| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:56:35 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | 'vaut mieux être suspect que lèche cul --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | pourquoi tu fais pas juste un Douglas-Peucker , comme pour un polygone ? Message édité par flo850 le 04-04-2014 à 23:48:38 --------------- |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 23:48:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ben disons que j'ai la flemme de le faire moi-même. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | remarque y'a déjà 2 Douglas-Peucker dans mon projet, je peux toujours en mettre un 3ème. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | ouais, enfin y'a un moment où il faut arrêter de s'emmerder.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | j'y capte rien au dev. Et je suis incapable de finir un truc.
gatsu35 Blablaté par Harko | tu n'as pas la motivation de finir le truc c'est tout --------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
ça fait quoi index.isNaN du coup ?
Ce qui n'est pas si rare si ça se trouve, les finitions ça a toujours un côté chiant Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 05-04-2014 à 08:59:29 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | http://www.lemonde.fr/culture/vide [...] _3246.html
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2014 à 11:36:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais nraynaud va pas nous faire croire que t'es mauvais au point de pas trouver de job correct, on nous la fait pas --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Punaise, j'en était sûr, et l'article que je viens de lire le confirme !
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb | M'ouahahaha cette critique assassine. Faut quand même dire que le plus beau dans ces portraits, c'est le mur qui se trouve derrière.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-04-2014 à 12:31:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | t'es un furieux
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-04-2014 à 21:02:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Le moteur est assez vieux et ne me permet pas de faire de faire de la compétition (sauf en catégorie historique mais il faudrait un ancien châssis également), j'ai pris ça pour réduire la note initiale de 1000 euros environ. Une fois le piston sera mort (8 heures de roulage) et dépendant du prix de la révision je prendrais un moteur homologué pour faire de la compétition (saison 2015). Ensuite je passerais sûrement au kart à boite.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |