Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à part

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à part

n°1280969
tx_js
Posté le 10-01-2006 à 21:57:24  profilanswer
 

Bonjour, lorsque je modifie une page avec dreamweaver en mode création le css se met automatiquement au début de cette page entre les balise <head></head>.
 
Voila ma question: est t'il possible que lorsque l'on modifie une page en mode création il est possible que dreamweaver mette le css dans un fichier .css à part et non pas entre les balise <head></head> de celle ci?
 
En vous remerciant d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:57:24  profilanswer
 

n°1281054
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-01-2006 à 01:12:36  profilanswer
 

il faut créer un feuille de style séparément.
Ensuite, dans le menu "texte", "styles CSS" tu fais "attacher feuille de style" et tu crées ensuite tes styles CSS là-dedans.
 ;)

n°1281619
tx_js
Posté le 11-01-2006 à 18:53:49  profilanswer
 

Salut bricocoman, déja merci pour ta répinse mais ce n'est pas cela que je demandais, je voudrais que quand je modifie un texte par exemple en mode CREATION cela me crée le css automatiquement dans un autre fichier .css et non pas dans la page meme?

n°1281624
omega2
Posté le 11-01-2006 à 18:57:38  profilanswer
 

Ce que propose dreamweaver en mode création, c'est de choisir la classe d'un élément et il adaptera l'affichage en fonction de ce choix.
Donc si tu veux pas que dreamweaver te mette du css au niveau des éléments ou te modifie des attributs au niveau des éléments, il faut que tu modifies ton fichier css et que t'indique ensuite la bonne classe.
 
Evidement, ca demande un peu plus de conaissance technique que la modif de texte dans word.

n°1281638
tx_js
Posté le 11-01-2006 à 19:18:34  profilanswer
 

erf on ne comprend donc pas ma question  :??:  
 
merci quand meme omega2

n°1281777
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 11-01-2006 à 23:52:27  profilanswer
 

c'est pas possible çe que tu demandes. Soit tu crées un style dans ton fichier CSS et tu l'appliques ensuite à ton texte, soit ce sera une mise en forme html classique avec la balise <font>, etc... Et il n'est pas possible de transformer automatiquement cette dernière en CSS


Message édité par bricocoman le 11-01-2006 à 23:53:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à part

 

Sujets relatifs
Generer le contenu d'un jar dans le fichier MANIFEST.MFmacro excel et fichier normal.dot
[SQL Server] Executer un fichier SQL depuis une requêteLien de messagerie dans l envoie automatique d'email
Telecharger Un fichier en C sous LinuxRetour à la ligne lors de la sauvegarde d'un fichier txt
probleme du transfert d'un fichiersous sql plus exporter les résultats d'une requête dans un fichier
Appeler un fichier avec le prog associé 
Plus de sujets relatifs à : [Dreamweaver] Création automatique d'un fichier .css à part


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR