Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vba word

n°643028
bobthebob
Posté le 15-02-2004 à 00:34:03  profilanswer
 

je voudrais ouvrir un fichier contenu dans un cdrom sachant que je ne connais pas a  l avance le n° de lecteur (D: ou E: etc) puisque je change en permanence d'ordi.
Qu'elle est donc la formule VBA Word pour ouvrir à tous les coup un fichier situé dans un CDROM
Merci à tous
Bob

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 00:34:03  profilanswer
 

n°643044
drasche
Posté le 15-02-2004 à 01:33:19  profilanswer
 

Utilise la librairie Microsoft Scripting Runtime (en la choisissant dans les références de projets). La classe Drive permet de savoir quel est le type d'unité disque.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°643536
bobthebob
Posté le 15-02-2004 à 22:33:29  profilanswer
 

jE NE SUIS PAS UN PRO DE LA PROGRAMMATION. POURRAIS TU ETRE PLUS CLAIR VOIRE M ECRIRE LA FORMULE MAGIQUE
MERCI

n°643581
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-02-2004 à 23:10:55  profilanswer
 

bobthebob a écrit :

jE NE SUIS PAS UN PRO DE LA PROGRAMMATION. POURRAIS TU ETRE PLUS CLAIR VOIRE M ECRIRE LA FORMULE MAGIQUE
MERCI


 
jE NE SUIS PAS UN PRO DU TAPPAGE DE CLAVIER MAIS JE CROIS QUE TA TOUCHE CAPSLOCK EST COINCÉE


Message édité par antp le 15-02-2004 à 23:11:04

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°643654
nraynaud
lol
Posté le 16-02-2004 à 00:18:26  profilanswer
 

antp a écrit :


 
jE NE SUIS PAS UN PRO DU TAPPAGE DE CLAVIER MAIS JE CROIS QUE TA TOUCHE CAPSLOCK EST COINCÉE

merde, je voulais faire un post à la con, mais je me souviens plus si VB est case-sensitive ou non.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°643658
drasche
Posté le 16-02-2004 à 00:28:52  profilanswer
 

il ne l'est pas ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°646063
bobthebob
Posté le 17-02-2004 à 21:40:52  profilanswer
 

super le forum, tu demandes un renseignement, et on te réponds des conneries; Allez je vais aller voir ailleurs, merci quand même !!!!

n°646072
nraynaud
lol
Posté le 17-02-2004 à 22:00:20  profilanswer
 

bobthebob a écrit :

Allez je vais aller voir ailleurs

dans la documentation par exemple ...


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°646080
drasche
Posté le 17-02-2004 à 22:18:26  profilanswer
 

bobthebob a écrit :

super le forum, tu demandes un renseignement, et on te réponds des conneries; Allez je vais aller voir ailleurs, merci quand même !!!!


t'as suggéré qu'on te file le truc tout fait et c'est anti-charte, donc bon vent, on te regrettera pas :hello:
 
 
sans blague :heink:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  vba word

 

Sujets relatifs
Liste des polices d'un fichier Word ou ExcelRemplacer du texte dans plusieurs documents Word
Envoyer un document Word par email via VBA (solution de remplacement)VB macro word : code : sur un click ouvrir un autre document word
[publipostage word OLE] : problème étrangeimprimer un document word
Ouverture de word par lien html sous FirebirdVBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access
Comment exécuter une macro Excel avec paramètres depuis Word ?Reconnaissance des fonctions Turbo PASCAL par Word
Plus de sujets relatifs à : vba word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR