Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lecture dans un fichier ou STL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture dans un fichier ou STL

n°468962
haazheel
Posté le 27-07-2003 à 16:23:48  profilanswer
 

Salut,
 
voilà mon problème:
 
je lis des infos dans un XML pour les afficher sous forme de graphe à l'écran.
 
Je ne sais pas quelle méthode retenir, car je ne sais pas quel est le plus rapide entre la lecture d'un fichier et l'utilisation de la STL...
 
1) Lire le fichier une seule fois quand on ouvre la fenêtre et remplir des maps avec les résultats de la lecture. Quand on affiche le graphe, on parcourt les maps grace à la fonction find()...
 
2) Lire le fichier à chaque fois qu'on modifie l'affichage et se passer des maps...
 
Donc en gros, est-ce que lire un fichier se révéle suffisament long par rapport à l'utilisation de la STL pour préférer la première méthode?
 
En espérant avoir été clair, merci d'avance!!


---------------
Another .Net Blog
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 16:23:48  profilanswer
 

n°468965
Taz
bisounours-codeur
Posté le 27-07-2003 à 16:25:49  profilanswer
 

ben ça dépend de ce que tu veux faire. si tu as peu de données, et que tu n'ouvres le fichier qu'en lecture, ben charge le en mémoire et voilà


Message édité par Taz le 27-07-2003 à 16:51:09
n°468972
haazheel
Posté le 27-07-2003 à 16:48:27  profilanswer
 

Taz a écrit :

ben ça dépend de ce que tu veux faire. si tu as peu de données, et que tu n'ouvres le fichier qu'en lecture, ben charge le en mémoire et voilà


 
Je n'ouvre le fichier qu'en lecture effectivement...
 
Bon ben je vais mettre en mémoire alors...
 
Merci!!


Message édité par haazheel le 27-07-2003 à 16:51:30

---------------
Another .Net Blog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Lecture dans un fichier ou STL

 

Sujets relatifs
Classe de lecture de fichier encodées - Approche ObjetRecuperation des infos d un fichier (-> Propriétés / onglet résumé )
[Java] lire un fichier binaireproblème de fichier .htaccess
[MySQL] Comment exécuter les commandes contenues dans un fichier ?[VBA] Lire un fichier au format Unix
Upload de fichierMettre dans une string le contenu d'un fichier texte qui est en ligne
[c++] Lire un fichier <== simple pour vous, moa j'ai du mal lol 
Plus de sujets relatifs à : Lecture dans un fichier ou STL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR