Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser des CheckBox sur une feuille excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser des CheckBox sur une feuille excel

n°1424394
clems7516
Posté le 11-08-2006 à 14:35:52  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai inserer des checkBox sur une feuille excel et je voudrais recuperer leurs valeurs et pouvoir les "manipuler" mais rien a faire je n'y arrive et en plus je ne trouve aucune documentation à part de la documentation mais dans un UserForm.  
 
Si vous pouvez me montrer juste comme on utilise les checkBox ou la classe ChexkBox sur une feuille ou encore mieux un tutorial ce serait genial !
 
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:35:52  profilanswer
 

n°1424435
jpcheck
Pioupiou
Posté le 11-08-2006 à 15:23:46  profilanswer
 

une checkbox cochée te renvoie true, sinon elle te renvoie false :)

n°1424437
clems7516
Posté le 11-08-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

Merci beaucoup tu me sauves la vie !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Utiliser des CheckBox sur une feuille excel

 

Sujets relatifs
Importation de donnés Excel dans Access[Macro Word] Ouvrir Un fichier csv sous Excel par une macro Word
Excel automation : ListesImporter des données excel sur le web vers un programme VBA
Excel : Besoin d'une formule qui additionne seulement les positifs ?VBA: Masquer des lignes d'un grand fichier Excel rapidement
[EXCEL] ¨Probleme collage avec liaisonUtiliser les boutons
[Excel/VBA]Obtention Plage cellules type "A7:A5;A3"[Résolu]Garder uniquement les doublons sur Excel
Plus de sujets relatifs à : Utiliser des CheckBox sur une feuille excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR