Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script d'envoi de mail autre que php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script d'envoi de mail autre que php

n°857265
bubu666
Posté le 24-09-2004 à 17:57:39  profilanswer
 


Voila, jusqu'à maintenant, j'utilisai php pour l'envoi de mail. Mais c'est un peu chiant car si l'adresse mail n'est pas valide j'ai un message d'erreur php ou alors l'envoi merde 1 fois sur 10.
 
Que puis je utiliser kome langage autre que php pour l'envoi de mail?
 
Je tien tout de même à précisé que ce que je demande n'est pas pour l'envoi de mail d'une rubrique contact pour site perso lol, il s'agit d'une liste naissance pour une chaine de magasin et le client en a un peu marre de tout ces désordre dans les envoi de mails  :sweat:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 17:57:39  profilanswer
 

n°857304
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2004 à 18:34:01  profilanswer
 

bubu666 a écrit :

Voila, jusqu'à maintenant, j'utilisai php pour l'envoi de mail. Mais c'est un peu chiant car si l'adresse mail n'est pas valide j'ai un message d'erreur php ou alors l'envoi merde 1 fois sur 10.
 
Que puis je utiliser kome langage autre que php pour l'envoi de mail?
 
Je tien tout de même à précisé que ce que je demande n'est pas pour l'envoi de mail d'une rubrique contact pour site perso lol, il s'agit d'une liste naissance pour une chaine de magasin et le client en a un peu marre de tout ces désordre dans les envoi de mails  :sweat:  
 
Merci


 
ben n'importe quel autre langage serveur, mais je vois mal ce que ça va pouvoir changer...  :o


---------------
Expert en expertises
n°857321
naceroth
Posté le 24-09-2004 à 19:04:01  profilanswer
 

bubu666 a écrit :

Voila, jusqu'à maintenant, j'utilisai php pour l'envoi de mail. Mais c'est un peu chiant car si l'adresse mail n'est pas valide j'ai un message d'erreur php ou alors l'envoi merde 1 fois sur 10.


 
Erf, qu'est ce qui te fait croire qu'une adresse incorrecte deviendra soudainement exacte en asp ? Vérifie tes adresses et gère les erreurs :)

n°857877
KOogar
Posté le 26-09-2004 à 10:49:26  profilanswer
 

Slt,
 
"l'envoi merde 1 fois sur 10"
 
Le mieux est de faire partir les mails la nuit avec une tache webcron si ta 1 hebergement a 3 sous :-)  
 
Laurent
www.phpsources.net

n°858501
bubu666
Posté le 27-09-2004 à 00:53:39  profilanswer
 

Niveau vérification d'erreur j'ai installé un script javascript qui controle si y'a bien une série de lettre suivi d'un @ puis d'une autre série de lettre puis un point puis une série de lettre. Pourtant, d'après le client, souvent une erreur php apparait lors de l'envoi d'un mail.
 
est ce que le fait que l'utilisateur rentre un mail avec des majuscules pe provoquer une erreur d'envoi?

n°858506
naceroth
Posté le 27-09-2004 à 02:22:28  profilanswer
 

Déjà, faire une vérification uniquement en jscript, c'est s'exposer à ce genre de mauvaise surprise :)
 
Maintenant, quand je te parlais de gérer les erreurs, je parlais aussi des réponses du serveur (php ou smtp suivant ton code).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script d'envoi de mail autre que php

 

Sujets relatifs
gérer le timeout sur script newslletter avec un refreshScript PHP et SMS allopass
une petite fonction qui affiche le script en cours ...Lancer un script périodiquement
[PHP] edit : est-ce que la fonction mail() de PHP est un MUA ?[perl] script cgi pour envoie de mail
Son ip dans Un mail[Perl] comment faire un script en background ?
scriptpb d'envoi de mail (script ou config smtp)
Plus de sujets relatifs à : Script d'envoi de mail autre que php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR