Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [XHTML][CSS] Développer selon les nouveaux standards

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XHTML][CSS] Développer selon les nouveaux standards

n°427966
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 15-06-2003 à 17:10:28  profilanswer
 

Je venais tout juste de débuter une nouveau page web donc tout positionné à l'aide de tableau
 
et là tlm s'est agité en me disant: mais t un bourrin, utilise des css et des div
 
alors maintenant, voulant me conformer aux "nouvelles normes", j'aimerais bien qu'on m'explique ou qu'on me refile un tutoriel qui m'aiderait, par des exercices ou quelques chose du genre, à appliquer ses normes
 
j'suis allez faire un tour sur w3c mais la il explique chacun des cas sans jamais en faire des exemples concrets alors c pas trop evidant à appliquer


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 17:10:28  profilanswer
 

n°427967
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 15-06-2003 à 17:14:03  profilanswer
 

lis la FAQ XHTML/CSS


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [XHTML][CSS] Développer selon les nouveaux standards

 

Sujets relatifs
[CSS / link rel/PHP] aide mon CSS marche plus si je le link... (PHP)[CSS] print media
Analyse ... Existe-t-il des méthodes "standards" ?[CSS] Style sur un select
Liste des fonctions des libraires standards[ XHTML / PHP / W3C ] Validation d'une page de mon forum...
[CSS/HTML] Bordures et feuilles de style...[une dernière question]J'ai besoin de tous les cadors du CSS (gm, hotshot, antp: au pied!) ;)
[CSS] Disparition de ma propriété hover une fois un lien visité[Probleme] Attribut CSS "text-decoration" sur mes liens.
Plus de sujets relatifs à : [XHTML][CSS] Développer selon les nouveaux standards


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR