Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQL

n°76218
k yo
Posté le 28-11-2001 à 10:17:51  profilanswer
 

Je souhaiterais avoir quelque conseil pour développer un intranet pour une petite administration, je connais un peu le html et j'ai quelque notion en ASP, j'ai également de bonne basse en algorithme et connaît mieux le Pascal et le Vb ainsi que le SQL. Ma configuration tourne sous W2000 et je dispose de Office XP développeur qui inclut FrontPage 2002.
 
Le serveur sur lequel sera stocker le site fonctionnera sous Win2000 Server et IIS.
 
Donc je voudrait savoir se qui est le mieux pour développer, les CGI, l'ASP, Le PHP ou MySQL ? pour cela j’aimerais avoir des liens ou trouver de bon tutoriaux, et des exemples pour la conception d'un intranet.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2001 à 10:17:51  profilanswer
 

n°76219
speedyop
Posté le 28-11-2001 à 10:18:53  profilanswer
 

sur IIS et SQL server? ASP

n°76226
k yo
Posté le 28-11-2001 à 10:55:53  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

sur IIS et SQL server? ASP  




Je suis pas sur de t'avoir compris, tu me demande si sur le serveur il y a ISS et SQL server, et que dans se cas il vaux mieux faire de l'ASP?
 
Pour l’instant le serveur a ni IIS ni SQL server, je devrais justement mettre en place les applicatifs nécessaires sur le serveur pour faire fonctionner le site intranet. Je demande donc des conseils pour savoir se qui est le plus convivial et le plus simple a utiliser entre l’ASP le PHP les CGI, et MySQL ou autre ? Et également qu’elle type de base de donnée est le mieux adapter.
Avec front page 2002, j’avais pensé à une basse de donnée Access ?

n°76227
speedyop
Posté le 28-11-2001 à 10:59:05  profilanswer
 

si tu est sous windows 2000, le plus simple est d'utiliser IIS et donc complement ideal SQL Server et donc ASP,
 
PHP, mysql se comporte quand a lui mieux sous apache qui n'est pas reputé stable sous plateforme cor$oft


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQL

 

Sujets relatifs
[All - Newbies] Ca existe un lexique des termes de prog ?ASP + Base de données + Erreur de doublon
[ASP]formulaire et request.form...[MySQL] requete en omettant un mot
[MySQL] Warning: MySQL: Too many open links (1)[ PHP ] Un script de gestion de download...
[ASP & Access & SQL]Procédures stockées, passage d'une variableASP -> faire un retour d'une page en arrière...
PHP SQL MSSQL : mon COUNT n'a qu'un seul doigt !!MySQL: pb de "\"
Plus de sujets relatifs à : NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR