Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [access et vba] comment mettre une requete dans le code et créer =>
k1200 Pour les requetes regarde dans la doc comment acceder a une base en DAO ou autrement avec OLE...
 
Pour la creation de form dynamique si tu y arrive en VB je suis interesser... parceque je n'ai jamais trouver... a part avec des API (mais bcp de ligne pour ouvrir une simple fenetre...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k1200 Pour les requetes regarde dans la doc comment acceder a une base en DAO ou autrement avec OLE...
 
Pour la creation de form dynamique si tu y arrive en VB je suis interesser... parceque je n'ai jamais trouver... a part avec des API (mais bcp de ligne pour ouvrir une simple fenetre...)
WhitePoney Je voudrais pouvoir créer des requetes dans mon code vba, du style :
 
result1 = SELECT * from MATABLE
 
mais je sais pô trop comment faire et l'aide d'access est nullisime
 
 
En outre, pour mon projet je souhaiterais créer mes formulaires dynamiquement et ajouter des objets dynamiquement aussi dans mon code, cad ne pas avoir de formulaires "préfais".
Du style :
 
form1 = new form("Gestion des poulets cuits" );
 
form1.add(new Bouton("Ajouter poulet cuit" ));
 
 
 
Voilà !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR