Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importation de donnés Excel dans Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de donnés Excel dans Access

n°1423785
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 10-08-2006 à 15:58:26  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à importer le contenu de certaines cellules Excel, dans une base Access.
En réalité, je dois importer les données de plusieurs fichiers excels identiques dans la mise en forme, mais je ne peux pas les transformer. Il est nécessaire de récupérer les données de ces fichiers et d'autres à venir.
 
Est il concevable de faire une procédure d'import de ces fichiers en VBA ? Ou y aurait il une autre solution ?
 
Merci beaucoup d'avance


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 15:58:26  profilanswer
 

n°1423791
jpcheck
Pioupiou
Posté le 10-08-2006 à 16:01:03  profilanswer
 


sujet déjà traité de nombreuses fois il me semble. n'as-tu pas trouvé ton bonheur dans les précédents topics sur ce point ? :jap:

n°1423883
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 10-08-2006 à 17:12:08  profilanswer
 

J'ai précisé ma demande dans un post que j'avais écrit avant (je me suis trompé de post pour répondre)  
=> ICI


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importation de donnés Excel dans Access

 

Sujets relatifs
[Macro Word] Ouvrir Un fichier csv sous Excel par une macro Wordpremiière requête sql sous access
[Access] Problème de SQLExcel automation : Listes
[Access] Empêcher l'enregistrement auto sur un formulaire de saisieprobleme avec base de donnes SQL
[Access] Affecter une valeur lors du premier focus sur une caseImporter des données excel sur le web vers un programme VBA
Excel : Besoin d'une formule qui additionne seulement les positifs ?VBA: Masquer des lignes d'un grand fichier Excel rapidement
Plus de sujets relatifs à : Importation de donnés Excel dans Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR