Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?

n°857305
sike
La Fruden attitude
Posté le 24-09-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

Alors la question du jour c :
 
En arrivant sur un site, comment fait t on pour intégrer automatiquement le plugin flash player pour ceux qui ne l'ont pas ?
 
Aparament c possible et il parrait meme que le code est intégré dans le prog mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas.
 
Autre question : faut-il faire 2 codes séparés ou alors cela foncionne t il avec la fonction if ?  
IF le plugin est détecté {passe à la suite} ELSE {télécharge le plug}
 
voila si vous savez comment faire cela pourrait m'aider .
 
merci :hello:


Message édité par sike le 24-09-2004 à 18:54:01
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 18:34:04  profilanswer
 

n°857344
raytaller
Posté le 24-09-2004 à 19:51:17  profilanswer
 

quand tu mets ton swf dans ta page, la plupart des navigateurs te demanderont directement si tu veux installer flash, avec redirection vers macromedia.com intégrée.

n°857381
sike
La Fruden attitude
Posté le 24-09-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

oui ca d'accord mais comment faire pour qu'il installe flash directement sans passer par cette fenetre.
 
Comme ca l'utilisateur n'y voit que du feu ... il n'a meme pas à se soucier de voir si oui ou non  il l'installe ...
 
tu vois ?

n°857393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2004 à 22:07:17  profilanswer
 

sike a écrit :

oui ca d'accord mais comment faire pour qu'il installe flash directement sans passer par cette fenetre.
 
Comme ca l'utilisateur n'y voit que du feu ... il n'a meme pas à se soucier de voir si oui ou non  il l'installe ...
 
tu vois ?


 
ça doit être un activeX pourri de chez microsoft à la limite de la faille, encore une fois...  :D


---------------
Expert en expertises
n°857394
sike
La Fruden attitude
Posté le 24-09-2004 à 22:09:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

ça doit être un activeX pourri de chez microsoft à la limite de la faille, encore une fois...  :D


 
 :heink: mais ... mais ...
 
NOOOOOOOON  :cry:  

n°857395
sike
La Fruden attitude
Posté le 24-09-2004 à 22:10:14  profilanswer
 

bref c pas possible ou quoi ?

n°857435
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2004 à 22:58:51  profilanswer
 

sike a écrit :

bref c pas possible ou quoi ?


 
Ben si des sites le font, c'est que c'est possible, mais ça marchera que pour du windows avec IE, ce qui montre bien que c'est sans doute du côté des activeX qu'il faut regarder.  :D


---------------
Expert en expertises
n°857452
sike
La Fruden attitude
Posté le 24-09-2004 à 23:10:37  profilanswer
 

hmmmmm ... ok !
mais en gros ca fait pas vraiment avancer le schmilblik !

n°857511
raytaller
Posté le 25-09-2004 à 09:56:43  profilanswer
 

ouais, enfin en gros c'est complètement illégal quoi.

n°858927
sike
La Fruden attitude
Posté le 28-09-2004 à 12:16:41  profilanswer
 

raytaller a écrit :

ouais, enfin en gros c'est complètement illégal quoi.


 
 :??: [:acherpy] [:albertos]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 12:16:41  profilanswer
 

n°858938
skeye
Posté le 28-09-2004 à 12:22:02  profilanswer
 


forcer l'installation d'un logiciel sur une machine dont le proprio n'a rien demandé, c'est pas très bien vu...[:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°859233
sike
La Fruden attitude
Posté le 28-09-2004 à 16:23:51  profilanswer
 

skeye a écrit :

forcer l'installation d'un logiciel sur une machine dont le proprio n'a rien demandé, c'est pas très bien vu...[:itm]


 
Vi en effet ... je vois mais ceci s'applique sur pas mal de sites pro.
Personnelement je suis tout à fait d'accord, il faut que l'utilisateur puisse choisir si oui ou non il veut l'installer ...
 
Ou sinon n'importe qui peut installer n'importe quoi sur une bécanne, ce qui ne serait pas TRES GENTIL quand meme hein ![:albator7k]
 :wahoo:  
 

n°859247
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 28-09-2004 à 16:31:57  profilanswer
 

affiche le source de n'importe quelle page avec flash intégré et tu aura ta réponse

n°859256
sike
La Fruden attitude
Posté le 28-09-2004 à 16:42:03  profilanswer
 

DjobaDjobi a écrit :

affiche le source de n'importe quelle page avec flash intégré et tu aura ta réponse


 
ben merde !
j'y avais meme pas pensé ... sais pas si ca marche mais ... ben j'essaie et j'vois dis quoi !

n°859259
sike
La Fruden attitude
Posté le 28-09-2004 à 16:46:25  profilanswer
 

en meme temps ils ne sont pas con ... ils ne donnent pas accès au source ...

n°859546
DjobaDjobi
Wanna turn up the heat?
Posté le 28-09-2004 à 22:36:24  profilanswer
 

qui ca ?

n°860554
raytaller
Posté le 29-09-2004 à 23:39:37  profilanswer
 

le consortium de la lutte contre l'utilisation du bouton droit. ceux qui mettent de manière très fourbe des alert javascript quand on fait bouton droit alors qu'il suffit de faire "afficher la source" dans les menus du browser [:itm]
 
blague à part, ouais ça va demander au client s'il veut bien installer flash, mais heuresement ça ne fera pas ce que sike dit post #2 :

Citation :


Comme ca l'utilisateur n'y voit que du feu ... il n'a meme pas à se soucier de voir si oui ou non  il l'installe ...

n°865908
sike
La Fruden attitude
Posté le 06-10-2004 à 12:00:32  profilanswer
 

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt !  
Il y a peut-etre une possibilité que je trouve un remède à mon prob.
J'en ai parlé à un programmeur qui m'a dit qu'il me ferait un petit code bien comme il faut.
 
Bon maitenant il faut bien garder les pieds sur terre ... j'sais pas si le mec aura le temps ou pensera à faire ce bout de code !  
 
Mais on ne sait jamais !
Donc si ca vous intéresse j'peux vous partager ca dès que j'aurais qq chose ...


Message édité par sike le 06-10-2004 à 12:01:05
n°868698
raytaller
Posté le 08-10-2004 à 23:23:39  profilanswer
 

mais est-ce que ce gourou est le mec qui installe sans rien demander des raccourcis vers des sites de cul en utilisant les failles de ie ? (je sais pas en fait, j'utilise pas j'ai jamais vu ça mais on m'en a parlé)
 
quoiqu'il en soit, c'est pas légal de faire ça. on a le droit de pas vouloir flash sur sa machine.
 
 
tiens ! viens sur mon site, j'ai inventé un nouveau player c'est génial ! il s'installe tout seul, t'auras rien à faire !
ah par contre, le player pèse 2 Go...
et il modifie plein de trucs dans le registre...
et il s'associe automatiquement à la lecture de toutes les images, sons, videos...
et il se lance automatiquement au démarrage de windows...
etc...
 
=> là je suis sur que t'es plus d'accord pour qu'on installe sans te demander
 
de toutes façons, faut pas déconner, pour installer flash, il faut clicker sur "oui" dans la message box présentée par le brozeur, et c'est installé en 1 minute (sous windows hein).. pas besoin de forcer le client, c'est suffisament simple pour qu'il le fasse de lui même.

n°869896
sike
La Fruden attitude
Posté le 11-10-2004 à 11:27:25  profilanswer
 

raytaller a écrit :

mais est-ce que ce gourou est le mec qui installe sans rien demander des raccourcis vers des sites de cul en utilisant les failles de ie ? (je sais pas en fait, j'utilise pas j'ai jamais vu ça mais on m'en a parlé)
 
quoiqu'il en soit, c'est pas légal de faire ça. on a le droit de pas vouloir flash sur sa machine.
 
 
tiens ! viens sur mon site, j'ai inventé un nouveau player c'est génial ! il s'installe tout seul, t'auras rien à faire !
ah par contre, le player pèse 2 Go...
et il modifie plein de trucs dans le registre...
et il s'associe automatiquement à la lecture de toutes les images, sons, videos...
et il se lance automatiquement au démarrage de windows...
etc...
 
=> là je suis sur que t'es plus d'accord pour qu'on installe sans te demander
 
de toutes façons, faut pas déconner, pour installer flash, il faut clicker sur "oui" dans la message box présentée par le brozeur, et c'est installé en 1 minute (sous windows hein).. pas besoin de forcer le client, c'est suffisament simple pour qu'il le fasse de lui même.


 
Yep ... je vois bien c que tu veux dire ...
Pour ton player ... heu ... ca a l'air bien mais un peu lourd quand meme non  :whistle:  
 
Bref ... voici le bout de code que m'a filer le programmeur (ce n'est pas vraiment ce que j'avais demandé ... mais comme dit Raytaller c code est plus légal.  
 
CODE
 
À mettre dans la partie BODY :
 
<script>
var myPlugin = navigator.plugins["Flash"];
var myPlugin = navigator.plugins.name;
if (myPlugin){
//Action si le visiteur n'a pas le plugin. (Ici redirection)
window.location = "http://www.monsite.com/non_flash
}
else {
//Action si le visiteur a le plugin. (Ici redirection)
window.location = "http://www.monsite.com/flash
}
</script>
 
FIN DU CODE
 
Bon je vous laisse pour un bout de temps ... j'me casse 3 mois de c monde de fous et j'vais retrouver des lamas dans les montagnes ...
A plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?

 

Sujets relatifs
Script d'envoi de mail autre que phpgérer le timeout sur script newslletter avec un refresh
Script PHP et SMS allopass[Flash] Réduire le volume d'1 Mp3 d'1 animation ?
une petite fonction qui affiche le script en cours ...[RESOLU] Struts n'ajoute pas .do dans le chemin de l'action du form
Lancer un script périodiquement[perl] script cgi pour envoie de mail
detect flash pluginIntégrer un utilitaire de recherche à un DVD de données
Plus de sujets relatifs à : [action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR