skeye a écrit :
1) Personne ne t'a "coulé".
2) Si les personnes qui répondaient au début ne t'ont pas aidé, c'est probablement dû au fait que pour la plupart elles ne codent pas en VB.
3) Je te trouve vraiment gonflé de réagir comme ça au vu du début de ce topic...les premières lignes de code sont arrivées au bout d'une page! C'est un forum d'aide à la programmation ici, pas un forum de recherche de programmeurs bénévoles.
|
1) Bien sur...
2) Fallait pas répondre dans ce cas...
3) Si il a fallu une page pour arriver a du code c'est que les 2/3 de cette page n'ont servis qu'a faire comprendre que je n'ai jamais voulu que l'on bosse a ma place. La preuve en ai que j'ai finalement le bout de code qu'il me fallait en moins de 24h, en grande partie grace a moi.
Le code est terminé et j'ai des reponses...
Taz a écrit :
si tu continues à te montrer désagréable et que tu continues à dire n'importe quoi, je vais pas rester coulant comme ça. ton topic il aurait du partir à la poubelle des le premier post par qu'il entre dans la catégorie « j'ai un problème aidez-moi »
alors tu te calmes
|
Je ne m'estime pas etre desagréable et ne fais que repondre a vaut différents posts.
Si le topic n'est pas partit a la poubelle des le debut, ca doit etre que la modération n'a pas été effectué correctement.
Que tu arrives jusqu'a me menacer montre que la seule personne qui n'est pas calme ici, c'est toi.
On peut polémiquer longtemps sur le déroulement de ce topic, mais je pense que ce serait une perte de temps pour nous tous.
Pour ma part, je ne dirais rien de plus car j'estime avoir passé suffisament de temps à répondre aux attaques ou reproches injustifiés qui m'etaient lancés.