Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Quel est le meilleur outil selon vous pour developper en VB ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur outil selon vous pour developper en VB ??

n°469651
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 28-07-2003 à 12:38:56  profilanswer
 

:hello: salut,
 
je parle d'un soft qui permet de creer aisément des prog basiques au début (et freeware bien sur!)
 
si vous pouvez m'aider, merci  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 12:38:56  profilanswer
 

n°470123
cvb
Posté le 28-07-2003 à 18:26:45  profilanswer
 

PixelShader Man a écrit :

:hello: salut,
 
je parle d'un soft qui permet de creer aisément des prog basiques au début (et freeware bien sur!)
 
si vous pouvez m'aider, merci  :jap:  :jap:  :jap:  


 
Achete un livre et buche le du début jusqu'à la fin !  [:spamafote]

n°470143
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 28-07-2003 à 18:49:50  profilanswer
 

..................
 :heink: un soft freeware, pas un livre payant...
 :heink:

n°470164
drasche
Posté le 28-07-2003 à 19:33:29  profilanswer
 

si tu parles de VB6, c'est VB6 Personal, 100 euros et point barre.  C'est brut comme réponse mais il n'existe a priori pas d'alternative.
 
Si tu veux faire du VB.NET, là il y a moyen.  D'abord tu te prends le SDK du Framework .NET directement chez Microsoft.  Ensuite c'est toi qui vois.  Vu que le compilateur est dispo en ligne de commmande dans le SDK (ainsi que celui de C#), tu peux toujours te débrouiller avec un éditeur texte.
 
Sinon, Sharp Develop, qui est un environnement de développement gratuit.  Tu trouveras tous les liens nécessaires dans les Biblio Links.

n°470168
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 28-07-2003 à 19:35:30  profilanswer
 

ça c plus valable comme réponse...  
merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Quel est le meilleur outil selon vous pour developper en VB ??

 

Sujets relatifs
Développer sa propre messagerie mail : c'est dur?recherche d'outil de developpement MacOSX / winXP
[XHTML][CSS] Développer selon les nouveaux standards[JAVA][C#]Meilleur performance entre C# et Java ?
Outil de dév java freele meilleur pour creer un chat
[C++] Le meilleur parseur XML pour C++ (gratuit).Meilleur script pour galerie de photos/images
Un outil equivalent a javadoc pour VB.NET ?Meilleur endroit ou stocker des mots de passe dans Access...
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur outil selon vous pour developper en VB ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR