Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] récupérer un compte windows dans un service NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] récupérer un compte windows dans un service NT

n°1477482
c3dr1q
Posté le 17-11-2006 à 16:30:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon but est de lister les services NT de mes serveurs et de créer un fichier CSV ca c'est bon mais le hic c'est que je ne connais pas le moyen d'extraire (via WMI) les comptes windows qui peuvent faire tourner certains services. Mise à part la base de registre qui est plus fastidueuse, j'aimerai passer par WMI si possible.
 
pouvez vous m'aider ?
 
merci à vous et bon week end.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 16:30:11  profilanswer
 

n°1477704
kiki29
Posté le 18-11-2006 à 07:21:56  profilanswer
 
n°1477809
c3dr1q
Posté le 18-11-2006 à 15:38:54  profilanswer
 

merci :)  
 
en regardant ceci  
http://www.activexperts.com/activm [...] SSRUSA.htm
 
j'ai réussi a trouver l'objet : "objService.StartName" pour trouver le compte qui fait tourner les services windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] récupérer un compte windows dans un service NT

 

Sujets relatifs
Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98Récupérer une image d'une base de donnée
créer un compte sur un site (mot de passe et pseudo) ???[résolu] comment récupérer le nom de la table correspondant [...]
Lien hypertexte d'une cellule Excel a partir de VBSrécupérer données base codé en UTF8
recuperer des valeursrécupérer en ftp plusieurs fichiers
[C#] Récupérer un subnet à partir d'une @IPpressé : récuperer une statistique sur une page html
Plus de sujets relatifs à : [VBS] récupérer un compte windows dans un service NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR