Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98

n°1475817
rogntudjuu​u
Posté le 15-11-2006 à 14:35:59  profilanswer
 

Slt,
 
J'ai besoin de pouvoir suspendre l'exécution d'un programme en vbs pendant environ 10 s.
La fonction wscript.sleep me conviendrait parfaitement.
Même si ça prend un peu de ressources, ça n'en prend pas 100%, et comme ce prog va tourner occasionnellement, ce n'est pas grave.
 
Le hic, c'est que ça ne marche pas sur le pc qui est en 98
 
Y aurait-il une autre solution simple ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 14:35:59  profilanswer
 

n°1475822
MagicBuzz
Posté le 15-11-2006 à 14:38:06  profilanswer
 

tu peux mettre à jour WSH. tu trouveras des versions installable sur le site de microsoft.

n°1475830
rogntudjuu​u
Posté le 15-11-2006 à 14:45:53  profilanswer
 

MagicBuzz a écrit :

tu peux mettre à jour WSH. tu trouveras des versions installable sur le site de microsoft.


 
Le pb, c'est que c'est au boulot et que je ne peux pas me permettre de me balader partout mettre à jour des dizaines de pc !
 
J'ai bien essayé de faire boucler jusqu'à ce que l'heure courante = heure de départ + 10 s, juste pour voir ...
J'ai pas été déçu par la charge de la machine  :lol:

n°1475846
MagicBuzz
Posté le 15-11-2006 à 14:58:16  profilanswer
 

ben tu peux mettre l'install dans le netlogon du cpd :spamafote:
 
sinon, tu prends tes mimines, et tu codes un OCX "sleep.ocx" en VB que tu utilises depuis ton VBS :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98

 

Sujets relatifs
Lien hypertexte d'une cellule Excel a partir de VBSinput.type="something" ne fonctionne pas sous IE Soluce inside
[VBS,WSH] Fonction qui retourne un tableau[VBS/WSH]est ce possible de recuperer la cible d'un raccourci ?
VBS - Ouvrir et modifier un fichier TXTFct sleep avec visual.net 2003
balise area qui fonctionne sous IE et pas FF.Problème Java+ I.E. mais sous firefox ca fonctionne
[VBS] executer une commande DOS dans un fichier VBS[Vbs] Problème pièce jointe
Plus de sujets relatifs à : Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR