Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP/PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASP/PHP

n°119256
Rem'
Posté le 30-03-2002 à 00:08:10  profilanswer
 

Existe-il en PHP un objet ayant une ppté équivalente au 'Response.end' de l'ASP ?
Mon idée serait de le foutre en bas de page de chacune de mes pages hébergées chez CHEZ.COM (je sais que c'est un hébergeur de merdes mais j'ai la flemme de déplacer tout mon site chez Free car j'ai pas mal de vidéos et un MODEM 56 K), afin de ne plus voir ces saloperies de popup s'ouvrir tout le temps.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 00:08:10  profilanswer
 

n°119258
Roco
Posté le 30-03-2002 à 00:10:26  profilanswer
 

Je peux te le faire si tu veux car chui en ADSL et chui pas du genre à te piquer ton pass.

n°119260
Rem'
Posté le 30-03-2002 à 00:14:26  profilanswer
 

Quel dynamisme Rocco !! Merci de la proposition mais tu réponds pas à ma question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  ASP/PHP

 

Sujets relatifs
PHP ou ASP?[Web appli] PHP, ASP, CGI ???
[PHP ou ASP] Vérification validitée adresse e-mail[Asp/Php] Avantage du php par rapport a l asp
PHP vs ASPPHP ou ASP ?
hébergeurs et ASP / PHP / ColdFusionEst ce qu'il existe un équivalent de" l'include " (PHP) en ASP ?
NewBies demande conseil ASP,PHP,MySQLQuelqu'un connait-il un forum en autre chose que PHP/ASP/CGI???
Plus de sujets relatifs à : ASP/PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR