Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB/VBA/VBS] Supprimer une valeur du registre qui fini par "\"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB/VBA/VBS] Supprimer une valeur du registre qui fini par "\"

n°1478407
lololo
Posté le 20-11-2006 à 13:28:06  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
bon pour commencer il faut que je vous dise que je suis un gros débutant en VBS, mais après quelques recherche, j'ai fini
par arriver à faire ce que je voulais.
 
Mais je reste bloqué sur un truc depuis un moment et impossible de trouver une solution :
 
je désire supprimer une valeur du registre qui en fait est le chemin d'un dossier ex "WshShell.Regdeletevalue "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\C:\Documents and Settings\tiqueadm\Local Settings\Application Data\Autodesk\DWG TrueView 2007\R3\fra\""
 
donc j'ai fait ce scripte :
 
' 1. set variables
'
Option Explicit
On Error Resume Next
Dim Return, programpath, programname, windowspath, startmenupath, fso,WshShell, WshNetwork
 
set fso = CreateObject("scripting.filesystemobject" )
Set WshShell=WScript.CreateObject("Wscript.Shell" )
 
WshShell.Regdeletevalue "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Folders\C:\Documents and Settings\tiqueadm\Local Settings\Application Data\Autodesk\DWG TrueView 2007\R3\fra\"
 
Mais ça fonctionne pas !!!
 
Voilà voilà j'espère que je suis assez claire ;-)
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 13:28:06  profilanswer
 

n°1479004
lololo
Posté le 21-11-2006 à 08:05:47  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB/VBA/VBS] Supprimer une valeur du registre qui fini par "\"

 

Sujets relatifs
[Excel VBA] Macro qui se lance à chaque calculun programme simple qui marche pas (en If et Else)
Trier un tableau sous excel horizontalement avec VBA(résolu)[Excel VBA] Compteur - incrémentation
[VBS] récupérer un compte windows dans un service NTSleep en VBS ne fonctionne pas sous 98
Selection multilignes VBA[VBA] Word stopper la pagination
[resolu] Valeur de pointeur en assembleurLien hypertexte d'une cellule Excel a partir de VBS
Plus de sujets relatifs à : [VB/VBA/VBS] Supprimer une valeur du registre qui fini par "\"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR