Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation de UIA (User Interface Application Block)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de UIA (User Interface Application Block)

n°1475288
the big be​n
Posté le 14-11-2006 à 16:13:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un aurait il déja utilisé UIA car j'essaie actuellement de compiler les code d'exemple que Microsoft fournit.  
 
Apres quelques manipulations de compilation des sous projets et de mise a jour des dlls liées, j'ai fini par avoir tout compilé avec succès.
 
Mais ensuite je lance le programme puis des que j'appuie sur un boutton il me fait "Microsoft.ApplicationBlocks.UIProcess, or one of its dependencies was not found"  
 
Sauriez vous d'ou cela peut provenir???? Cela peut il provenir du fait que je n'utilise poas Visual Studio pour compiler?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 16:13:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Utilisation de UIA (User Interface Application Block)

 

Sujets relatifs
[Java] Interface Graphique : pb setLocation & setSizeProblème d'utilisation d'un bean avec Oracle
Classe abstraite implémentant une interfaceCode source d'une application C# compilée
script verification "user is in group"Interface graphique
Créer une interface admin sur son siteIprimante USB et Application DOS
Gestion de la configuration d'une application Python[C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de UIA (User Interface Application Block)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR