Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access

n°604784
jarod
Posté le 07-01-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème est simple, je l'espère tout autant que la solution que vous allez gentillement me donner ! :)
 
En gros, en cours de traitement dans mon appli VB sous Access, j'ai besoin d'ouvrir un nouveau document word avec un modèle puis de faire enregister sous et de spécifier le nom du fichier, le tout par code.
Pas de problème jusque là, ça marche nickel ou plutôt jusqu'à maintenant avec les anciennes config... Car dans mon cas : Win XP et Word XP, la commande saveas me retourne une erreur qui n'a pas de sens : "Le programme va être interrompu. L'erreur 5987 : Disque Plein. Libérez de l'espace...". Bien entendu, je pense que 35 Go d'espace disque libre sont suffisants pour faire un enregister sous...
 
En passant en debugger c'est bien ma petite commande : DocWord.SaveAs filename:=CheminTemp qui ne marche pas. La variable CheminTemp contient bien la bonne valeur avec le nom du fichier.
 
Ça vous dit quelque chose cette histoire ou je dois aller me pendre ? En tout cas merci pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:54:17  profilanswer
 

n°604912
jarod
Posté le 07-01-2004 à 17:10:00  profilanswer
 

P'tit up, franchement, personne n'a une petite idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access

 

Sujets relatifs
[VBA] Comment déclencher le traitement à la sortie d'une celluleVBA; parcourir dynamiqument un type..end type
Comment exécuter une macro Excel avec paramètres depuis Word ?Commande copy
Sélection de feuille de calcul sous Excel (VBA)creer fichier .sql avec Access?
ouverture base access en mode creationAccess, besoin d'aide assez urgent, truc de base
make $(shell ...) et commande complexImpression d'un formulaire Access
Plus de sujets relatifs à : VBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR