Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé

n°1948665
vincolo
Posté le 09-12-2009 à 11:42:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
tout d'abord, enchanté d'être membre de ce forum.
 
J'ai une question concernant les graphiques croisés dynamiques sur Excel.
Je souhaiterai pouvoir modifier par défaut le type de graphique (le faire passer automatiquement en type personnalisé - Courbe-Histo. 2 axes), le type de quadrillage, la couleur de l'aire du format de la zone de traçage et permettre l'affichage des valeurs des étiquettes de données. Est-ce que cela est possible? Directement sous Excel ou en passant par VBA?
 
En effet, lorsque je modifie mon graphique croisé dynamique (type de graphique, quadrillage...) et que je modifie un des paramètres de ce graphique, toute la mise en forme par défaut réapparait.
 
J'attends votre réponse avec impatience.
 
Par avance, merci
 
Cordialement
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 11:42:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé

 

Sujets relatifs
Par défaut PhysX: comment ajouter plus de torque ?Perl [Modification d'un programme existant] Probleme avec If
[VBA] Paramêtres cachés mais modifiablesURGENT : problème shell windows boucle for
[XNA, HLSL][Résolu] Paramètres shader génériquesHelp: html/php basic
[Resolu][SOAP][PHP] Utilisation des paramètres[JS] modification d'un champ dans pop
agrandir vignette - image par défautDebugger graphique ARM
Plus de sujets relatifs à : URGENT - Modification des paramètres par défaut d'un graphique croisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR