Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script de redirection invisible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de redirection invisible ?

n°864375
kobeb
Posté le 04-10-2004 à 16:48:21  profilanswer
 

Bonjour, avez-vous une idée pour faire une redirection invisible en Javascript (ou autre)?
 
Ce que j'appelle redirection invisible, c'est le fait que l'url change, mais pas l'adresse qui est dans la barre d'adresse !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 16:48:21  profilanswer
 

n°864379
sircam
I Like Trains
Posté le 04-10-2004 à 16:53:38  profilanswer
 

URL cloaking ?


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°864383
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2004 à 16:57:45  answer
 

url = adresse dans la barre d'adresse
 
voit pas ske tu veux dire la [:opus dei]

n°864387
kobeb
Posté le 04-10-2004 à 17:01:37  profilanswer
 

sircam a écrit :

URL cloaking ?

Je pense que c'est ca que je veux faire oui, une idée ?

n°864390
kobeb
Posté le 04-10-2004 à 17:07:20  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit :

url = adresse dans la barre d'adresse
 
voit pas ske tu veux dire la [:opus dei]

J'ai un nom de domaine, et je dois gérer la redirection.
Donc en gros je veux que en tapant mon nom de domaine, on tombe sur mon site perso (d'un fournisseur X), tout en ayant toujours affiché mon nom de domaine dans la barre d'adresse

n°864406
Azzazel
Posté le 04-10-2004 à 17:26:20  profilanswer
 

Essaye plutôt de voir au niveau de la configuration de ton nom de domaine ... c'est plus propre ça fonctionne meiux et sinon la solution c'est pas en javascipt mais via une frame (beurk) de hauteur nulle

n°864421
sircam
I Like Trains
Posté le 04-10-2004 à 17:45:46  profilanswer
 

Azzazel a écrit :

Essaye plutôt de voir au niveau de la configuration de ton nom de domaine ... c'est plus propre ça fonctionne meiux et sinon la solution c'est pas en javascipt mais via une frame (beurk) de hauteur nulle


Assez dégueu mais c'est le mieux à faire pour ce genre de solution "cheap".
 
C'est un des rares cas où un frame est acceptable, car pour la bonne cause ;).
 
[:moundir]  
Cela nécessite d'être aussi soigneux au pt de vue de tes sources. Il n'est pas possible de faire un lien tel que "/unfichier.html", sans quoi l'URL de ton provider s'affichera en lieu et place de ton nom de domaine. Le tout étant d'éviter d'hardcoder "http://monsite.com/unfichier.html" dans tes sources ! Il te faut un outil correctement réglé (un jEdit avec une macro et c'est dans la poche).
 
La config de ton nom de domaine devrait aussi te permettre de fournir les meta-tags pour ta home page, puisqu'en raison du cloaking, les moteurs de recherche s'arrêteront au niveau du frame extérieur généré par ton domain name provider.
 
Ca conservera toujours un côté bricolé, mais tu peux t'en sortir honorablement en étant soigneux.
 [:crosscrusher]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°864427
kobeb
Posté le 04-10-2004 à 17:49:18  profilanswer
 

Azzazel a écrit :

Essaye plutôt de voir au niveau de la configuration de ton nom de domaine ... c'est plus propre ça fonctionne meiux et sinon la solution c'est pas en javascipt mais via une frame (beurk) de hauteur nulle

Au niveau de la config du nom de domaine, j'arrive à faire ce que je veux, mais le titre est obligatoirement l'adresse du domaine, c'est pour ca que je veux éviter cette solution. J'ai essayé de forcer le titre en javascript, mais ca ne marche pas

n°864559
sircam
I Like Trains
Posté le 04-10-2004 à 20:21:10  profilanswer
 

Pas de bol...
 
Certains leasers de noms de domaines offrent un service meilleur de qu'autres. Tu es chez qui ?
 
Tu peux t'arracher les cheveux avec JS mais ce qui est certain, c'est que le référencement ne sera jamais correct.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°864591
kobeb
Posté le 04-10-2004 à 20:50:31  profilanswer
 

sircam a écrit :

Pas de bol...
 
Certains leasers de noms de domaines offrent un service meilleur de qu'autres. Tu es chez qui ?

OVH, je les ai appelé et ils m'ont dit de prendre le MailPlan (1€ c pas la mort), pour avoir 1Mo d'hebergement et ensuite faire mon script de reddirection

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:50:31  profilanswer
 

n°864810
sircam
I Like Trains
Posté le 05-10-2004 à 09:19:22  profilanswer
 

kobeb a écrit :

OVH, je les ai appelé et ils m'ont dit de prendre le MailPlan (1€ c pas la mort), pour avoir 1Mo d'hebergement et ensuite faire mon script de reddirection


Mouais, c'est un compromis valable.
 
Ils n'ont pas l'air chers en tout cas.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Script de redirection invisible ?

 

Sujets relatifs
Script pour lancer BO[python/py2exe] script setup.py, plusieurs fichiers sources
redirection auto apres 3 secondeJava(script ?) d'une page qui ne marche pas sur l'ordi, OK sur le web
Script pub[action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?
Script d'envoi de mail autre que phpgérer le timeout sur script newslletter avec un refresh
Script PHP et SMS allopass[Java] Comment rendre des boutons invisible (sous XP), mais actif ???
Plus de sujets relatifs à : Script de redirection invisible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR