Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Reconnaissance des fonctions Turbo PASCAL par Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance des fonctions Turbo PASCAL par Word

n°582516
jijiz
Posté le 03-12-2003 à 17:38:29  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais que mon word écrive les FOR, WHILE etc en gras, comme sous l'éditeur Turbno Pascal.  
 
Es ce que c'est possible?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 17:38:29  profilanswer
 

n°582528
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 03-12-2003 à 17:56:13  profilanswer
 

c'est pour faire du pseudo-code c'est ça ?
je sais pas si tu peux le faire avec la correction automatique ou une macro peut-être... sinon prends un autre éditeur (vim)

n°582547
jijiz
Posté le 03-12-2003 à 18:17:04  profilanswer
 

ok

n°582555
drasche
Posté le 03-12-2003 à 18:41:35  profilanswer
 

PSPad te fera non seulement la coloration syntaxique mais il imprimera pareil et c'est gratuit. Peut-être que d'autres le font également. Voir le premier topic de la liste (logiciels gratuits).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°582659
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-12-2003 à 21:57:01  profilanswer
 

context aussi :  
www.fixedsys.com/context
il y a une exportation RTF (qu'on peut ouvrir dans Word donc)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Reconnaissance des fonctions Turbo PASCAL par Word

 

Sujets relatifs
est il possible d'afficher un pdf à partir d'un fichier word?[VB(A)] Recherche dans un document word
[VB. NET] Effectuer un rechercher / remplacer ds un doc. WordReconnaissance des mots
[php] dans certain scripts ya des @ devant les fonctions, c est quoi ?comment ouvrir un document word en http sur une certaine page?
Problème de conversion avec les fonctions pack & unpack[VBA] Remplacer du texte par un champ Word
Pascal : erreur dans READ et WRITEMacro word : changer la police et la taille caractère d'un texte ?
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance des fonctions Turbo PASCAL par Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR