Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage

n°1483536
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 10:16:03  answer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des objets des extensions serveurs 2002 de FrontPage (ou SharePoint) 2003 avec un vbscript ?
Je sais qu'il est possible de le faire avec des fichiers excel sans aucun probleme (Set bidule = CreateObject("Excel.Sheet" ) par exemple).
Je cherche depuis 2 jours mais la docs est trés succinte.  
Faut-il déclarer une reférence quelque part ? Ou c'est pas possible ?
A terme il faut que j'utilise la méthode Publish. Je sais que c'est possible dans des langages comme VB .NET ou c#, mais on m'impose le choix de la techno (VBS)  :fou: !
Donc si quelqu'un a une idée pour publier un site web avec un vbscript, je suis preneur !
 
Merci beaucoup !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 10:16:03  profilanswer
 

n°1483746
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 14:37:38  answer
 

Bon ben j'ai trouvé !
En fait ça marche pas, mais c'est normal, y'a pas FrontPage 2003 sur le serveur donc les COM sont pas installer, donc Set bidule = CreateObject("Frontpage.Application" ) ne marche pas, donc je passe pour un gros gland ( on m'avait dis les extensions serveurs sharepoint mais ça suffit pas apparemment).

 

A ceux qui comme moi ne savent pas ( ne savais pas dans mon cas :p) comment connaître la liste des objets COM installés sur l'OS, rien de plus simple :
Regedit ---> HKEY_CLASS_ROOT : qui registry (ça se dis?) toutes les DLL de l'OS. Si je me trompe, dites le moi. Bref, y'a pas que les COM je pense ( j'en suis presque sûr en fait). Enfin OSEF ! Merci moi (je t'en prie, c'est normal !)


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2006 à 14:38:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage

 

Sujets relatifs
Utilisation CMSProbleme d'utilisation de Webservice
[VB/VBA/VBS] Supprimer une valeur du registre qui fini par "\"[VBS] récupérer un compte windows dans un service NT
Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98Utilisation de UIA (User Interface Application Block)
Lien hypertexte d'une cellule Excel a partir de VBSProblème d'utilisation d'un bean avec Oracle
temporisation frontpage[VBS,WSH] Fonction qui retourne un tableau
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR