|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VB.net] déploiment d'application sous visual studio.net |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 11:09:24 |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | ouasi mais si j'ai fait une appli visual basic pour windows comme projet ? ya pa moyen ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si, en installant le Framework .NET --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | ah ok.
|
gilloux | oulala c vach'ment lourd ça !! |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | en fait je crois que quand on cree le .msi on peut y inclure les elements necessaires a l'appli, mais j'ai pas essayé encore... |
harrysauce Miaaaooou! |
N'empeche c'est dommage parce que les programmes realisés en *.NET ne pourront pas êtres executés partout (y'a pleins d'endroits ou le framework sera pas installé avant plusieurs années : fac...)
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le framework sera inclus dans le prochain windows, ça devrait aider à démocratiser la chose --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 13:45:07 |
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | ok et on peut faire un msi qui installe la framework .net ? |
harrysauce Miaaaooou! |
ouaip mais quand je vois qu'a l'epoque où j'etais à la fac (en 2000) y z'etaient encore sous 95/98.....
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;818016 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
genesis |
Message édité par genesis le 26-05-2003 à 14:56:19 |
harrysauce Miaaaooou! |
t'es jamais allé a la fac toi non????
|
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! |
|
genesis |
|
MagicBuzz |
|
Jam Kuradoberi Guilty Gear X , uniquement ! | moi jsuis a l'IUT d'Orsay (le meilleur de france quand meme) et vla la misere. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
harrysauce Miaaaooou! |
Ah alors si tout le monde le dis..... |
|
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 28-05-2003 à 10:19:28 |
gilloux |
|
gilloux | ok je vois, je suis en train de la choper chez microsoft
|
MagicBuzz | MDAC, c'est ce qui contient les drivers MSJET, OLEDB et ODBC. Message édité par MagicBuzz le 28-05-2003 à 14:28:53 |
Publicité | Posté le |