|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Excel/VBA]Obtention Plage cellules type "A7:A5;A3" |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:44:14 |
galopin01 | bonsoir,
|
doriAngrAy Roscoe Action | Hum je ne vais malheureusement pas avoir le temps de préparer un fichier propre ce soir.
Message édité par doriAngrAy le 06-08-2006 à 22:14:57 |
doriAngrAy Roscoe Action | Merci de proposer ton assistance en tout cas. |
doriAngrAy Roscoe Action | Me voici de retour
Message édité par doriAngrAy le 08-08-2006 à 18:20:25 |
doriAngrAy Roscoe Action | help! je desespere vraiment |
doriAngrAy Roscoe Action | aucune idée? |
doriAngrAy Roscoe Action | merci. je n'ai jamais utilisé de filtres. je vais chercher mais c'est facile à implanter en macro? |
doriAngrAy Roscoe Action | je lis des aides sur les filtres avancées. il faut transformer le fichier en base de données pour pouvoir les utiliser :???: |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 20:34:30 |
galopin01 | Ben... il y est déjà plus ou moins sous forme de base de données (au moins dans ton modèle :
|
galopin01 | Ah ! Ah ! Je l'aurais parié...
|
doriAngrAy Roscoe Action | héhé j'avais précisé "débutant" |
galopin01 | Sub Macro1()
|
doriAngrAy Roscoe Action | aaaaaaaaaaaaaaaaah!
|
galopin01 | Bon ça c'était pour la lecture directe... c'est plus simple que de poser la formule
|
doriAngrAy Roscoe Action | ça correspond à quoi le .Address?
|
galopin01 | Si tu veux... mais ça ne te pose pas une "FormulaR1C1" :
Message édité par galopin01 le 08-08-2006 à 21:32:19 |
doriAngrAy Roscoe Action | ok pour la nuance! dans l'absolu le résultat me suffit mais ce serait plus propre avec la formule. |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai une question bonus... pour l'édition d'un graphe, lors de l'ajout d'une série de données avec newseries, y-a-t-il un moyen simple de récupérer l'indice correspondant à utiliser avec SeriesCollection() ? |
doriAngrAy Roscoe Action | j'ai trouvé un substitut à ce pb en utilisant un set mais ça fait un peu cache misère |
galopin01 | Si tu veux renvoyer la formule, tu utilises ma suggestion de 21:07:14
|
doriAngrAy Roscoe Action | En fait j'ai enregistré en tant que macro une manip de création de graphe.
|
galopin01 | Oui tu pourrais commencer par là. |
doriAngrAy Roscoe Action | ça marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Garder uniquement les doublons sur Excel | Redirection type shell avec script perl cgi |
VBA : modifier la valeur d'une cellule en appellant une function | Type de bd MySQL |
comparaison de cellules | [Résolu] [VB.Net] Accès variable de type Generic.List(Of ...) dans |
macro de remplacement excel | partage de classeur excel |
En VBA comment changer la valeur input de type hidden d'un formulaire | |
Plus de sujets relatifs à : [Excel/VBA]Obtention Plage cellules type "A7:A5;A3" |