Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   [EXCEL] ¨Probleme collage avec liaison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCEL] ¨Probleme collage avec liaison

n°1421369
victimous
Posté le 07-08-2006 à 11:48:06  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Un nouveau soucis dans ma vie de stagiaire ,j'ai tout essayé et je me rend compte que jai besoin de votre aide.
 
apres une analyse de mes differents fichiers je poserai mon probleme.
 
je dois effectuer le suivi des affaires de commerciaux pour cela jai créé  
 
1)un classeur regroupant les affaires suivi par chaque commerciaux chaque onglet porte le nom de laffaire et un onglet de synthese par commerciau
 
2)un classeur de synthese dans celui ci on retrouve toutes les affaires correspondant a une region
 
mon probleme est le suivant jai copié les cellules presente dans le fichier 1) vers le fichier 2) cepandant sans liaison  
je voudrai savoir sil etait possible de lier les cellules entre elles sans avoir a tout recopier sachant quil y a plus de 300 affaires

mood
Publicité
Posté le 07-08-2006 à 11:48:06  profilanswer
 

n°1421395
victimous
Posté le 07-08-2006 à 12:28:59  profilanswer
 

jai réussi a le resoudre  
 
edition > liaison> modifié les liaisions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   [EXCEL] ¨Probleme collage avec liaison

 

Sujets relatifs
Problème sur un flux de lecture à partir d'un fichier .txt[Excel/VBA]Obtention Plage cellules type "A7:A5;A3"
probleme iframe easyphpprobleme avec foreach
[Résolu]Garder uniquement les doublons sur ExcelPetit problème avec un script qui test la date d'installation de windo
[Javascript] Problème d'espace et <select> [Résolu][SQL Server 2005] Problème de création de fonction
Problème avec -Oprobleme chargement de fichier csv
Plus de sujets relatifs à : [EXCEL] ¨Probleme collage avec liaison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR