Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Script vbs qui ne marchent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°867805
flashy_fib​er
Posté le 08-10-2004 à 10:16:43  profilanswer

j'ai des script vbs qui ne s'éxécutent plus sous windows 2000 alors qu'ils marchaient auparavant , j'ai installé scripten.exe mais ça ne change rien , y a t-il autre chose que je peux installer ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 10:16:43  profilanswer

n°868420
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-10-2004 à 19:37:32  profilanswer

tu pourrais déjà nous donner le message d'erreur

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°869815
flashy_fib​er
Posté le 11-10-2004 à 09:43:47  profilanswer

mareek a écrit :

tu pourrais déjà nous donner le message d'erreur

Le message est : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application "option des dossiers" dans le panneau de configuration"

n°869860
ChtiGariX
Retraité
Posté le 11-10-2004 à 10:41:50  profilanswer

Tu veux dire même en double-cliquant manuellement dessus ça ne marche pas ?
Ou en tapant cscript.exe <ton_script.vbs> en ligne de commande ?

---------------
Retraité de discussions
n°869959
flashy_fib​er
Posté le 11-10-2004 à 12:17:02  profilanswer

en double-cliquant manuellement, ça passe pas. en ligne de commande il passe. J'ai recrée l'association(vers c:\winnt\system32\cscript.exe) dans les paramètre avancées pour le type de fichier vbs et ça remarche avec le double-clic, par contre j'ai l'impression que le fichier s'exécute plus lentement qu'avant (là je vois clairement la fenêtre dos qui s'ouvre juste avant alors qu'avant je ne la voyais pas)

n°870372
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-10-2004 à 17:08:09  profilanswer

il s'est passé quoi entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait pas ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
[script Php] WebCron & Co ....Script de redirection invisible ?
Script pour lancer BO[python/py2exe] script setup.py, plusieurs fichiers sources
Java(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le webScript pub
[action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?Script d'envoi de mail autre que php
gérer le timeout sur script newslletter avec un refreshScript PHP et SMS allopass
Plus de sujets relatifs à : Script vbs qui ne marchent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)