---------------
IVG en france
n°2224303
gfive
Posté le 07-04-2014 à 15:23:34  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, pourquoi pas :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2224301

Shinuza, y'a de la place pour garer les kart dans le coin :o

---------------
n°2224311
___alt
Posté le 07-04-2014 à 15:48:20  profilanswer

Une appli android pour lire des BD/comics ?

---------------
n°2224313
flo850
moi je
Posté le 07-04-2014 à 15:53:54  profilanswer

uriel a écrit :

Ce serait idéal mais j avais peur: que ce soit plus cher, et que ce soir overkill pour écouter spotify ou autre streaming :jap:
 Je regarde ces marques :jap:

je te conseille ca : http://www.hdfever.fr/2013/10/10/test-denon-avr-x2000/ ( eventuellement le x1000 si tu veux economiser un poil)
ou http://www.hdfever.fr/2013/06/20/test-onkyo-tx-nr626/
Les pionneer sont pas mal, mais de mémoire ils n'ont pas spotify

et pour te donner un point de comparaison des tarifs : http://www.amazon.de/AV-Receiver-V [...] ode=571780 ( en france, c'est très cher )

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 07-04-2014 à 15:54:39

---------------

n°2224314
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-04-2014 à 16:14:28  profilanswer

uriel a écrit :

je regarde pour installer un sound system chez moi. Pour le moment tout passe via la tv qui est connecte a une machine windows que j'utilise comme media center (spotify, bluray, internet radio etc...). mais evidemment le son est pas top (en meme temps internet radio mais bon).

je cherche un truc sympa, joli et facile. Je regardais du cote de sonos mais en fait ca marche que pour certaines apps. et au passage je me disais pourquoi pas avoir un truc qui marcherais avec les films aussi.  

vous auriez des conseils?

flo850 a écrit :

genre les gammes onkyo ou denon qui ont airplay, spotify, dlna , bluetooth, radio internet.  

Il te faudra garder une source pour la vidéo, donc tu risques d'avoir besoin de ton media center.

Pour la partie son, ça dépend vraiment le budget que tu veux mettre, mais je partirais sur un ampli (qui va déjà gérer plein de trucs genre AirPlay, DLNA, etc...) et qui sera ton point d'ancrage de toutes les sources.
Après tu mets des enceintes, et là tu as tous les prix. ça dépend si tu veux du 2.0, du 2.1, ou du 5.1 par ex.
En 5.1, y'a les Sib&Cub qui sont pas mal (dispo en blanc et en noir, et le son est pas mal), sinon après faut passer sur des enceintes sur pieds, ou des colonnes, ce qui est bien plus volumineux (mais le son est meilleure)
C'est un domaine très budget driven, faut que tu donnes un budget, et tes contraintes en terme d'espace, WAF (couleur imposée, etc...), sources et options souhaitées...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2224315
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-04-2014 à 16:18:34  profilanswer

flo850 a écrit :

je te conseille ca : http://www.hdfever.fr/2013/10/10/test-denon-avr-x2000/ ( eventuellement le x1000 si tu veux economiser un poil)

et pour te donner un point de comparaison des tarifs : http://www.amazon.de/AV-Receiver-V [...] ode=571780 ( en france, c'est très cher )

Citation :

Protocole de Test :

Amplificateur AV 9.2 Denon AVR-X2000 (699 €)
        Lecteur OPPO BDP-103D Darbee Edition
        Enceintes satellites Magnat Quantum 1003
        Caisson de graves Triad OmniSub Silver
        Câble HDMI Aliencable Sunrise
        Câble HP Muse (espace-musical)
        Câbles secteurs Muse (espace-musical)
        Barette secteur Oehlbach PowerStation 909
        TV Ultra HD Edge LED Philips 65PFL9708S

Ça en dit long sur l'état d'esprit du testeur... (pour ceux qui se demandent, une "Barette secteur Oehlbach PowerStation 909" c'est une multiprise)

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 07-04-2014 à 16:19:44

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2224316
___alt
Posté le 07-04-2014 à 16:21:53  profilanswer

R3g a écrit :

Ça en dit long sur l'état d'esprit du testeur... (pour ceux qui se demandent, une "Barette secteur Oehlbach PowerStation 909" c'est une multiprise)

C'est un onduleur.
A 700 boules.

---------------
n°2224317
uriel
blood pt.2
Posté le 07-04-2014 à 16:24:15  profilanswer

flo850 a écrit :

[:romf]

Jubijub a écrit :

Il te faudra garder une source pour la vidéo, donc tu risques d'avoir besoin de ton media center.

Pour la partie son, ça dépend vraiment le budget que tu veux mettre, mais je partirais sur un ampli (qui va déjà gérer plein de trucs genre AirPlay, DLNA, etc...) et qui sera ton point d'ancrage de toutes les sources.
Après tu mets des enceintes, et là tu as tous les prix. ça dépend si tu veux du 2.0, du 2.1, ou du 5.1 par ex.
En 5.1, y'a les Sib&Cub qui sont pas mal (dispo en blanc et en noir, et le son est pas mal), sinon après faut passer sur des enceintes sur pieds, ou des colonnes, ce qui est bien plus volumineux (mais le son est meilleure)
C'est un domaine très budget driven, faut que tu donnes un budget, et tes contraintes en terme d'espace, WAF (couleur imposée, etc...), sources et options souhaitées...

les enceintes sur pieds c'est non, parce que je trouve ca laid la plupart du temps et surtout j'ai pas le besoin. Je veux eviter les cables au sol le plus possible, et je vais pas demonter mon parquet ou faire passer des cables autour des portes pour ca :D
le budget est evidemment limite mais je cherche a acheter un truc qui va me faire plusieurs annees, pas juste des enceintes logitech pour jouer en LAN [:dawao]

je comptais bien garder le media center. Je prevois d'ailleurs une upgrade pour le connecter a un NAS pour les photos et la musique locale. j'ai pas mal de redondances avec le cloud (iCloud, dropbox) deja.

---------------
IVG en france
n°2224318
gfive
Posté le 07-04-2014 à 16:30:55  profilanswer

En 2014, je regarderais aussi la qualité des applis Android / IPhone associées, histoire de pouvoir browser ta collection de vidéos de vacances peinard, et mettre de la musique sans avoir à allumer la TV.

---------------
n°2224319
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-04-2014 à 16:33:35  profilanswer

___alt a écrit :

C'est un onduleur.
A 700 boules.

Citation :

- 8 x prises Schuko : 4 filtrées (numériques) + 4 non filtrées (analogiques)
- Commutation séparée des groupes (filtré ou/et non filtré)
- Câble d'alimentation : 1,5 m (3x1,5mm²)
- Boîtier métallique, façade en aluminium
- Affichage des informations en façade
- Connexion phase correcte par le témoin lumineux, plus marquage
- Interrupteur principal avec fonction de retard
- Prises Or 24 carats
- Le distributeur est câblé en 3,3mm², assurant une alimentation stable

Citation :

Normalement, une prise filtrée est réservée au transfert numérique par exemple, si tu utilise ton lecteur Blu-ray en connexion HDMI, le fait de filtrer le courant va réduire considérablement le bruit résiduel qui parasite l'image

Message édité par masklinn le 07-04-2014 à 16:35:06

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21072  21073  21074  ..  27180  27181  27182  27183  27184  27185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)