Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  changer valeur d'un attribut dans fichier xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer valeur d'un attribut dans fichier xml

n°1281631
Tildus
Posté le 11-01-2006 à 19:05:32  profilanswer
 

Voila je refais un new post car la demande n'avait en fait rien a voir avec le tronquage de variable.
Je dois cette fois regénérer un fichier XML.
Dans ce fichier, j'ai un attribut start qui correspond à la date et que je dois mettre à la date du jour.
J'ai le code me permettant d'obtenir la date actuelle mais je ne sais pas comment l'attribuer à l'attribut start de mon fichier xml.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 19:05:32  profilanswer
 

n°1985411
ultra94450
Posté le 19-04-2010 à 10:59:40  profilanswer
 

Tildus a écrit :

Voila je refais un new post car la demande n'avait en fait rien a voir avec le tronquage de variable.
Je dois cette fois regénérer un fichier XML.
Dans ce fichier, j'ai un attribut start qui correspond à la date et que je dois mettre à la date du jour.
J'ai le code me permettant d'obtenir la date actuelle mais je ne sais pas comment l'attribuer à l'attribut start de mon fichier xml.


 
 
si quelq'un a la solution à ce problème je suis preneur
 
P.S. : petit deterrage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  changer valeur d'un attribut dans fichier xml

 

Sujets relatifs
[SQL] selectionner une seule occurence d'une valeurcompter le nombre de fichier dans une table
Excell déplacer valeurPort 0 changer le port sur MySQL
tronquer attribut en XSLforcer une touche du clavier à prendre la valeur d'une autre touche
Quelle est la taille max d'un fichier PHP[Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à part
Generer le contenu d'un jar dans le fichier MANIFEST.MF[batch] changer de papier peint à chaque ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : changer valeur d'un attribut dans fichier xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR