Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script pub

n°858424
yo-shi-yo
Posté le 27-09-2004 à 00:06:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis à la recherche d'un script php qui me permette de laisser en haut de mon site un petit espace pour y marquer ce que je veux et mettre une bandrole de pub, mais j'aimerai faire ceci une seul fois et et apres sur tout les pages que mon visiteur regardera, cet espace sera marqué !
En fait je veux faire tourné un autre script php en meme tps et peu importe la page que l'autre script affiche la banderole ...
Si possible quelque chose de simple qui prennent en compte tous les liens et sous liens qui sont mit sur le serveur avec mon site d'heberger !
 
Voila merci de vos futurs reponses
Si vous pouviez m'indiquez un script deja existant, puisque je ne mis connait pas du tout en php, donc un ptit script avec un install graphik je sais faire (meme avec base de donnée mais c'est le code qui me pose un probleme :) )

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 00:06:43  profilanswer
 

n°858432
veryfree
Posté le 27-09-2004 à 00:14:55  profilanswer
 

ce sont des frames qui sont utilisé dans ces cas la non ?

n°858441
yo-shi-yo
Posté le 27-09-2004 à 00:17:29  profilanswer
 

Ba je sais aps ... Mais si il y a possibilité d'avoir ca sous forme de script ca m'arrangerai quelque peu :)

n°858454
naceroth
Posté le 27-09-2004 à 00:23:10  profilanswer
 

Mouais, à moins que ta "bandrole" ne soit tournante, c'est de l'html ton problème, pas du php :)

n°858458
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-09-2004 à 00:23:58  profilanswer
 

Je vois pas trop ce que t'espères comme "script" :??:
Un site web c'est pas toujours comme des Lego où t'assembles les blocs que tu trouves :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script pub

 

Sujets relatifs
[action script] intégrer FLASH PLAYER pour tous, meme pour les nuls?Script d'envoi de mail autre que php
gérer le timeout sur script newslletter avec un refreshScript PHP et SMS allopass
une petite fonction qui affiche le script en cours ...Lancer un script périodiquement
[perl] script cgi pour envoie de mail[Perl] comment faire un script en background ?
scriptScript perl cgi [Resolu]
Plus de sujets relatifs à : Script pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR