|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perl [Modification d'un programme existant] Probleme avec If |
Monostone | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 12:08:53 |
Monostone | j'ai modifié le debut de mon if.
|
Monostone | Alors, ce bout de code ce n'est pa smoi qui l'est écrit, il était écrit avant et le programme marchai très bien avec.
|
gilou ModérateurModzilla |
Désolé, mais c'est le genre d'attitude que je ne cautionne pas, je n'irai donc pas plus loin dans ce topic. Message édité par gilou le 25-11-2009 à 16:48:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Monostone | Et bien figure toi que je ne suis pas pour non plus mais je n'est pas le choix.
|
Monostone | Je rajoute ici quelque infos....
|
gilou ModérateurModzilla | Il faut utiliser eq en perl pour comparer des chaines: Message édité par gilou le 25-11-2009 à 17:09:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 17:09:00 |
Monostone | Alors, j'ai changé cette ligne mais cela ne fonctionne toujour pas.
|
gilou ModérateurModzilla | C'est sur qu'un bloc if sans son accolade fermante, ça a peu de chance de marcher:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Monostone | Et bien en fait, sa ne fonctionne pas non plus avec le } ...
|
gilou ModérateurModzilla | Et manifestement, vous n'avez pas compris mon mail en mp, puisque vous avez laissé:
qui a clairement une parenthèse fermante de trop, alors que très probablement, un truc de ce genre, au vu de la structure d'avant:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Monostone | Ok, dsl je n'avai pas compris si il fallai que je la supprime ou que je la deplace. Dsl.
|
gilou ModérateurModzilla |
qu'il faut faire: ici, vous remplacez la valeur de la variable $nouveau, déclarée précédemment. Message édité par gilou le 25-11-2009 à 19:21:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Monostone | Merci beaucoup!
|
Monostone | Alors, petite rectification... sa ne fonctionne pas si bien que sa finalement xD
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Perl - fonctions simples | Probleme de config Apache avec Firebird |
Problème de connexion avec le serveur MySQL | Problème rafraichissement JLabel |
Problème de lecture de base de données SQLite (Java) | (DEBUTANT) Probleme de classe en c++ |
problème de lecture d'un fichier texte | Problème configuration phpMyAdmin |
Automatiser tâche (script) via programme : Possible ? | URGENT : problème shell windows boucle for |
Plus de sujets relatifs à : Perl [Modification d'un programme existant] Probleme avec If |