|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ASP ou PHP ??? |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 11:00:17 |
_epegasus_ | Perso j'utilise courament les deux languages et a ta question je repond php sans hesiter.
|
Je@nb Kindly give dime | Et si tu as des problèmes tu aura plus de monde pour essayer de les résoudre ici. |
DLR Hein c'était quoi la question? |
--------------- Narf... It is broken... |
Rob Roy | tu auras aucune reponse objective ici |
fabd | Si c pour du site perso : PHP
|
deadmetheny | Merci pour vos reponses !
|
Roco | Dépend de ton environnement (serveur http; serveur bdd)...
|
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:19:26 |
Roco | Ben ça paraît kler et net... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
benou | du calme ... ils ont le droit de s'exprimer, et de ne pas être du même avis que toi. |
Roco |
|
tanguy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Roco | Bah fo pas le voir sous cet angle là...
|
reddwarf gazzz |
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
benou |
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | alors toutes mes excuses si j'en ai froissé quelques uns mais faut vraiment être un blaireau (et je modère mon langage) pour
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bon je viens mettre mon petit grain de sel à l'histoire vu sa référence dans les topics foireux. Deux secondes je relis --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
daique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par daique--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
|
Roco |
|
Cherrytree cn=? |
|
daique |
Roco | Bah vi, j'étais chef de projet de ma team de 4 personnes, rien d'extraordinaire...
|
metallicablood keep cool & be zen ! | asp vs php c'est surtout une question de preference et d'affinite avec la syntaxe et le mode de raisonnement du langage... |
Cherrytree cn=? |
OK, tu m'as l'air d'être bigrement fier toi. Non que ça soit un problème (occasionnellement, ça peut fâcher). Mais je sens comme une envie en toi (dis moi si j'ai tort) de tout faire, tout connaître, tout savoir. |
scaldan ... | ba tout cela c'est se prendre un peu la tête. Chacun son experience et en faire profiter les autres c'est plutot bien. Nous sommes sur un forum donc en restant poli et en evitant de critiquer tout se passera mieux. --------------- Si tu ne poses pas les bonnes questions, comment veux-tu avoir les bonnes réponses ? |
veryfree |
|
Roco | Ben pour te répondre Cherrytree, j'ai un gros problème comportemental... Je ne fais confiance à personne en ce qui concerne le travail.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASP/PHP | PHP ou ASP? |
[Web appli] PHP, ASP, CGI ??? | [PHP ou ASP] Vérification validitée adresse e-mail |
[Asp/Php] Avantage du php par rapport a l asp | PHP vs ASP |
PHP ou ASP ? | hébergeurs et ASP / PHP / ColdFusion |
Est ce qu'il existe un équivalent de" l'include " (PHP) en ASP ? | NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQL |
Plus de sujets relatifs à : ASP ou PHP ??? |