|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Algorithmie] éditeur de code .... |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:54:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu le fais parce que tu as besoin d'une zone de texte style éditeur de code, ou bien tu le fais par "défi" / "devoir" ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ressemble quand même fort à la réinvention de la roue
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
youdontcare | j'en avais commencé un, je m'étais arrêté aux tokens qui ne modifient que la ligne courante dans ce cas-là, c'était tout simple : chopper la position du curseur, chopper la ligne sur laquelle est le curseur, passer la ligne à un miniparser qui renvoie une liste chaîne de tokens avec leurs positions dans la chaîne, et update du richedit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par youdontcare--[/jfdsdjhfuetppo] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | interessant l'histoire de colorier que la partie visible, cé pô con !
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 00:52:36 |
youdontcare | stp, tiens-nous au courant ! ça m'intéresse beaucoup de savoir comment tu vas faire pour les caractères qui changent plus d'une ligne de couleurs (/*, */, etc.).
chrisbk - |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chrisbk--[/jfdsdjhfuetppo] |
youdontcare | c'était assez terrible sur les 'gros fichiers', je me souviens de qq dizaines de secondes pour la coloration. visual l'ouvrait instantanément.
chrisbk - | t'avais fait ca avec un parser et tout et tout ? Clair que c la bonne solution (une fois qu'on a les token on doit pouvoir en tirer plein de chose interessantes ), mais la fo deja plus de tps pour coder ca |
youdontcare | à la base, le parser était là car je testais la compilation d'un langage script.
youdontcare | j'avais repompé le code de coloration sur un projet trouvé sur le net, qui faisait la syntaxe vb ... donc trueslash tu peux chercher de ce côté là aussi (parce que la doc, j'ai essayé ... j'ai encore eu des problèmes ) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben je vais plutôt le faire en delphi |
HappyHarry |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | trueslash : pour ton editeur te faudra aussi l'identation automatique .... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
youdontcare |
c'est quoi ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
youdontcare | sympa !
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++ Builder] Win32 Error. Code : 1410.La classe existe déjà | [java] meilleur editeur pour creation graphique |
QUESTION d'un NEWBIE... Sur code des jeux :) | [PHP] Vérifier si les champs d'un form sont remplis...pb (code inside) |
[hmtl] Une page qui marche ds l'editeur et mais pas sur le net ????? | Integration de code assembleur dans du C avec mingw32 |
[JAVA] Stored Procedures : Retourner un status code et un resultset | Editeur/Compilateur de Java |
imprimer du code source... | [Flash] explication de code Action SCript. Urgent plize :( |
Plus de sujets relatifs à : [Algorithmie] éditeur de code .... |