Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] - Code d'une fenetre pour information mutliple?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] - Code d'une fenetre pour information mutliple?

n°116792
le fou
Forza Massallia
Posté le 24-03-2002 à 14:15:39  profilanswer
 

Enfait, je voudrais avoir une fenetre d'acquisition (type inputbox) mais avec plusieurs ligne a remplir(dans cette meme fenetre), pour ensuite pouvoir les ranger a leur place.
 
Merci de votre aide, et dites moi si vous avez rien compris a ma question.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2002 à 14:15:39  profilanswer
 

n°117015
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 25-03-2002 à 00:00:08  profilanswer
 

une feuille avec plusieurs textbox ça te va pas ?

n°117116
le fou
Forza Massallia
Posté le 25-03-2002 à 12:46:26  profilanswer
 

ben oui c ca que je veux, mais je sais pas faire


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°117126
Turk182
Strike Again !!!
Posté le 25-03-2002 à 13:14:47  profilanswer
 

le fou a écrit a écrit :

ben oui c ca que je veux, mais je sais pas faire  




 
ben tu place les Textbox sur ta feuille et dans la propriete NAME tu leur donne un nom different pour pas te melanger les pinceaux plus tard  :)


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°117343
le fou
Forza Massallia
Posté le 25-03-2002 à 18:42:03  profilanswer
 

turk182 a écrit a écrit :

 
 
ben tu place les Textbox sur ta feuille et dans la propriete NAME tu leur donne un nom different pour pas te melanger les pinceaux plus tard  :)  




 
Merci, paulo, mais a inserer dans une macro c pas facile


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VB] - Code d'une fenetre pour information mutliple?

 

Sujets relatifs
[Algorithmie] éditeur de code ....[C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà
QUESTION d'un NEWBIE... Sur code des jeux :)[PHP] Vérifier si les champs d'un form sont remplis...pb (code inside)
Integration de code assembleur dans du C avec mingw32Javascript fermeture de fenêtre...
[JAVA] Stored Procedures : Retourner un status code et un resultset[javascript]Activer une fenêtre qui est sur la barre des tache
Mes JButton et JLabel perdus dans ma fenêtre [Java]imprimer du code source...
Plus de sujets relatifs à : [VB] - Code d'une fenetre pour information mutliple?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR