Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture de word par lien html sous Firebird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de word par lien html sous Firebird

n°606560
OuBien
Posté le 09-01-2004 à 15:42:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voila mon problème j'ai fait un site avec des liens vers des doc word sur lecteur réseau.
 
Problème :
Avec ie je clique et les doc s'ouvre avec Word mais avec Firebird rien ne se passe pourtant en faissant enregistrer le lien sous... il enregistre le bon fichier !
 
Extrait du lien :
<a href="file:///V:/E.../Doc../Proc../I1.....doc">
 
Si quelqu'un à une solution je le remerci par avance :)

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 15:42:16  profilanswer
 

n°606568
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-01-2004 à 15:58:33  profilanswer
 

c'est parce qu'IE est une passoire un exemple qui peut vous faire planter si vous utilisez IE
 
c'est le même phénomène quand on lance des programmes localement, c'est très dangereux. alors si en plus y a une macro vérolée dans ton .doc [:rofl]

n°606570
Azzazel
Posté le 09-01-2004 à 16:02:04  profilanswer
 

Chez moi il me demande de sauver le fichier ... c'est dans les configuration de download que tu vas pouvoir gerer ça.

n°606593
OuBien
Posté le 09-01-2004 à 16:33:25  profilanswer
 

Dans Option/Téléchargement je voit pas comment ajouter une action pour tel ,ou tel extention.
 
De plus existe t'il un plugins pour ce genre de fichier (.doc) ?

n°608976
OuBien
Posté le 12-01-2004 à 14:57:08  profilanswer
 

:bounce: UP UP Merci  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Ouverture de word par lien html sous Firebird

 

Sujets relatifs
date de derniere mise à jour d'un fichier avec une page .htmlProb avec la touche "entrée" pour formulaire PHP ou HTML ?
[HTML/JS] variables et nom de champs textesVBA : commande saveas d'un doc word depuis une appli access
Creer Systeme NEWS - HTML - avec gestion admin ???exportation d"etat au format HTML
Urgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTMLimpresion html
[HTML tout simple] pb d'ascenseur horizontal uniquement avec IE 6Gerer (l'ouverture des) les fichiers (en memoire) avec MTS ??
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de word par lien html sous Firebird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR