Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  forcer une touche du clavier à prendre la valeur d'une autre touche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer une touche du clavier à prendre la valeur d'une autre touche

n°1281137
bob999
Posté le 11-01-2006 à 10:15:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec une appli que je développe:J'utilise l'objet fpdf pour générer des pages pdf formater tout comme il faut. Ca marche très bien, le problème est qu'une fois que jouvre le document en pdf et que je reviens sur un texterea pour faire une modif, il est impossible de d'éffacer un caractère avec la touche de retour arrrière (='del'). Et le plus étrange est que lorsque je clique sur cette touche le navigateur le comprend comme un retour à la page précédente.
 
Je voudrais donc programmé cette touche d'éffacement pour la forcer à prendre la valeur ASCCI correcte et ainsi éviter le retour à la page précédente??? Si quqlq'un à une idée en PHP ou Javascript, qu'il me la communique sans hésiter!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 10:15:51  profilanswer
 

n°1281185
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 11-01-2006 à 11:35:57  profilanswer
 

Le navigateur fait cela parce que ton textare


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1281186
j_lecruel
☀ ☁ ☂
Posté le 11-01-2006 à 11:36:25  profilanswer
 

Salut,
 
A priori je dirais que le navigateur fait cela parce que ton textarea n'a pas le focus.


---------------
♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine
n°1281452
bob999
Posté le 11-01-2006 à 16:14:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais même avec le focus, j'ai toujours le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  forcer une touche du clavier à prendre la valeur d'une autre touche

 

Sujets relatifs
Arrondir une valeur suivant une 2 bornesforcer telechargement d'une image
[MFC] CListBox récupérer la valeur (non sélectionée)modification de valeur binaire en mysql ?? [resolu]
Tester valeur de retoru[resolu]declenche macro par touche clavier
[JS] Problème pour changer une valeur ds un inputForcer la réactualisation d'une image ?
Attente de pression d'une touche + savoir quelle touche à été pressée 
Plus de sujets relatifs à : forcer une touche du clavier à prendre la valeur d'une autre touche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR